Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Avec Notification I-mail Automatique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gsm Avec Notification I-mail Automatique

    Suite à l'article de World, je me suis dit qu'il serait intéressant d'indiquer ici la liste
    des GSM non-officiels I-mode qui notifient en temps réel l'arrivée d'un i-mail.

    Je commence donc avec le Nokia 3100
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP


  • #2
    Siemens CX65, M65 (je pense toute la serie 65 mais je n'ai pas testé) et le M55
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      P800-p900 je pense
      [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
      Pay&Go Generation MTV

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que quelqu'un a déjà eu l'ocasion de tester avec la nouvelle version du soft du 6600 ?
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

        Commentaire


        • #5
          samsung e800
          samsung e700
          samsung x100
          siemens cf62
          spv e200
          nokia 7600 (v.4.03)
          nokia 3300 (v.4.62)

          Commentaire


          • #6
            Concrétement, il se passe quoi? on reçoit une espéce de SMS, c'est ça?
            [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
            [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

            Commentaire


            • #7
              je pense un message puch sur p900, p800 et spv et sur les autre un sms

              lol rigoler pas je l'avais aussi sur le r380s lol un sms bizarre hihihi et sa voulait que j'avais un email...

              Commentaire


              • #8
                Sur les Siemens c'est un e-mail en push qui est envoyé avec un lien pour se connecter à sa boite mail
                [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                [/COLOR][/COLOR]

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by hyuntal@17 Oct 2004 à 18:10
                  Concrétement, il se passe quoi? on reçoit une espéce de SMS, c'est ça?
                  [snapback]58141[/snapback]
                  sur le nokia 3100 tu recois un message de service avec un lien pour lire l'i-mail

                  Commentaire


                  • #10
                    Est-il possible d'avoir ce service sur un Nokia 3200? Si non, pensez vous qu'une upgrade va suivre pour ce modèle?

                    Merci de vos réponses,
                    Simon.
                    HTC Magic - JIM Mobile

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben donc, c'est super pratique. Merci pour les réponses.
                      [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                      [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

                      Commentaire


                      • #12
                        hum je comprend pas bien, pour savoir quand on recoit un e-mail, faut que le portable reste sans cesse connecter ou c'est un service tiers qui le fait ???


                        Ca coute cb ??? C'est possible sur mpx200 ???

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by simon+18 Oct 2004 à 20:10--><div class='quotetop'>QUOTE(simon &#064; 18 Oct 2004 à 20:10)</div><div class='quotemain'>Est-il possible d&#39;avoir ce service sur un Nokia 3200? Si non, pensez vous qu&#39;une upgrade va suivre pour ce modèle?

                          Merci de vos réponses,
                          Simon.
                          [snapback]58454[/snapback]
                          [/b]


                          ta quel versions de soft ?
                          je jamais tester le notification sur le 3200

                          <!--QuoteBegin-Akh
                          @19 Oct 2004 à 00:10
                          hum je comprend pas bien, pour savoir quand on recoit un e-mail, faut que le portable reste sans cesse connecter ou c&#39;est un service tiers qui le fait ???


                          Ca coute cb ??? C&#39;est possible sur mpx200 ???
                          [snapback]58542[/snapback]
                          [/quote]

                          non
                          tu ne dois pas etre sans cesse connecter
                          l&#39;i-mode coute 7 euros par mois les notifacation sont gratuits

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de ton attention World, j&#39;ai la version a3.08 du 11-10-03.
                            Il y a dans le menu "Services","paramètres","paramètre m.sgs services", j&#39;ai activés les m.sgs services mais ca ne change rien, pas de notifications. Tu pourrais te renseigner? Pensez-vous que je doivent faire une mise à jour du soft pour tester?

                            Merci de vos réponses,
                            Simon.
                            HTC Magic - JIM Mobile

                            Commentaire


                            • #15
                              Originally posted by simon@19 Oct 2004 à 16:10
                              Merci de ton attention World, j&#39;ai la version a3.08 du 11-10-03.
                              Il y a dans le menu "Services","paramètres","paramètre m.sgs services", j&#39;ai activés les m.sgs services mais ca ne change rien, pas de notifications. Tu pourrais te renseigner? Pensez-vous que je doivent faire une mise à jour du soft pour tester?

                              Merci de vos réponses,
                              Simon.
                              [snapback]58665[/snapback]
                              Ca ne fonctionnera certainement pas... attend un maj de ton gsm d&#39;abord
                              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                              Pay&Go Generation MTV

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X