Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Medion Akoya P6638 15,6" Garantie 3 ans !!!! Etat Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [echange] Medion Akoya P6638 15,6" Garantie 3 ans !!!! Etat Neuf

    Type d'annonce
    [echange]
    Marque
    Medion Akoya P6638 15,6"
    Modèle
    Garantie 3 ans !!!! Etat Neuf
    Prix
    Echange
    Date d'achat
    26-07-2013
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Ceux d'origine + Cooler Trust
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Anderlecht
    Magasin
    Aldi
    Remarque
    Bonjour,

    Voilà je refait un topic pour l'échange de mon pc pour plus de clareté sur les futur échanges

    Donc je récapitule, je met en échange mon pc portable de marque Medion. Celui-ci as été acheter le 27 Juillet 2013 et ai garantie 3 ans. Non je me suis pas tromper c'est bien 3 ans chez le constructeur Medion. Aldi n'ayant pas de SAV. Il es fourni avec sont ticket de caisse, boite, fiche garantie medion, chargeur, etc etc La batterie es été déchargé et recharger exactement une fois, après je l'ai retirer et laisser toujours sur secteur car il restait toujours a la même place donc autant épargner la batterie Le pc fonctionne parfaitement et fait tourner tout les jeux pour le moment que j'ai test qui sont les suivant : Call Of Duty Black Ops II, Skyrim (pack hd officielle, ainsi que les mods sans soucis), Diablo III, Dead Island, Borderlands 2, Aion, Secret World, Star Wars : The Old Republic. Tout tourne en élevé mise à par Secret World.

    Les caractéristique du pc sont les suivante :

    - Windows 8
    - Ecran 15,6" 16/9 LED Resolution HD 1366x768
    - HDD 1 To
    - Intel Core I3-3120M 3eme génération : 2,5 Ghz, Hyper Threading.
    - Cg : Nvidia GeForce GT 635M DirectX 11. 1024 Mo
    - Sorti HDMI.
    - Wifi b/g/n
    - HDD : 1000 Giga
    - Ram : 4 Giga
    - 2 x USB 3.0
    - 2 x USB 2.0
    - Webcam HD avec micro intégré
    - Lecteur multicarte.
    - Sortie VGA
    - Sorti Lan (RJ-45)

    Pour les échange je suis intéresser seulement contre un pc plus petit + une rajoute de votre part. Donc Shuttle ou autre mini tower me plairait bien Ou alors contre un mini pc portable Pour le modèle, marque peut m'importe du moment que facture, boite, chargeur, etc sont fourni Ceux-ci doivent bien entendu être dans un état impeccable

    Merci à vous tous
    Dernière modification par sangohan, 19 août 2013, 20h19.

  • #2
    On remonte ^^

    Commentaire


    • #3
      Combien tu voudrais en plus d'un X41 ? (portable 12", pentium 1.5ghz, 1.5go de ram, batterie 9 cellules, etat excellent)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lomelin Voir le message
        Combien tu voudrais en plus d'un X41 ? (portable 12", pentium 1.5ghz, 1.5go de ram, batterie 9 cellules, etat excellent)
        Bonjour,

        tu sais me donner un lien car je vois pas du tout c'est quoi comme modèle et marque :s il date de quand? Tu a boîte etc avec?

        merci a toi

        Commentaire


        • #5
          Comme dit par mp je répond ici car les mp c'est pour la finalisation de la transaction

          Quel es la rajoute max que tu peu mettre? Ou alors a combien estime tu ton pc Ainsi je vois directement si sa irai deja ainsi

          Tu as la facture alors? Et c'est un combien de giga le hdd?

          Merci à toi
          Dernière modification par sangohan, 20 août 2013, 18h01.

          Commentaire


          • #6
            Salut quel serait ton dernier prix pour un achat immédiat ? ( je viens le chercher et/ou tu l'envoi par la poste ou kiala ? )

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par DJ RAN Voir le message
              Salut quel serait ton dernier prix pour un achat immédiat ? ( je viens le chercher et/ou tu l'envoi par la poste ou kiala ? )
              Pour une vente flash 350 euros. Le pc m'as couté en tout 500 euros pour 3 semaine d'utilisation c'est déjà pas mal Et je n'envoie pas par kiala désolé vraiment trop peur que sa ce passe mal :s

              Bien à toi
              Dernière modification par sangohan, 20 août 2013, 18h10. Motif: J'avais mis 350 euros sur mon ancien topic si vente rapide ^^

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Slt sangohan je te propose un Asus s200e ultra léger flhide rapide écran tactile core i3 500gg 4gg ram complet boîte facture ldlc état showroom pratiquement jamais utiliser ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par rokette1982 Voir le message
                          Slt sangohan je te propose un Asus s200e ultra léger flhide rapide écran tactile core i3 500gg 4gg ram complet boîte facture ldlc état showroom pratiquement jamais utiliser ....
                          Bonjour rokette,

                          vraiment désole du retard de ma réponse mais malheureusement le Pc a été échanger avec mon petit frère. Mais merci de ta proposition

                          bonne vente à toi et je clôture donc le topic merci astel

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X