Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Sony Xperia Z

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Sony Xperia Z

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Xperia Z
    Accessoires fournis
    ceux d'origine (dock + écouteur + chargeur) + coque ("flip cover" Fenice)
    Prix
    380 € =>370€
    Etat
    Tres bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    oui mais sans exagération ...
    Date d'achat
    24-04-2013
    Lieu d'achat
    Belgacom
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais pas non plus jusqu'au bout du monde
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi
    Remarque
    Bonjour à tous,
    étant un grand technophile, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s4 et donc je vend ce super Xperia Z de sony.
    Je suis très content de ce smartphone ... mais l'envie d'essayer des hauts de gamme est trop forte
    Je pourrai éventuellement me déplacer mais cela dépend des kilomètres à faire ...
    Concernant l'état du téléphone, il y a quelque micro griffe mais sur la protection d'écran, d'ailleurs il est là pour ça
    l’écran en lui même n'a rien, je tiens à le préciser (il faut vraiment y aller et s'approcher pour distinguer les griffes de la protection, à part une qui se vois plus que les autres mais n’excédant pas 3 mm).
    Je tiens à être honnête
    Le téléphone fonctionne très bien, aucun problème et il est sous garantie, acheté le 24 avril 2013 chez Belgacom (facture), je l'ai acheté à un asteleur (hé oui !)
    Cordialement.

    Voici une image d'internet de la cover Fenice :
    http://www.sim.bg/img/products/products_6586_119184543812336_fenice-diario-case-eleganten-kojen-kalyf-tip-portfeil-za-sony-xperia-z-cheren_2065770061.jpg
    Fichiers attachés
    Dernière modification par darkmaestria, 24 août 2013, 17h20. Motif: le met en vente
    sigpic

  • #2
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      combien rajoute tu pour un s4 qui a moin d'un mois en black misk ?

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Picsou,
        Je rajouterai 120 euros vu le prix auquel le s4 est descendu mais on peux toujours négocier si cela ne te convient pas (sans oublier que si je dois me déplacer ...)
        Dernière modification par darkmaestria, 20 août 2013, 13h02.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Salut a toi Darkmaestria,
          le Xperia z vient couplé à un abonement si je comprend bien ... donc sa valeur est pas pareil enfin à mes yeux biensur.
          Effectivement petite chute de prix du S4 mais rien de dramathique
          Pour se qui est du déplacement je ne suis nulement contre de faire la mi chemin ;-)
          je fournis une micro SD 16go et un flipcover mauve Authentique Samsung
          Et donc pour cela la rajoute je la trouve assez basse car avec mon S4

          Moi j'aurai plutot penser à une rajoute dans les 200€
          Il ne faut pas oublié que les iphones 5 aussi vont chutté dans quelques semaines vu la sortie du 5s et 5C
          donc il ne restera plus que le S4 avec un prix aussi élevé à la revente :-)
          A toi de voir de toute manière héhé

          Commentaire


          • #6
            Je dois te dire que j'aime faire des affaires avec des gens comme toi,
            du répondant et une âme commercial ha ha
            Faire le mi-chemin serait un bon compromis mais je n'ai dans mon budget que 150 euros, j'ai déjà une carte de 16 gb donc tu pourrais l'a garder et éventuellement faire baisser le prix ?
            En prenant compte qu'un xperia se vend 350 à tout casser et qu'un s4 à 500 euros voir peut être un tout tout petit moins cela me semble équitable ?
            Maintenant bien sûr à toi de voir si cela te convient ...

            Ps: ce n'est pas de la mauvaise volonté, loin de là
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              héhéhé , encienement Vendeur dans des grandes enseignes donc effectivement commercial je le suis :-)
              et le répondant est un attout quand un client ne veux aucunement d'un forfait d'appel

              Je vois que de ton coté aussi tu y mets du tien sur cette affaire donc je vais y réfléchir jusqu'a demain
              Comme on dis la nuit porte conseil :-)
              Donc moi je te dirais quoi d'ici demain si cela est ok pour moi .
              C'est pas une question sur le budget qui me fait réfléchir , mais juste question sur l'age de l'appareil que j'ai investi il y a moin d'un mois donc je te dirais quoi :-)

              Et j'en profite pour te faire un UP sur ton annonce car j'ai déjà eu 2 Xperia Z et que c'est un super matos que j'adore :-)
              Et qui sais peut être le 3ieme arrivera d'ici peu

              Commentaire


              • #8
                ha ha j'ai vu juste alors, de bonnes qualités que tu as l'a

                Je te remercie pour ta compréhension, je dois alors te souhaiter une bonne nuit sans mauvais jeu de mot
                J'attend de tes nouvelles avec impatience et je comprend parfaitement ton point de vu, ne t’inquiète pas

                Merci pour ton up et effectivement ... c'est vraiment un très bon appareil
                Qui sait ..!

                Ps: quelle est la couleur de ton s4 ?
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Salut à toi ,
                  voila je me suis décidé.
                  Malheureusement je vais pas faire l'échange je vais certainement encore patienter un peu avec ce joujoue et attendre la sortie de L'iphone 5s voir ce que ca vaux pour faire un échange ou un HTC one qui me fait aussi de l'oeil.
                  Bonne chance à toi l'ami

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah je m'en doutais un peu ...
                    Ce n'est pas grave, je comprend parfaitement
                    Merci l'ami, j’espère que tu trouveras ton bonheur
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Je le met en vente !
                      380€ ou échange contre S4 avec rajout de ma part
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        je suis sans voiture, il faudrai que tu l'apportes à Wavre ou au pire Louvain La Neuve, à la gare. Si c'est possibleon passe en MP

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          Je peux faire un effort et venir jusque Nivelles mais wavre c'est quand même une petite trotte ...
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Hello tu s les sony smart tag avec? ou non? Merci.

                               MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
                               iPhone XS Gold / 64 Gb

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X