Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Montres connectées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Montres connectées

    Bonsoir à tous,


    Je crée ce post pour rêver ou faire rêver, connaître vos avis, les nouvelles tendances, le futur (i watch) etc......


    Pour débuter, j'ai trouvé ceci sur le net





    Elle est compatible iOS et Android

    j'ai fait des recherches..... Donc si ce post existe désolé pour l'éventuel boulot aux modos
    SLC Salut Les Copains........

  • #2
    Pour ceux où celles qui aiment Sony

    Votre recherche est terminée. L'expertise de Sony en matière de caméra et audio intégrée de manière transparente dans les smartphones et accessoires. Découvrez Xperia aujourd'hui.
    SLC Salut Les Copains........

    Commentaire


    • #3
      Une nouvelle montre qui est prévue pour septembre apparemment

      Sony annonce la sortie prochaine de sa nouvelle montre intelligente : la SmartWatch 2, qui se rapproche de l’OS Android.


      elle me plaît mais pas prévu pour iOS.
      SLC Salut Les Copains........

      Commentaire


      • #4
        Je me rends compte que le titre de la discussion n'est pas adapté! Serait-il possible de le modifier en "Montres connectées" ce serait plus judicieux.

        surtout qu'il a un marché qui va se développer sous peu........

        merci les modos
        SLC Salut Les Copains........

        Commentaire


        • #5
          En voici encore une autre et ses caractéristiques

          SLC Salut Les Copains........

          Commentaire


          • #6
            Aujourd'hui sera présenté la nouvelle montre connectée SAMSUNG. Il se peut qu'elle ressemblera à cette photo.

            wait and see pour plus d'infos.......
            SLC Salut Les Copains........

            Commentaire


            • #7
              Voici la nouvelle montre Samsung. Elle possède beaucoup de fonctions, dont je joins le lien pour les informations. Apparemment son prix varierait entré 200 et 400€.

              Un peu cher quand on sait quelle fonctionnera en bluetooth avec un seul modèle de smartphone, le Samsung Galaxy Note 3, qui n'est pas encore sorti.

              je ne vois pas l'avantage d'acheter cette montre pour le moment. Que pensez vous de cette nouvelle technologie?

              voici le lien
              SLC Salut Les Copains........

              Commentaire


              • #8
                je possède la smartwatch de sony....et....franchement,je ne l'utilise presque pas...en fait, la vibration lors d'une notification est à peine perceptible..disons que c'est utilisable dans un endroit calme, où il serait malvenu d'utiliser son gsm pour lire le sms reçu et voir qui vient d'envoyer un mail ...
                mais si tu es en train de tondre ta pelouse..que tu as ton gsm dans ta poche..et la montre à ton poignet et que tu es en plein soleil..c'est garanti...tu ne sens pas la vibration et tu ne vois pas la notification..
                Mais, si tu es dans un repas de famille "ennuyeux au possible"...alors oui...
                Donc, au départ, je pensais que cette technologie était vraiment géniale..mais vu mon test assez décevant...

                la dernière montre de samsung est bien chère!..
                Moi ce qui me plairait, c'est une montre AUTONOME.(wifi et 3G).donc, on y mettrait une carte sim, ça vibrerait nettement plus fort..une petite led qui clignoterait , un écran qui s'allumerait un certains nombre de secondes (nombre qu'on pourrait paramètrer!)
                Enfin, voilà juste mon avis personnel sur la question
                IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                Commentaire


                • #9
                  Effectivement, vu sous cet angle ce n'est pas engageant du tout.....

                  et c'est vrai que pour les fonctions, le prix est assez cher!!

                  La Samsung est chère, de plus, elle ne fonctionne qu'avec un seul type de tablette, erreur commerciale! Jenseraisncurieux de savoir combien de montre vont être achetées?

                  j'attends celle d'Apple avec impatience.....
                  SLC Salut Les Copains........

                  Commentaire


                  • #10
                    En voilà une qui promet...http://www.kickstarter.com/projects/...utionary-pri-0

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Stéphane Voir le message
                      effectivement, ça promet.... Reste plus qu'à voir la fiabilité mais je crois qu'elle a de l'avenir.
                      SLC Salut Les Copains........

                      Commentaire


                      • #12
                        une autre "autonome"
                        If you really want to buy a smartwatch soon, but were disappointed by the Galaxy Gear, I recommend heading to Kickstarter and checking out the Omate TrueSmart.

                        la omate
                        SPECIFICATIONS:
                        • Dual Core Cortex A7 – 1.3GHz
                        • Omate UI 1.0 / Android 4.2.2
                        • 1.54’’ TFT by LG display (240 x 240)
                        • Multi-touch Capacitive Touch Screen
                        • Connectivity capabilities:
                          + 2G Quad Band: 900/1800/ 850/1900 GSM, GPRS, EDGE
                          + 3G Mono band: 2 versions:
                          you will be able to indicate which version in the Survey Form
                          at the end of the Project)
                          2100 (Europe) or 1900 (US)
                          UMTS, HSDPA,HSUPA, HSPA, HSPA+
                          + WiFi: IEEE 802.11b/g/n
                          + Bluetooth 4.0
                        • GPS
                        • Embedded 5Mpixel camera
                        • Audio Speaker & Microphone
                        • Memory: 512MB + 4GB + (expandable by microSD 8/16/32GB)
                          + Optional upgrade from 512MB to 1GB memory (If you increase your pledge, whichever pledge it is, by $20, we would gladly thank you with the memory upgrade)
                        • Micro SIM card
                        • 600 mAh battery: up to 100 hours standby time
                        • Messaging Hub: SMS/MMS/Email/SNS
                        • G-sensor (Accelerometer), E-Compass, Gyroscope, IP67
                        • Vibration alert
                        IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
                        Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par taraceboulba Voir le message
                          une autre "autonome"
                          If you really want to buy a smartwatch soon, but were disappointed by the Galaxy Gear, I recommend heading to Kickstarter and checking out the Omate TrueSmart.

                          la omate
                          pas du tout aussi cette montre. Je la tiens en mémoire......
                          SLC Salut Les Copains........

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici un aperçu des montres existantes ainsi que des nouvelles tendances à venir...

                            SLC Salut Les Copains........

                            Commentaire


                            • #15
                              Je cherche plutôt ce model avec bien sur ces fonctions :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X