Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Samsung Galaxy S4 + GARANTIE VOL, CASSE + SD 64 GB + FLIP COVER

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Samsung Galaxy S4 + GARANTIE VOL, CASSE + SD 64 GB + FLIP COVER

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Samsung
    Modèle
    Galaxy S4 + GARANTIE VOL, CASSE + SD 64 GB + FLIP COVER
    Accessoires fournis
    FLip cover samsung + ceux d'origine + SD 64GB CLASS10
    Prix
    650 à négocier ou échange
    Etat
    COMME NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    25-07-2013
    Lieu d'achat
    Média Markt Braine l'Alleud
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    1420 Braine l'alleux
    Remarque
    Bonsoir,

    Je mets en vente mon S4 en super état de
    couleur grise, avec la flip cover samsung et une SD 64 GB CLASS10 samsung.


    J'ai payé le tout
    819,99 € (SD+assurance+GSM+flip cover) et je demande 650 euros à négocier, pour un téléphone qui n'a même pas un mois, super offre

    Je possède la facture d'achat, la boite d'origine ainsi que tous les accessoires d'origine!
    -> J'ai souscrit à un abonnement de 12 mois au prix de 5,50€/mois chez média markt contre le vol, la casse, etc... J'ai payé les 12 mois d'avance! Preuve à l'appui

    Prix: 650 euros à négocier ou échanger contre iPhone 5 ou iPhone 4 + rajoute
    Raison de la vente: Acheté sur un coup de tête et je n'ai nullement besoin de toutes ses fonctionnalités


    à vos claviers

     MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
     iPhone XS Gold / 64 Gb

  • #2
    Mon iPhone 5 32Go ne t'intéresse vraiment pas en échange ? Je peux encore rajouter un 2 ème chargeur (première génération) avec l'adaptateur pour les nouveaux iDevice.
    Mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...61#post2654861
    iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par diaz-s Voir le message
      Mon iPhone 5 32Go ne t'intéresse vraiment pas en échange ? Je peux encore rajouter un 2 ème chargeur (première génération) avec l'adaptateur pour les nouveaux iDevice.
      Mon annonce : http://forum.astel.be/showthread.php...61#post2654861
      Ca pourrait m'intéresser comme dit précédemment mais je ne penses pas avoir besoin de 32gb... De plus le prix des iPhones 5 vont fortement chutés suite à la sortie du 5S donc bon... Le 2ème chargeur c'est gentil, mais pas besoin, puis moi j'ai une SD de 64GB + une assurance déjà payée pour 12 mois (=91€) ca fait beaucoup...

       MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
       iPhone XS Gold / 64 Gb

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par bastdut Voir le message
        Ca pourrait m'intéresser comme dit précédemment mais je ne penses pas avoir besoin de 32gb... De plus le prix des iPhones 5 vont fortement chutés suite à la sortie du 5S donc bon... Le 2ème chargeur c'est gentil, mais pas besoin, puis moi j'ai une SD de 64GB + une assurance déjà payée pour 12 mois (=91€) ca fait beaucoup...
        Ok je comprends mais 16Go sur un iPhone c'est quand même juste et il n'y a pas de slot SD. L'iPhone 5 à toujours la quote et l'iPhone 5s est loin d'être sorti...
        pour toi
        iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par diaz-s Voir le message
          Ok je comprends mais 16Go sur un iPhone c'est quand même juste et il n'y a pas de slot SD. L'iPhone 5 à toujours la quote et l'iPhone 5s est loin d'être sorti...
          pour toi
          Si tu savais faire une rajoute de 50€ ça pourrait se faire

           MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
           iPhone XS Gold / 64 Gb

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par bastdut Voir le message
            Si tu savais faire une rajoute de 50€ ça pourrait se faire
            Ta boite est pleine !
            iPhone 6 Space Gray 128Go | iMac 27" | MacBook Pro 13" | iPad 2 16Go + 3G

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par diaz-s Voir le message
              Ta boite est pleine !
              C'est vidé! Merci

               MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
               iPhone XS Gold / 64 Gb

              Commentaire


              • #8
                Arrangement en cours avec Diaz-s

                 MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
                 iPhone XS Gold / 64 Gb

                Commentaire


                • #9
                  RDV pris avec Diaz-s demain 10h !

                   MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
                   iPhone XS Gold / 64 Gb

                  Commentaire


                  • #10
                    Echange effectué avec Diaz-s, super asteleur, bien sympa! des asteleurs comme on les aiment!

                     MacBook Pro 13" TouchBar 2018 / Intel Core i5/ 16 Go Ram / 256 Gb SSD
                     iPhone XS Gold / 64 Gb

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X