Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple iPhone 4 8go Noir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Apple iPhone 4 8go Noir

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 4 8go Noir
    Accessoires fournis
    Protection plastique avant-arrière, cable USB, adaptateur secteur, coque en silicone, protection imitation cuir rose qui s'ouvre comme un livre, boite d'origine
    Prix
    200€
    Etat
    Quasi neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    16-08-2013
    Lieu d'achat
    Media Markt
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour à tous !

    Voilà je vais me séparer de mon iPhone 4, je vais en effet recevoir un iPhone 5 d'ici peu.

    Il n'a même pas 1 mois, toujours sous garantie bien entendu, il sera vendu avec facture et boite et ses accessoires cités ci-dessus.

    Si vous avez des questions où si vous voulez des photos, n'hésitez pas à me contacter !

  • #2
    Bonjour,

    Vous ne venez jamais du côté de Huy?

    Un envoi postal est possible?

    Merci

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je pourrais y mettre une option jusque ce soir?

      Commentaire


      • #4
        Je ne fais pas d'envoi postal, par contre je peux me déplacer sur Huy

        Commentaire


        • #5
          Vaybe vous pouvez, mais je ne saurai le fournir qu'a partir de vendredi car je suis toujours à l'étranger pour le moment

          Commentaire


          • #6
            ok contactez moi a votre retour alors....je vous laisse mon num par mp

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Je suis aussi intéressé et je me met dans la file....je suis de bruxelles.
              Merci a vous

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Xelase Voir le message
                Je ne fais pas d'envoi postal, par contre je peux me déplacer sur Huy
                Je suis donc preneur sur Huy.

                Quand seriez-vous disponible?

                Commentaire


                • #9
                  Il va me contacter a son retour....j'ai communiqué mon numéro par mp comme mentionné dessus...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par vaybe Voir le message
                    Il va me contacter a son retour....j'ai communiqué mon numéro par mp comme mentionné dessus...
                    Oui et tu n'as rien respecté à l'ordre d'intérêt... Qui plus est, tu mets une option et non un "je prends"...

                    Tu es un membre Astel depuis 4 ans et tu ne connais pas la charte, c'est vraiment dommage !

                    Quant au vendeur, c'est la même chose...

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne vois pas où tu as spécifié que tu le prenais???
                      Tu as juste posé une question....si je suis bien...

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par vaybe Voir le message
                        Je ne vois pas où tu as spécifié que tu le prenais???
                        Tu as juste posé une question....si je suis bien...
                        J'ai posé une question et toi mis une option (euh une question). Aucun de nous 2 n'avait spécifié le prendre.

                        Ne joue pas sur les mots...

                        Je ne vais pas polémiquer pendant des heures pour un téléphone mais je sais à quoi m'en tenir avec des membres comme toi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Info disponibilité

                          Bon je vais rectifier le tir...

                          Je tiens tout d'abord à m'excuser, j'ai mal pris connaissance de la charte, après l'avoir parcourue, je me suis bien rendu compte qu'en effet il est interdit de regler une transaction en mp...

                          C'est pourquoi je vais donc faire abstraction des messages en mp pour répondre à af1futura. Je suis disponible samedi en journée. Dorénavant je ne tiendrai plus compte des mp sauf si ce n'est que pour régler les détails pratiques une fois la vente faite

                          Merci à tous pour avoir montré votre intérêt et désolé pour ces désagréments.
                          Dernière modification par Xelase, 11 septembre 2013, 16h49. Motif: Oubli

                          Commentaire


                          • #14
                            Et moi de même avec toi.

                            post 15:41 : ok contactez moi a votre retour alors....je vous laisse mon num par mp

                            Faut juste lire...

                            Envoyé par af1futura Voir le message
                            J'ai posé une question et toi mis une option (euh une question). Aucun de nous 2 n'avait spécifié le prendre.

                            Ne joue pas sur les mots...

                            Je ne vais pas polémiquer pendant des heures pour un téléphone mais je sais à quoi m'en tenir avec des membres comme toi.

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours dispo ?!
                              Merci
                              Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
                              Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X