Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Et Ses Minutes Gratuites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base Et Ses Minutes Gratuites

    Voulant garder mon indépendance vis a vis des opérateurs, je prend un N° prépaid avec tarif fixe chez BASE.

    Surprise: Je recois 100 minutes gratuites tout les mois a chaque rechargement pour téléphoner sur d'autre N° BASE. MERCI BASE

    [SIZE=14][SIZE=14] [B]SAUF

    Si je me connecte au serveur WAP de BASE qui est pourtant un N° BASE.

    Cherchez le prolème et appelez moi.

    Content de la chose, je me suis essayé au WAP afin de régler mon Nouveau GSM , Un LG 7050. Et surprise, le décompte c'est fait sur ma carte prepaid mais pas sur les 100 minutes gratuites de BASE a BASE

    Merci

  • #2
    Le wap,c'est du "data" donc pas un appel "vocal" ===> payant!

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by superman@14 Oct 2004 à 21:10
      Le wap,c'est du "data" donc pas un appel "vocal" ===> payant!
      [snapback]57412[/snapback]
      Là, on pinaille, le pub dit BASE à BASE . On joue sur les mots

      C'est comme les Pubs "vous avez gagné une voiture" en achetant 2 casseroles à 20 balles, en illisible (nécessite un microscope pour comprendre:" si vous êtes tiré au sort dans 10 ans!"

      Commentaire


      • #4
        on "appelle" de base à base, mais on se "connecte" au service wap...
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Greg@14 Oct 2004 à 23:10
          on "appelle" de base à base, mais on se "connecte" au service wap...
          [snapback]57472[/snapback]
          Tout a fait d'accord avec toi Fô quand même pas rêver :
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

          Commentaire


          • #6
            Le wap est bien payant,et ne se décompte pas des minutes gratuites,le seul numéro en data qui est prit comme un numero Base,c'est le 4200 pour aller sur internet via un ordinateur portable ou meme un ordinateur normal et un gsm connecté.

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by REMYLuc+14 Oct 2004 à 22:10--><div class='quotetop'>QUOTE(REMYLuc &#064; 14 Oct 2004 à 22:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-superman@14 Oct 2004 à 21:10
              Le wap,c&#39;est du "data" donc pas un appel "vocal" ===> payant&#33;
              [snapback]57412[/snapback]
              Là, on pinaille, le pub dit BASE à BASE . On joue sur les mots

              C&#39;est comme les Pubs "vous avez gagné une voiture" en achetant 2 casseroles à 20 balles, en illisible (nécessite un microscope pour comprendre:" si vous êtes tiré au sort dans 10 ans&#33;"
              [snapback]57454[/snapback]
              [/b][/quote]
              C&#39;est clair que là, c&#39;est toi qui pinaille ... Les minutes c&#39;est pour les appels, pas pour le wap

              Commentaire


              • #8
                Comme le disait Hitler, liquidez les vieux, ils ne sont pas malléables..

                sur mon GSM il est bien écrit Base à base. La différence téléphoner et connecter, voir plus haut.

                Je suis vieux, je voulais un GSM. je l&#39;ai.

                retour au tiroir.

                Je rejoindrai bientôt Adolph.

                Soit on accepte tout et on trouve tout normal.

                Sans combat, vous finirez tous comme des moutons.
                Le pétrole commence.
                Le monopole des ondes est fait
                Le règne de la consommation vous interdit la grève.
                Les élus se remplissent les poches.
                Pauvre jeunesse, que reste t il pour tenter de vous défendre.

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    hello,

                    je joint cet off-topic ici car créer un post pour ça...

                    est-ce vrai ce que j&#39;ai entendu : baise offre 6000minutes pour un nouvel abonnement ou un truc dans le genre???

                    c&#39;est bon ce que g entendu. car ça devient de la folie

                    bye

                    Commentaire


                    • #11
                      oui,c&#39;est bien cela:6000 minutes (250minutes gratos/mois pendant 24mois vers lignes fixes y compris belgacom et vers numéros Base + Tmf).

                      Commentaire


                      • #12
                        oui,c&#39;est bien cela:6000 minutes (250minutes gratos/mois pendant 24mois vers lignes fixes y compris belgacom et vers numéros Base + Tmf).
                        Exact et pour compléter: 18 ou 24 mois selon la durée de l&#39;abonnement souscrit.

                        Valable pour postpaid 14 ou 28 euros.

                        Ce qui est un beau cadeau:

                        si tu utilises tes 14 euros en heures creuses, tu as 100 minutes (0.13 fois 100 plus frais de connexion) plus les 250 minutes, soit au total 350 minutes pour 14 euros.

                        4 cents par minutes à partir d&#39;un GSM, ce n&#39;est vraiment pas cher ;-)

                        Xavier

                        Commentaire


                        • #13
                          oui et moi qui avait une provision de 28 euros par mois en prepay et bien je me retrouve avec 2 numero et 12000 minutes gratos lol vive base .......et je passe ma ligne fixe a 6,5 par mois c&#39;est des economie hihihihi

                          Commentaire


                          • #14
                            moi aussi suis passé à 6.50euros/mois pour mon fixe (donc il ne me sert qu&#39;à recevoir les appels) mais depuis cela,j&#39;ai de fréquentes coupures adsl :angry: et deux fois par semaine,de la pub pour calculer tarif,etc... de chez belgacom&#33;
                            ils tiennent à leurs clients:si ça c&#39;est pas du harcèlement...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X