Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[a Vendre] Jeu Pc : Titeuf Mega Compet'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [a Vendre] Jeu Pc : Titeuf Mega Compet'

    Bonjour à tous.

    Je revends mon exemplaire du très bon jeu Titeuf Mega Compet sur PC
    Pour ceux qui apprécient cette bd à l'humour décapant, je ne peux que vous conseiller d'essayer cet excellent jeu !

    Sorti dans le commerce il y a seulement quelques jours, Il est composé d'un mode aventure composé de 3 mondes avec un total de 50 épreuves complètement délirantes: bombe glavionique, dinosaure explosif, Tcherno-débile, hockey-crotte, Zik machine,… C’est pas pour les pov’ nazes !

    Des modes tournois sont également disponibles pour ceux qui veulent s'adonner aux jeux à plusieurs (jusque 4 joueurs simultanés).

    En tout : 85 personnages à rencontrer, 47 bêtises inédites et une réalisation excellente dotée d'une customization poussée permettant de faire tourner le jeu sur une configuration modèste (P3-733, GeForceMX) ou sur une des dernières bêtes de course (avec tous les effets activés bien sûr &#33

    Une longue video présentant le jeu est disponible ici pour ceux qui veulent voir ce que donne le jeu


    Le jeu est pratiquement neuf (aucune griffe, cds, manuel et boite en état neuf), vient de sortir dans le commerce et dispose de très bonnes critiques dans la presse. J'aimerai en avoir 25€ , je l'ai acheté 45€ (fdpout) sur Amazon.fr il y a 10 jours ... Si vous désirez faire un excellent cadeau à un petit frère ou à un fan de la bande dessinée, n'hésitez pas.

    Si j'ai un acheteur rapidement, j'offre en cadeau le dernier album des aventures de titeuf (en parfait état), un cadeau d'une valeur de 11€ !

    Merci de votre lecture !



    Francois
    Dernière modification par Airwave, 15 avril 2006, 07h51.

  • #2
    ... ou tout autre album de la collection (en cadeau)

    Commentaire


    • #3
      Baisse de prix, 20€ ! Et j'ajoute le cadeau ! C'est presqu'offert cette fois !

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Tu es d'ou ?
        merci

        Commentaire


        • #5
          Salut,
          je te le prends pour mes filles.

          On s'arrange comment ? T'es ou ? Je passe si pres de chez moi ( Brabant Wallon / Bruxelles) si non versement sur compte et envoi par poste.

          Commentaire


          • #6
            he j'étais la avant

            Commentaire


            • #7
              Ben si la mention " t'es d'ou" constitue un acte d'achat et une reservation ferme, alors Ok , t'etais la avant.

              Vas-y prends le, je te le laisse, moi je sais meme pas ce que c'est, je sais que mes filles sont dans des Titeufs toute la journee mais j'ai aucune idee de ce que j'achetais.

              Je te le laisse, mais sache quand meme que :

              Salut,
              Tu es d'ou ?
              merci



              N'est pas un achat ou une conclusion de vente, du moins dans mon monde, mais c'est pas grave !

              Commentaire


              • #8
                Stefke, je suis de bruxelles

                Olivier, tu es le premier à me confirmer l'achat, donc sauf désistement de ta part (auquel cas il revient à Stefke) , il est pour toi.

                Je suis de Bruxelles, comme spécifié, le jeu est en parfait état. Si tu sais passer près de l'avenue louise (ou autre part à Bruxelles, je peux m'arranger) cela me conviendrait.

                Merci d'avance

                Commentaire


                • #9
                  Désolé Olivier, j'aurais du mettre si tu es sur Bruxelles, je suis interessé.
                  milles excuses.

                  Olivier, je voudrais mettre une annonce pour une caméra et voir si elle est autorisée sur le site, puis-je t'en parler en privé ?

                  merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Airwave,
                    Je travaille près de la place Meiser, est-ce loin pour toi ?

                    merci

                    Commentaire


                    • #11
                      Aiwave,
                      les membres d'abord, vends le a Stefke, pas de soucis.

                      Stefke,
                      il est a toi.

                      Pour la camera, fais moi un MP, mais je vois pas de probleme a premiere vue.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by Stefke@18 Oct 2004 à 10:10
                        Salut Airwave,
                        Je travaille près de la place Meiser, est-ce loin pour toi ?

                        merci
                        [snapback]58283[/snapback]
                        Heu moi je travaille à l' Institut Pasteur à Bruxelles, c'est en haut à Uccles, et sans voiture, je sais difficilement me déplacer.

                        Je peux néanmoins me déplacer le soir (c'est près d'ou la place Meiser ? Une station de métro par exemple ?)

                        Ou alors si tu le souhaites, tu peux venir le chercher chez moi. J'habite sur l'Avenue Louise, donc c'est facile à trouver :P

                        Bien à toi

                        Commentaire


                        • #13
                          ok peux-tu me donner ton adresse et un n° de phone au cas ou ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by Stefke@18 Oct 2004 à 10:10
                            ok peux-tu me donner ton adresse et un n° de phone au cas ou ?
                            [snapback]58290[/snapback]

                            MP msg

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X