Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] samsung tab 3

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] samsung tab 3

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    samsung
    Modèle
    tab 3
    Prix
    a voir
    Date d'achat
    20-05-2013
    Etat
    bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    bof
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    toutes
    Magasin
    tous
    Remarque
    Salut les amis je recherche une tab 3 à vos clavier.......
    la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

  • #2
    HA HA bonne recherche l'ami , et superbe avatar c'est ta femme

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mickael636 Voir le message
      HA HA bonne recherche l'ami , et superbe avatar c'est ta femme
      merci mon pote et toi ta rien en tablette lol .............non elle c'est ma maitresse hi hi hi
      la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par lesolitaire Voir le message
        merci mon pote et toi ta rien en tablette lol .............non elle c'est ma maitresse hi hi hi
        Ben la j'ai une vielle nexus 7 32gb et la nouvelle mais je la garde sinon la vielle pour toi 125 euros si tu veut mais pas avant vendredi .

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par mickael636 Voir le message
          Ben la j'ai une vielle nexus 7 32gb et la nouvelle mais je la garde sinon la vielle pour toi 125 euros si tu veut mais pas avant vendredi .
          Salut Mickael, tu vas bien ?
          Je squatte deux minutes (sorry) : tu vois une grande différence entre Nexus 7 vieille et nouvelle ?
          Merci...

          Et...

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Rudy-P Voir le message
            Salut Mickael, tu vas bien ?
            Je squatte deux minutes (sorry) : tu vois une grande différence entre Nexus 7 vieille et nouvelle ?
            Merci...

            Et...
            Salut ça vas bien ,merci et toi ?
            Pour la news nexus ben déjà esthétiquement je la trouve beaucoup plus classe le contour n'est plus gris argenté mais noir brillant l'arrière est diffèrent aussi il est lisse juste avec l'inscription nexus .
            Pour l'intérieur de la bête , ben c'est plus rapide , fluide , plus belle écran forcément c'est du FHD 323 PPI , voilà que dire de plus très bonne autonomie et le son en jeux c'est du stéréo un diffuseur de chaque cotés .
            A mon avis tu devrais aimé aussi je pense .
            Allez a notre ami JP.

            Commentaire


            • #7
              Merci les gars...je suis allé me chercher une tab 3 8pouce neuve aujourd'hui lol ciao les amis...merci. Michael pour l'offre
              la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire

              Commentaire

              Chargement...
              X