Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Sony Xperia Skyfall 007 Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Sony Xperia Skyfall 007 Noir

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Sony Xperia
    Modèle
    Skyfall 007 Noir
    Accessoires fournis
    D'origine
    Prix
    299
    Etat
    vitrine
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    23-03-2013
    Lieu d'achat
    Catronics wavre
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Sambreville, Spy, Charleroi
    Remarque
    Bonjour

    A vendre ou a échangé un sony etat neuf

    Pour les échange me dire directement un max infos sur votre GSM (Uniquement GSM j'ai besoin rien autres)

    Si il a une rajoute de ma part ou de la votre

    Le prix achat sur la facture est de 470 euro le 23/03/2013

    A vous
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

  • #2
    J'ai une question: c'est celui-là ? http://forum.astel.be/showthread.php/216215-echange-Sony-Xperia-T-série-skyfall

    Et est il possible d'avoir plus d'infos sur l'état de l'appareil? Sa garantie?...
    Merci
    Dernière modification par jeanfrederic, 18 août 2013, 21h30.

    Commentaire


    • #3
      Etat vitrine comme indiquer sur mon annonce
      Oui c'est celui la
      Garantie 23/03/15 donc encore 19 mois

      Merci
      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

      Commentaire


      • #4
        Ok merci. Je demande son état car sur l'autre annonce, il est indiqué "bon" et pas "vitrine".
        Est-il vendu avec une carte SD ?
        OK pour 200€ comme proposé à Lioo http://forum.astel.be/showthread.php...=1#post2656730 et via envoi postal?

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par jeanfrederic Voir le message
          Ok merci. Je demande son état car sur l'autre annonce, il est indiqué "bon" et pas "vitrine".
          Est-il vendu avec une carte SD ?
          OK pour 200€ comme proposé à Lioo http://forum.astel.be/showthread.php...=1#post2656730 et via envoi postal?

          Merci
          210 avec envoie sécurisé via bpost
          je viens de vérifier je confirme état vitrine
          Sans carte SD
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Michel,

            Serait il possible de voir l'état "vitrine" de l'appareil? Il n'y a aucune photo dans ton annonce et dans l'autre, la taille des images ne permet absolument pas de juger de l'état bon-vitrine.
            Quel est ce type d'envoi dont tu parles pour un prix de 10€? Recommandé avec accusé? ColisPost?

            Dans le cas ou ça se fait, un virement bancaire peut partir aujourd'hui encore ;-)

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par jeanfrederic Voir le message
              Bonjour Michel,

              Serait il possible de voir l'état "vitrine" de l'appareil? Il n'y a aucune photo dans ton annonce et dans l'autre, la taille des images ne permet absolument pas de juger de l'état bon-vitrine.
              Quel est ce type d'envoi dont tu parles pour un prix de 10€? Recommandé avec accusé? ColisPost?

              Dans le cas ou ça se fait, un virement bancaire peut partir aujourd'hui encore ;-)
              Tu ne voudrai quand même pas mettre ma parole en doute avec le nombre d'éval que j'ai , ici les gens me connaisse pour mon sérieux dans mes annonces
              10 euro et un envoie j-1 jours via bpost.

              Mais je sais pas si j'aurai le temps car je vais surement devoir partir au Maroc en urgence rechercher un motohome .
              Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

              Commentaire


              • #8
                Il n'est pas ici question de ta parole mais de mon droit à demander des photos pour un appareil vendu sur deux annonces différentes et qualifié esthétiquement de "bon" pour l'une et de "vitrine" pour l'autre. J'estime être en droit, étant donné ces infos peu en accord, de juge rpar moi même.
                Par ailleurs, les évals des autres sont également subjectives et ne m'informent en rien, chacun a un seuil de tolérance différent face aux griffes, coups et autre...
                Enfin, nous ne nous connaissons pas donc oui, je me permets de mettre en doute la parole de qui je veux tant que je n'ai pas jugé "sur pièce". Et un appareil qui est vendu par deux personnes différentes avec des qualificatifs différents ne fait qu'éveiller la suspicion, d'autant plus lorsque cela devient compliqué avec des questions de "paroles en doutes" et de "je sais pas si j'aurai le temps"...
                Alors soit il est toujours à vendre, avec photos pour juger (personne n'achète un chat dans un sac, après tout), soit pas. Dans le cas de complications supplémentaires, je te laisse avec et je tape 40€ de plus pour en acheter un neuf, aujourd'hui, dont je pourrai juger par moi même de l'état.

                Bon après midi.

                Commentaire


                • #9
                  Slt michel un xperia Z + rajoute de ta part ? Sinon up

                  Commentaire


                  • #10
                    jeanfrederic

                    Juste ceci achète toi un neuf , car on achète pas un chat dans un sac car cela veux dire que je doit te l'envoyé et les photos ne sont jamais la réalité de ce que tu pourrai voir si tu te déplacée un peux pour les achat

                    Tu me donnerai même 500 euro pour celui ci que je ne te le vendrai même pas.
                    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par niceman2010 Voir le message
                      Slt michel un xperia Z + rajoute de ta part ? Sinon up
                      Merci Mais je cherche plus du Nokia , samsung ou un Wiko

                      Bonne vente
                      Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne serai pas là pendant 4 jours , je part demain matin de Bruxelles pour Marrakech recherche comme dit plus haut un motorhome

                        Donc la vente ou échange reprendra d'ici quelques jours.

                        Merci de votre compréhension
                        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                        Commentaire


                        • #13
                          Voile le GSM a etais échangé en partie avec Rochette

                          Je ferme
                          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X