Annonce

Réduire
Aucune annonce.

échange Nokia 3310i

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • échange Nokia 3310i

    Bonjour à vous,

    J'ai acheté il ya quelques mois (3) un nokia 3510i. Le problème est que je ne l'entends pas sonner et je n'aime pas trop son disign.
    Je souhaiterais l'échanger contre un samsung S500 (je sais le prix neuf est différent mais je suis prête à mettre un supplément en liquide)
    Pouvez-vous m'aider?

    Merci
    Petite-maman

  • #2
    UP

    Commentaire


    • #3
      pour le 3510i je donne 50eur

      Commentaire


      • #4
        Merci mais ça me parrait un peu peu. Il m'a couté 100€ il y a 3 mois, est tjs sous garantie, il est dans un état impeccable (le film plastique est toujours sur l'écran).
        J'aimerais autant l'échanger. Si vousavez d'autres propositions je suis à l'écoute

        Commentaire


        • #5
          Salut,vous etes de quelle region ? moi de liege et sa vous dirai un echange contre mon simens sl55 ? avec plien d'accesoir + €de votre part @+

          Commentaire


          • #6
            je suis sur Namur. Je vais voir la fiche technique de votre gsm et je vous dis quoi.
            Merci bcp

            Commentaire


            • #7
              Il m'a l'air pas mal. Depuis combien de tps l'avez-vous? Quels accesoires fournissez-vous avec? De quelle couleur est-il?

              merci

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by petite-maman@17 Oct 2004 à 19:10
                Il m'a l'air pas mal. Depuis combien de tps l'avez-vous? Quels accesoires fournissez-vous avec? De quelle couleur est-il?

                merci
                [snapback]58156[/snapback]
                re,je lai depuis une petit semaine mais je lai acheté d'ocasion et je nai pas la facture ni de garanti élase,mais jai tous avec la boite chargeur ectt.. + L'appariel photo adpatable + cable pour le relie au pc + l'orriellette et il est de couleur titane c-a-d blanc et noir pour plus de renseignement voir mon annonce ici voila @+

                Commentaire


                • #9
                  Dommage qu'il ne soit plus sous garantie. Je vais réfléchir et ej vous fais signe.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X