Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Processeur-carte Mere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Processeur-carte Mere

    bonjour voila j ai un p3 800 et j aimerai l upgrader est ce que qqun a qque chose a me proposer je suis de la region de charleroi

    merci

    na$

  • #2
    tu veux tout changer quoi?

    Commentaire


    • #3
      ben j ai un p3 800 j aimerai avoir un ordi plus puissant c tt

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by nasescobar@17 Oct 2004 à 15:10
        ben j ai un p3 800 j aimerai avoir un ordi plus puissant c tt
        [snapback]58069[/snapback]
        Avec ta carte mère, à mon avis tu n'iras pas bcp plus haut en fréquence.
        Faut voir ce que tu as comme matos, mb ram, etc....

        Commentaire


        • #5
          et bien c un intel pintium 3 800mhz avec 512 de ram gf4 ti 440 heu je c pas ce que je peux dire de plus

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by nasescobar@17 Oct 2004 à 16:10
            et bien c un intel pintium 3 800mhz avec 512 de ram gf4 ti 440 heu je c pas ce que je peux dire de plus
            [snapback]58102[/snapback]
            Marque et modèle carte mère, mais tu ne pourras certainement pas monter plus haut que 1.13 GHz.
            Tu peux augmenter ta ram, peut-être en rajouter 512mo.
            Peut-être que tu peux aussi changer de carte graphique (enfin, si tu veux jouer).

            Mais pourquoi as-tu besoin de plus de puissances? Pour être un peu plus à l'aise, pour jouer, multimédia, etc.....?

            Commentaire


            • #7
              Salut je crois enfin si je lis bien l annonce que masescobar ne veut pas augmenter la puissance de son p3 800 mais plutot acheter un pc un peut plus puissant ou simplemant commencer par changer carte mere , processeur et ram .
              car on as a faire a un as de la question en herbe ici pourquoi veut tu changer et puis essayer de trouver une solution pour passer d un p3 800 a un p3 1100 je crois que sa vas couter trop chere et ne pas en valoir la peine.voila se que j en pense aussi non

              Commentaire

              Chargement...
              X