Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Dell Inspiron 15 - i5 3337U (3eme gen) 440€

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Dell Inspiron 15 - i5 3337U (3eme gen) 440€

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Dell
    Modèle
    Inspiron 15 - i5 3337U (3eme gen) 400€
    Prix
    400
    Date d'achat
    1-06-2013
    Etat
    Vitrine
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Chargeur
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles Uccle
    Magasin
    Dell
    Remarque
    Bonjour, J'ai acheté ce pc portable pour ma mère mais au final une tablette lui suffit, donc je vends ce pc portable inutile de dire que l'état est nickel vu la date d'achat, aucune griffe et encore garantie jusque Juin 2015 disponible avec la facture. Tout les accessoires d'origine sont fournis avec, ainsi que des photos sur demande. Concernant la vente je suis sur Bruxelles (Uccle), je ne peut pas me déplacer très loin comme je n'ai pas de voiture mais vous pouvez venir le voir sur Uccle ou je peux l'envoyer mais les frais de port sont à votre charge. Batterie principale à 6 cellules (65W/h) au lithium-ion Processeur Intel® Core™ i5-3337U de 3e génération (3 Mo de mémoire cache, jusqu‘à 2,70 GHz) Disque dur Serial ATA de 500GB (5 400tr/min) Lecteur/Graveur DVD+/-RW 8X Bluetooth + Wifi Carte graphique Intel®HD4000 Écran WLED HD 15,6" (1 366 x 768) Windows 8 64bit , Français Mémoire : 4 096 Mo (1 x 4 096) de mémoire bicanale DDR3 SDRAM à 1 600 MHz Si vous avez des questions n'hésitez pas.
    laptop-inspiron-15-3521-pdp-design-2.jpglaptop-inspiron-15-3521-pdp-design-4.jpgOriginalJPG.jpg
    Dernière modification par lakes, 17 septembre 2013, 18h21.

  • #2
    Salut,

    Je te propose 400 et je peux venir le chercher sur place.

    Dis moi quoi

    Commentaire


    • #3
      Salut, merci pour l'offre mais je vais attendre encore quelques jours voir si d'autres personnes se manifestent, si non je te recontacte.

      Commentaire


      • #4
        j'ai reçu ton message, okay pour moi. Go mp

        Commentaire


        • #5
          Up, PC toujours en vente et baisse du prix 440 -> 400€

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, je suis très intéressé par votre pc portable, je dois juste en parler avec mon frère et je vous donne des nouvelles au plus tard ce soir

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ryuuky Voir le message
              Bonjour, je suis très intéressé par votre pc portable, je dois juste en parler avec mon frère et je vous donne des nouvelles au plus tard ce soir
              J'ai répondu à ton mp.

              Commentaire


              • #8
                bonjour, je pourrais avoir ton numero de telephone, pour avoir plus de renseignement merci

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par QUINQUIN Voir le message
                  bonjour, je pourrais avoir ton numero de telephone, pour avoir plus de renseignement merci
                  Mp envoyé.

                  Commentaire


                  • #10
                    PC vendu à Ryuuky hier ^^ on peut fermer le topic.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X