Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] Apple iPod

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] Apple iPod

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPod
    Prix
    À vous
    Date d'achat
    12-04-2009
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Brabant
    Magasin
    Hifi
    Remarque
    Je cherche un iPod pour ma voiture. Minimum 8 gb. Utilisation strictement dans la voiture donc pas problème si l'écran est pas à 100%. Il me faut juste un iPod fonctionnel. Budget le strict minimum si vous avez un iPod vieux qui traîne quelque par ne hésitez!

  • #2
    Salut,

    j ai un ipod touch 8 g premiere génération qui fonctionne mais qui tient que 3-4 h sur batterie

    60€ ;-)

    Commentaire


    • #3
      DSL pour la reponse tardive. Merci pour ton offre. Je voudrais voir si un je peux avoir un ipod avec plus de capacité pour le même prix. Le grand écran n'a pas d’utilité vu l'usage prévu (connecté en permanence dans la voiture)

      Commentaire


      • #4
        Ola l'ami
        Quand tu dit pour le budget: un strict minimum;tu es près à mettre combien, et pour quoi???

        J'ai un touch 32giga,je ne l'utilise plus énormément,griffé sur la face arrière, ce qui est normal avec l'usage que j'en faisais

        Sa cote valeur sur le net est de 150euros, vu l'état je le laisserais partir pour 100.
        Qu’en dis tu ?
        MacBook pro 13-inch Early 2011
        Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
        iPhone 5S

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par umbendito Voir le message
          Ola l'ami
          Quand tu dit pour le budget: un strict minimum;tu es près à mettre combien, et pour quoi???

          J'ai un touch 32giga,je ne l'utilise plus énormément,griffé sur la face arrière, ce qui est normal avec l'usage que j'en faisais

          Sa cote valeur sur le net est de 150euros, vu l'état je le laisserais partir pour 100.
          Qu’en dis tu ?
          Salut, encore une offre intéressant que je garde de coté. Idéalement je cherche un nano 16GB (peu import l'etat si il est fonctionnel/ un vieux classic) pour 50-70 EUR. Ton touch il est de quelle génération?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jazzman25 Voir le message
            Salut, encore une offre intéressant que je garde de coté. Idéalement je cherche un nano 16GB (peu import l'etat si il est fonctionnel/ un vieux classic) pour 50-70 EUR. Ton touch il est de quelle génération?
            c'est un 4g
            MacBook pro 13-inch Early 2011
            Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
            iPhone 5S

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par umbendito Voir le message
              c'est un 4g
              Salut, 95 EUR fdpin te va?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par jazzman25 Voir le message
                Salut, 95 EUR fdpin te va?
                100 fdpin et il pars mardi mardi au plus tard
                MacBook pro 13-inch Early 2011
                Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
                iPhone 5S

                Commentaire

                Chargement...
                X