Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème télécommandes Samsung Smart TV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème télécommandes Samsung Smart TV

    Hello,
    Je viens d'acquérir une smart tv samsung ue46f6670.
    j'ai (déjà) un petit soucis.

    Lors du premier allumage de la tv, j'ai configuré la télécommande afin qu'elle puisse commander mon décodeur et en profiter pour mettre la télécommande de ce dernier dans un tiroir.

    Hors aujd en rentrant, je ne sais plus piloter le décodeur via la télécommande samsung... Je sais allumer et éteindre le décodeur avec le bouton STB de télécommande touchpad, mais je ne sais plus changer de chaîne etc...

    J'ai tenté de reconfigurer la télécommande en passant par le menu source/télécom. universelle, mon décodeur est bien listé, mais ca ne fonctionne pas.

    Une idée?

  • #2
    essaies: sur la telecommande touchpad, bouton more, ensuite sur l'écran tu vas sur menu, tu vas sur système, ensuite gest.periph et config.telecommande universelle. Mon ecran est un 46f7000 mais les reglages doivent etre les memes !
    Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
    Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
    HomePod mini

    Mercedes CLA 180e AMG

    Commentaire


    • #3
      même problème avec Belgacom TV

      Bonjour. J'ai ce modèle de télé Samsung depuis hier (taille 40") et j'ai le même problème pour rendre la télécommande universelle Samsung compatible avec mon décodeur Belgacom TV.

      Dans la configuration, je suis invité à mettre mon code postale, je sélectionne "Belgacom Brussel" puis les 4 tentatives de synchronisation ne donnent aucun résultat.

      Je dois mettre le n° de modèle du décodeur mais la télé ne trouve pas de modèle correspondant. (le code est sensé être près du code barre du décodeur, non?)

      Quelqu'un a rencontré le même problème avec Belgacom TV ?

      Commentaire

      Chargement...
      X