Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple Ipad Retina 16go (lightening) gris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple Ipad Retina 16go (lightening) gris

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    Ipad Retina 16go (lightening) gris
    Prix
    340
    Date d'achat
    8-12-2012
    Etat
    très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Cover Moshi Iglaze
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Apple Store Barton Creek (USA!!!)
    Remarque
    Bonjour,

    Suite à un problème avec un membre (ce dernier m'avait fait une offre correspondant à mon prix souhaité, il se trouve qu'entre temps, j'ai reçu plusieurs offres poussant les acheteurs à proposer plus ( le rêve de tout vendeur!!!), j'ai refusé l'offre de l'asteleur en lui précisant qu'il pouvait toujours s'aligner, étant le premier), j'ai décidé de remettre mon Ipad en vente au prix initial.
    Après réflexion,et même si je ne me sens pas réellement coupable, j'ai estimé que ma décision n'était pas la bonne, une proposition est une proposition et une offre est une offre, inutile de s'avilir pour une poignée d'euros.


    Donc je remets en vente cet Ipad 4, ayant peu servi, n’étant pas friand du monde IOS. Très bon état général, fourni avec une cover moshi Iglaze (valant une cinquantaine d'euros). L'appareil est sous garantie US, facture fournie.

    Merci et encore toutes mes excuses.

  • #2
    Bonjour dernier prix pour une vente rapide je suis de strombeek?

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      j'estime le prix déjà très compétitif!

      Bien à toi

      Commentaire


      • #4
        Je comprends plus rien, tu refuse de me vendre sur ta première annonce à 350 euros, en me disant que tu avais des offres en MP à 400.

        Tu reposte le meme iPad à 340? Tu aurais pu me le proposer, j'étais le premier ?

        maintenant j'ai plus confiance, je le veux plus, mais tu es quand meme culoté !

        Y a un bins là ?

        Commentaire


        • #5
          je suis preneur reste a voir l'etat ??? et si vous pouvez bouger un peu le prix

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PaulIV Voir le message
            Je comprends plus rien, tu refuse de me vendre sur ta première annonce à 350 euros, en me disant que tu avais des offres en MP à 400.

            Tu reposte le meme iPad à 340? Tu aurais pu me le proposer, j'étais le premier ?

            maintenant j'ai plus confiance, je le veux plus, mais tu es quand meme culoté !

            Y a un bins là ?

            Bonjour,

            Je l'ai remis en vente légèrement moins cher pour prouver que je ne suis pas un membre cupide. Vos insultes, totalement déplacées m'ont touché, je suis donc prêt à admettre mon manque de courtoisie mais il est hors de question de faire affaire avec un membre agressif et insultant, je n'ai aucune envie de me retrouver en face de vous. Cela est dit!

            Mes évaluations sont et ont toujours été excellentes, je n'ai que faire de votre confiance.
            Bien à vous.

            Commentaire


            • #7
              l'état étant quasi neuf, j'estime le prix très bon.
              Le premier à 340 euros sera servi, photos disponibles sur demande.

              Commentaire


              • #8
                aller je suis preneur reste a voir les photo

                Commentaire


                • #9
                  Comme dis dans le mp, je le prends a 350 demain!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Contact pris avec hardy et napolytano en même temps....
                    Mp échangés en même temps

                    Commentaire


                    • #11
                      Je le prend toujours dans le respect des règles bien sûr

                      Commentaire


                      • #12
                        Hardy a été le premier à me contacter sur la première offre plus MP, napolytano sur cette page.
                        Arrangez vous les amis.

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est quoi le probleme avec cette iPad ???????? je n'ai vu personne dire ici qu'il est preneur

                          apres avoir finaliser pour le prendre demain a 340€ un autre Asteleur me contacte pour me dire qu'il va le prendre demain pour 350€.

                          Alors que l'acheteur de l'autre annonce a dit clairement au debut de celle ci qu'il ne le prend pas . Alors que chaq annonce et independante

                          les MP c'est pour finaliser pas pour faire des offres sinon il y a d'autre site pour les +10 et je suis preneur.


                          j'attend une explication du vendeur .

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Napolytano Voir le message
                            c'est quoi le probleme avec cette iPad ???????? je n'ai vu personne dire ici qu'il est preneur

                            apres avoir finaliser pour le prendre demain a 340€ un autre Asteleur me contacte pour me dire qu'il va le prendre demain pour 350€.

                            Alors que l'acheteur de l'autre annonce a dit clairement au debut de celle ci qu'il ne le prend pas . Alors que chaq annonce et independante

                            les MP c'est pour finaliser pas pour faire des offres sinon il y a d'autre site pour les +10 et je suis preneur.


                            j'attend une explication du vendeur .

                            Nullement responsable! Les règles sont établis et je n'ai rien promis à personne ! Le premier est servi! Le prix est à 340, hardy a proposé 350 pour accélérer les démarches si j'ai bien compris. J'en demande tjs 340!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai contacté lidiot ajd lors de sa première offre qui a été supprimé, à cause du différent entre les deux asteleurs donc quand il a remis l'offre je l'ai directement contacte par mp. Apparemment nous l'avons fait en même temps donc pour accélérer les démarches, j'ai dit que je le prenais demain à 350 euros. Mais pour éviter les problèmes j'ai préféré te contacter pour que ça soit clair entre nous.
                              L'idiot n'est pas responsable et je crois qu'il va finir par casser son bel ipad !!!

                              Encore une fois, désolé pour tout ça ! Et que lidiot décide qui est prioritaire !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X