Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Canon 550 D Reflex

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Canon 550 D Reflex

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Canon 550 D
    Modèle
    Reflex
    Prix
    550
    Date d'achat
    25-12-2012
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    complet!!!
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Liège
    Magasin
    Saturn-photo galery
    Remarque
    Bonjour,
    je vends mon Reflex Canon 550 D.
    Il est dans un état impeccable. Acheté en décembre 2012.
    Toujours sous garantie donc, avec boite, ...

    Je le vends avec une sacoche Canon, 2 cartes sd (8 et 16 Go).

    3 objectifs canon.
    - un ef 50 mm 1:1.8 II
    - un 18-135 acheté avec le pack.
    - un 28-105 1:3.5-4.5 (avec filtre UV si je me souviens bien)

    un flash canon speedlite 220EX.

    Une sacoche Canon.

    Une batterie grip.

    <Matériel dans un état impeccable!!!!

  • #2
    Salut Dark j'ai essayé de te contacter par MP mais ta boite est pleine

    Commentaire


    • #3
      Salut,
      Je suis intéressé, pourquoi le vends-tu ?
      Dernier prix pour le tout?

      Commentaire


      • #4
        un déménagement et des fins de mois difficiles on va dire... et je m'en sépare le cœur lourd, c'est un beau joujou qui va me manquer. voilà scullfox, j'ai vidé ma boite. je discute avec Scullfox depuis quelques jours pour l'achat de mon reflex. Nous étions d'accord à 525 € donc se sera mon dernier prix. L'appareil seul et un objectif m'ont coutés 700€ il y a 8 mois donc très bon prix.

        Commentaire


        • #5
          Et tout a été acheté il y a 8 mois?
          Tu n'aurais pas une photo du pack?

          Commentaire


          • #6
            scullfox vient voir le matériel aujourd'hui à 14h.j e n'ai pas de photos de ce pack.

            Commentaire


            • #7
              vendu à scullfox ! merci astel.

              Commentaire


              • #8
                Euh Dark j'ai un souci tu m'as pas donné le chargeur de batterie

                Commentaire


                • #9
                  Des nouvelles ? J'aimerais pouvoir recharger

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon ben sans réponse de votre part je ne verrais pas d'autre choix que d'en finir à une évaluation négative. Ca serait vraiment dommage car la transaction s'était plutot bien passé. Vous m'annoncez en MP que vous aller m'expédier le chargeur que je n'ai pas reçu lors de la vente et nous sommes une semaine après et je n'ai toujours rien reçu et vous ne me répondez même plus.

                    Un peu déçu pour le coup....

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparement, certaines personnes ont toujours un problème avec la charte sur Astel.

                      Article 5 : Toutes les négociations doivent se dérouler en public en réponse aux annonces sur Astel. Aucune transaction ne peut se négocier en privé, par quelque moyen que ce soit. Ceci par respect pour les autres intéressés qui sinon se voient exclu de la discussion, ce qui n'est pas respectueux. La transaction est conclue lorsque le vendeur/donateur annonce publiquement en réponse à son annonce qu'il fera affaire avec tel autre utilisateur. Ensuite, les deux intéressés échangent en privé leurs informations personnelles liées à la conclusion physique de la transaction. De ce fait, il est interdit d’indiquer ses coordonnées dans son annonce. Cela pour le respect de la vie privée des asteleurs.

                      Négociation ou proposition de vente en privé : 2 points valables 24 mois
                      Vente conclue en privé : 3 points valables 6 mois
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Vincenzote,

                        Je suis tout à fait pour le respect de la charte. Par contre je ne comprend pas bien dans ce cas ce qui ne vas pas. Pouvez-vous m'éclairer afin qu'à l'avenir la "faute" ne soit pas refaite ?

                        Merci d'avance

                        Commentaire


                        • #13
                          Vincenzote, à la base, Scullfox à trouvé mon annonce sur un autre site et les discutions ont débutés sur ce site là.
                          Il était sûr de me le prendre, je n'avais plus de ses nouvelles, et par mp sur astel je lui ai envoyé un message pour savoir si il était le même que sur le site en question (même pseudo,...) c'est pour ça qu'il me dit que ma boite est pleine.

                          On a continué à discuté ici en mp par facilité mais l'affaire était sûre de se conclure depuis déjà quelques jours.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oki ... mes basses excuses alors :-) Vincent.
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X