Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sonyericsson T 610 Bleu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonyericsson T 610 Bleu

    MARQUE : sony ericsson

    MODELE : t 610

    ETAT : Neuf

    FACTURE : Oui

    DATE ACHAT : 05/02/2004

    BOITE : non

    PRIX : 95 euros ferme non negociable

    CONDITIONS :ferme

    ECHANGE POSSIBLE : PAS D'ECHANGE

    REGION : rixensart (brabant wallon)

    ENVOI POSSIBLE : oui

    POSSIBILITE DEPLACEMENT : dans un rayon de 15 km

    DETAILS :t 610 en parfait etat,nouvelle batterie,cover bleu d'origine,cover bordeau(non origine),chargeur secteur,chargeur 12 volts,facture,garantie
    Christian
    Nokia 6280,Qtek S200,car-kit Parrot 3400 ls

  • #2
    Christian
    Nokia 6280,Qtek S200,car-kit Parrot 3400 ls

    Commentaire


    • #3
      Je suis très intéressé, ne connaissant que très mal rixensart, je propose de venir à Wavre, Hoeilart ou à la Hulpe (château) dès demain soir ou mardi soir, c'est selon, mais je le prends direct pour 95 euros.
      Merci de ta réponse.
      Jabirout.

      PS : J'espère que ètant le premier à répondre tu me feras passer prioritairement, et me permets d'insister en confirmant que je le prends directement dès que nous serons simultanément libres, soit demain soir après 19.00 ou mardi soir.

      Commentaire


      • #4
        Jabirout,
        desole mais il est deja vendu a moi depuis une heure, le temps de rentrer j'ai pas pu cloturer.

        Commentaire


        • #5
          Je me permets de dire que je sens l'arnaque, le bonhomme a mis un up à 20.50 pour un gsm qui aurait donc déjà été vendu??
          Je manifeste un doute certain!!!

          Commentaire


          • #6
            Et le principe de "toute transaction se passe uniquement par le forum" n'existe plus?
            iPhone

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by Lasse@17 Oct 2004 à 21:10
              Et le principe de "toute transaction se passe uniquement par le forum" n'existe plus?
              [snapback]58212[/snapback]

              Bien vu, heureusement qu'on a locké tous les posts à un certain moment où les transactions se passaient en MP!!!!!!!!!&#3 3;!!!!!

              Je suis furieux!
              Bel exemple!!!

              Commentaire


              • #8
                Ne sois pas furieux, ce n'est pas comme tu le crois, Christian est mon voisin, et c'est en personne que l'achat a eu lieu 3 minutes avant ton messages, mauvais concours de circonstances.

                je t'ai envoye un MP, tu peux l'avoir le GSM quand tu veux, il est a toi si tu le veux tellement, je te le le revends exactement au meme prix et meme conditions.

                Contacte moi et demain il est a toi mais fais vite avant que j'y mette mes contacts et parametres

                Commentaire


                • #9
                  Merci, j'ai répondu à ton message, et j'avoue m'être trompé, la colère est mauvaise conseillère, il faut savoir avouer ses erreurs et présenter ses excuses, voilà qui est fait.

                  Cependant il est normal que les premiers arrivés soient les premiers servis, donc tu n'as aucuneraison de me revendre ton t610, mais comme précédemment dit, si jamais tu venais à le vendre, tu peux penser à moi sans problème...

                  Encore merci

                  Jabirout

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X