Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Sony Xperia Z Blanc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Sony Xperia Z Blanc

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Xperia Z Blanc
    Accessoires fournis
    Originaux + Micro SD Ultra 32Go Sandisk Class 10
    Prix
    350
    Etat
    Bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    1-12-2012
    Lieu d'achat
    Mediamarkt Liège
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Remarque
    Bonjour,

    Je vend mon Xperia Z Blanc avec sa carte micro SD Ultra Sandisk de 32Go (42.99$). Il est fournis avec sa boite et ses accessoires d'origine dont la petite station de rechargement. Je ne protège pas mes smartphones donc la face arrière est un peu usée, n'abusons pas tout de même ce n'est pas le carnage surtout avec le blanc et la coque vitrée on ne voit pas grand chose, il faut se mettre sous une lumière du jour et on peut alors voir des micro-griffures. La face avant est clean avec juste une micro-griffe en haut à gauche à côté du capteur photo, de nouveau presque invisible.

    Edit: Les protections Sony d'origines sont toujours sur le phone, il est donc nickel!

    Pour ceux que ça intéresse OUI c'est une offre Proximus mais personnellement je ne vois pas ce que ça change.

    Photos sur demande si c'est vraiment nécessaire car j'ai pas d'autres APN que le téléphone lui même donc faudra que je demande de l'assistance

    Merci d'avance pour les propositions sérieuses,

    CamusFFS.
    Dernière modification par CamusFFS, 08 septembre 2013, 11h37.

  • #2
    Bonjour à toi ayant aussi un Z juste pour te dire que si tu n'as pas changer les protection d'origine Sony ben ton gsm es nickel lol Car il y a une protection d'écran avant et arrière de base

    Bonne vente a toi ^^

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas souvenir d'avoir changé quoique ce soit mais comment on voit ses protections, j'ai pas l'impression qu'il y ait un film ? Merci pour les infos !

      Commentaire


      • #4
        Pour l'avant si ton logo Sony es toujours present c'est quel es présente et pour l'arrière regarde autour de l'apn et tu verra qu'il y a un rond autour et tu y verra donc la protection en elle même

        Commentaire


        • #5
          Ah oui en effet ! Nickel l'astuce merci

          Commentaire


          • #6
            340 si ça part vite et que vous venez le chercher !

            Commentaire


            • #7
              Hello, 300€ possible ?

              Merci

              Il est nickel et complet ?

              Commentaire


              • #8
                320 ? Tu viens le chercher ? Il est complet et sera nickel si tu changes les protections de l'écran Ne pas oublier la carte 32 Go d'une valeur de 40 euros offerte ! Ça me semble honnête.

                Commentaire


                • #9
                  Pas de nouvelles donc UP !

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, désolé, je préfère me retirer et conserver mon iphone 5, après avoir regardé les tests, je craint de ne toujours pas arriver a me faire a Android ..

                    Bonne chance pour la vente

                    Jordan

                    Commentaire


                    • #11
                      Up !

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,
                        320euros, je suis preneur.
                        Acceptes-tu un paiement paypal?
                        merci.
                        dom

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'ai pas de compte Paypal je préfère directement un virement bancaire ou bien du cash les deux me conviennent, c'est un problème pour toi ? On peut toujours s'arranger sinon

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien c'est juste que en payant via paypal, je suis débite le mois prochain et comme j'ai une petite rentrée d'argent fin de mois...

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok ok je ne connais pas le principe en fait je n'ai jamais utilisé paypal ! Il me faut un compte aussi ? Je peux récupérer l'argent comment après ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X