Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple iPhone 4s - 32GO - Noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Apple iPhone 4s - 32GO - Noir

    Type d'annonce
    [vends - échange]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 4s - 32GO - Noir
    Accessoires fournis
    Chargeur + second câble usb
    Prix
    350
    Etat
    Comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    21-03-2012
    Lieu d'achat
    La Louvière
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Brabant Wallon
    Remarque
    Salut,

    En attendant le retour de mon iPhone 5 en réparation, j'ai repris un iPhone 4s 32GO d'occasion sur ce site. Le téléphone est comme neuf. Il a toujours été protégé à l'avant comme à l'arrière.

    Eternel indécis, je décide de retourner sous Android malgré certains points forts des iPhone.

    Bref, faites signe si intéressé

    Dernière modification par geekodev, 11 septembre 2013, 21h40. Motif: Ajout de la possibilité d'échange
    #signature

  • #2
    Petit up du jour

    Prix négociable ! Echange aussi...
    #signature

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, est-il impeccable, pas de griffes, micro-griffes ? A-t-il été utilisé dans une coque ? Donc pas de boite ni d'écouteurs avec ?


      Commentaire


      • #4
        Salut,

        très honnêtement, c'est assez simple. Le premier propriétaire en a pris soin à mort. Il y a toujours eu coque + film avant ET arrière.

        Au moment de l'achat, j'ai retiré les films pour checker, tout était nickel. Et 2 jours après, je remettais un film avant arrière.

        Je ne peux pas promettre AUCUNE microgriffe, mais je peux t'assurer qu'on a tout fait pour qu'il n'y en ait pas
        #signature

        Commentaire


        • #5
          Oups, j'oubliais, oui, il y a des écouteurs avec. MAis si se sont les mêmes, je peux te passer ceux de mon iPhone 5 qui est toujours en attente de réparation chez le vendeurs, ils sont neufs. Aussi, s'il t'intéresse vraiment, je suis prêt à baisser le prix de 50€ si tu trouves des griffes ou autre truc dérangeant. Mais logiquement, ça ne sera pas le cas. Je ne veux juste pas retirer les films de protection tant que je ne suis pas sûr qu'il est vendu
          #signature

          Commentaire


          • #6
            Pour les micro-griffes, je parlais aussi sur les flancs en métal... Je vais en parler à ma copine, car ce n'est pas pour moi... Tu habites où au juste ? Car si c'est Brugelette c'est le bout du monde pour moi C'est toujours le brabant wallon là ?


            Commentaire


            • #7
              Je travail à Louvain la neuve. Donc on peut se donner un rdv, c'est possible.

              Je peux prendre des photos si tu veux (en retirant les films de protection qui eux, bhin on jouer leur rôle de protecteurs )
              #signature

              Commentaire


              • #8
                Je te fais confiance en ce qui concerne les faces, si tu me dis qu'elles ont toujours été protégées par toi et l'ancien propriétaire par des films... J'ai plus de craintes moi pour les flancs, tu ne m'as pas répondu à ce sujet sur leur état ? Par contre, je suis en train de discuter avec ma copine, et le fait de ne pas avoir la boite la dérange assez fort, elle craint pour une éventuelle revente après... Pour ça je te fais une proposition à 300€, ce qui pourrait peut-être lui faire oublier ce détail...


                Commentaire


                • #9
                  Pour être sûr qu'on ne fasse pas le déplacement pour rien, je viens de faire des photos : http://checkthis.com/fbpe

                  Je crois que tu admettras que c'est plus que "presque neuf".... L'ancien propriétaire a toujours utilisé les coques officielles apple que tu vois dans la dernière photo. Je les livre avec évidemment....

                  Pour le prix, Hmmmm..... Ca peut éventuellement s'envisager si achat rapide....
                  #signature

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne sais pas si c'est le rendu des photos qui fait ça ou non, difficile parfois de juger autrement qu'en vrai, mais moi j'ai l'impression d'apercevoir des coups au niveau des coins dans le métal, en haut à gauche près de la prise jack, en haut à droite près du bouton, et surtout en bas à droite... Est-ce que je me trompe ?
                    Dernière modification par ICE MAN, 12 septembre 2013, 16h02.


                    Commentaire


                    • #11
                      On va dire que la photo en mode macro les accentue fortement. C'est "dérisoir", mais effectivement, quand on met vraiment le nez dessus, les coins supérieurs on des micros "coups", j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'usure de changement de coque... Pas des coups de chute. Sur le bas, on ne vois pour ainsi dire rien à l'oeil nu....

                      A vous de voir, pour moi, c'est tout à fait acceptable pour un phone qui a plus d'un an et surtout pour ~300€.
                      #signature

                      Commentaire


                      • #12
                        Ne pas oublier le détail des 32GO
                        #signature

                        Commentaire


                        • #13
                          Justement, tu parles de détail pour les 32 Gb, car pour mon amie ça n'a aucune importance, un 16 Gb aurait été assez pour elle, mais rien de dispo en noir et en parfait état pour l'instant... Je vais dire que tes photos m'ont bien refroidi, car ça ressemble à des coups de chute, et j'espère que tu es honnête avec moi sur leur visibilité à l'œil à la lumière naturelle.... Je vais discuter très sérieusement de ça avec elle, mais bon elle cherchait quelque chose de nickel...


                          Commentaire


                          • #14
                            lol, je crois que je ne vais pas prendre le risque de me déplacer vu ta maniaquerie (que je peux comprendre, mais bon, là, c'est vraiment chipoter si je peux me permettre, mais je respecte)

                            Essaye d'en trouver un 16GO plus pres de chez toi. Voir un neuf.

                            UP pour les gens DU COUP
                            #signature

                            Commentaire


                            • #15
                              Excuse moi, mais beaucoup de personnes ici sur ce site sont comme moi, ils prennent grand soin de leur matériel, mon téléphone est à peine plus jeune que le tien et je peux te faire des photos, il est NICKEL, c'est une question de philosophie... Ceci dit, es-tu prêt à m'accorder un rendez-vous cette semaine, mercredi je ne serai pas trop loin en distance avec le boulot, et toi tu n'aurais qu'à très peu te déplacer, maximum à Wavre, si je le trouve correct en vrai, je l'emporte, et sinon tu n'auras perdu ni trop de temps, ni trop d'argent en carburant... Au pire, je peux même faire l'effort d'aller jusque louvain la neuve pour te faire oublier ma "maniaquerie"


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X