Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] lcd samsung ue22d5003 22 pouces etat neuf LED

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] lcd samsung ue22d5003 22 pouces etat neuf LED

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    lcd samsung ue22d5003 22 pouces etat neuf
    Modèle
    LED
    Prix
    150
    Date d'achat
    22-09-2012
    Etat
    Neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Tout Cable HDMI
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi
    Magasin
    Belgacom
    Remarque
    Bonjour je mais en vende ma Tv samsung alor l'état est neuf la boite malheureusement ma femme la jeter donc plus de garantie et plus de boite mais bon je m'en suis servie 1 mois pour mettre mon pc de bureau car mon écran avais lacher içi le prix est négosiable dans la limite du raisonable a vos clavier

  • #2
    à 100 Euro elle peux partir jusque dimanche apres se délais je la garde a vous

    Commentaire


    • #3
      C'est une tv ou un ecran pour pc ? Full hd ? Combien de hertz ?

      Commentaire


      • #4
        C'est Tv mais il y a une sortie pour le pc aussi prise usb aussi pour un disque dur externe sortie hdmi 2 foit 100 hERTZ full hd compatible pour la tnt aussi c'est une tres bonne machine qualiter de l'image impéccable

        1.jpg voila le modèle
        Dernière modification par RCSC, 09 septembre 2013, 23h38.

        Commentaire


        • #5
          Si vous recherchez un téléviseur haut de gamme pratique et élégant, ne cherchez pas plus loin. Le téléviseur LED Samsung UE22D5003 dispose de Clear Motion Rate 100, de l’unique HyperReal Engine et de la fonction Wide Color Enhancer Plus pour la meilleure qualité d’image Full HD possible. En outre, tout comme d’autres modèles supérieurs, la série 500x Full HD dispose de fonctionnalités standard de pointe telles que ConnectShare, d’entrées HDMI, et du son cinéma SRS TheaterSound pour une expérience de divertissement totale.Full HD 1080p
          Rapprochez-vous de la réalité. Les téléviseurs LED Full HD de Samsung offrent une résolution deux fois supérieure à celle des téléviseurs HD standard afin d’obtenir des images aux textures riches et naturelles qui captiveront votre esprit et qui amélioreront votre expérience visuelle.
          Wide Color Enhancer Plus
          Contemplez les véritables couleurs du monde. La fonction Wide Color Enhancer Plus (sublimateur de couleurs) utilise un algorithme sophistiqué permettant d’améliorer considérablement la qualité de l’image – même en affichant des tons et des détails subtils que des téléviseurs moins avancés sont incapables de reproduire.
          Clear Motion Rate
          Découvrez la véritable signification de la clarté de mouvement grâce à Clear Motion Rate de Samsung. Contrairement à la "fréquence de rafraîchissement" qui définit une partie de la qualité d’image, Clear Motion Rate détermine le mouvement d’une image en utilisant trois facteurs: le chipset, l’écran du téléviseur et le rétroéclairage. Grâce à la nouvelle norme en matière de mesure et de contrôle du mouvement, vous verrez clairement la différence.
          Filtre antiparasite numérique
          Regardez des programmes analogiques d’une netteté incomparable comme s’ils avaient été diffusés en numérique avec le filtre antiparasite numérique de Samsung. Ce filtre contribue à éliminer une partie du "bruit" numérique que l’on retrouve sur votre écran.
          ConnectShare
          Exploitez au mieux vos appareils numériques. ConnectShare transforme votre expérience du divertissement à domicile – branchez simplement votre lecteur USB ou votre disque dur pour afficher les photos et la musique qu’il contient.
          HDMI
          Multipliez vos supports. Quatre entrées HDMI (High Definition Multimedia Interface) vous permettent de lire des données numériques à haute définition continues sur plusieurs appareils directement sur votre téléviseur, afin de profiter de plus de contenu sur votre écran

          Commentaire


          • #6
            La taille en cm combien c'est ?

            Commentaire


            • #7
              22 pouce 56 cm

              Commentaire


              • #8
                Un peux petit je passe mon chemin

                Commentaire


                • #9
                  Bah a 100 euro avec se qui a dedans c'est sur que tu auras pas eu une 101 cm

                  Commentaire


                  • #10
                    Suis a la rechercher de minimum 86cm

                    Commentaire


                    • #11
                      Echange possible

                      Commentaire


                      • #12
                        Echange contre une xbox même arcade personnne

                        Commentaire


                        • #13
                          salut suis intéressé moi, tu sais me donner ton dernier prix? si tu es tjs à Marcinelle je viens la chercher rapidement.
                          GSM Actuel : Galaxy S3
                          APN : Nx 1000

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par RCSC Voir le message
                            Echange contre une xbox même arcade personnne

                            pour un pseudo
                            TV 4 K : Philips 65OLED803

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut l'amis moin de 90 je peux plus car içi c'est mon frère qui l'avais eu avec un abonement belgacom mais moi je lui est acheter 150 euro je la laissais a 100 pour toi 90 euro à toi de voir et je suis tjrs de marcinelle

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X