Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Car Kit Bluetooth Multitooth 12v - 70€

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Car Kit Bluetooth Multitooth 12v - 70€

    Moitié prix d commerce ! très peut servi !
    70€ frais de port taxipost compris - livraison dès paiement sur compte Dexia

    Description:

    Ce kit Main libre Bluetooth présente la solution idéale pour les personnes cherchant une solution de confort main libre pour l'auto sans aucune installation ni aucun fil, et pour ceux qui désirent également un des plus petits kit piéton bluetooth du Marché : la Microtooth.
    En effet, ce kit multifonction Multitooth vous permettra non seulement d'avoir une oreillette sans fil très performante totalement autonome d'un poid record de 15 grammes et d'une autonomie de 300 heures. Mais également d'un véritable kit main libre automobile Full Duplex équipé d'une base auto amplifiée de 8 Watts d'excellente qualitée et d'un micro déporté sans fil.
    Une fois branchée à votre allume cigare, votre kit auto est totalement fonctionnel car il suffit de poser la Microtooth sur cet ampli aimanté pour profiter des plaisirs de la conduite en toute sérénité.
    Ce système vous offre également la possibilité d'utiliser votre kit piéton Bluetooth de manière totalement indépendante pour des conversations privées ou lors des déplacements hors de votre véhicule.
    En résumé et pour un maximum de confort et une meilleure ergonomie, ce kit main libre Multitooth est équipé de :

    D'une base amplifiée avec :
    - Haut parleur 8W
    - Prise de branchement à l'allume-cigare orientable à 120°
    - Bouton de prise de ligne
    - Bouton de réglage du volume et de la tonalité du haut-parleur
    - Règlage de Gain Micro
    - Filtre ASP

    D'un micro déporté sans fil avec :
    - Système d'activation automatique
    - Indicateur de batterie faible
    - Alimentation avec 2 piles AAA fournies

    D'une oreillette sans fil Microtooth
    - autonomie de 300 heures
    - Détection automatique du système Bluetooth 1.1
    - Qualité sonore irréprochable
    - Ergonomie optimale
    - Bouton multifonction
    - Temps de charge inférieure à 1 heure
    - Poids : 15 g

    Référence d'origine: Multitooth - Microtooth - Autotooth

    Compatibilité:
    - T39m - T68 - T68i - P800 - Z700 - 3650 - 6310 - 6310i - 6650 - 8910 - 8910i - Fisio 820 - Fisio 825 - S55 - R520m - T610 - 6600 - Z600 - N GAGE - X70 - SX1 - V500 / V525 - V600 - P900 - E200 - T630 - 6230 - 610 - 810 - 3660 - 6810 - 7600 - 7610 - 7700 - 9500 - V80 - K700 - M1000 - 2020 / @PDA 2003 - 9090 - S65 - GX15 - C500 - P910 - GX30 - X - N-Gage QD - E398 - 6820
    Dernière modification par axel, 15 janvier 2006, 17h20.

  • #2
    DERNIER PRIX: 60€ frais de port compris !

    Commentaire


    • #3
      Salut
      Je suis intéressé par le kit mais dans la mesure du possible,je préfèrerais un enlèvement plutôt qu'une livraison.
      Dans quelle région te trouves-tu ?
      Originally posted by axel@18 Oct 2004 à 16:10
      DERNIER PRIX: 60€ frais de port compris !
      [snapback]58376[/snapback]

      Commentaire


      • #4
        tu n'en na qu'un seul ??

        Commentaire


        • #5
          Je suis intéressé par le kit mais dans la mesure du possible,je préfèrerais un enlèvement plutôt qu'une livraison.
          Dans quelle région te trouves-tu ?

          Je suis de Charleroi mais tu peux avoir confiance, j'ai déjà effectuer des transactions avec l'administrateur des petites annonces (olivier).
          Tél moi si tu veux au 0498525629

          Commentaire


          • #6
            alo t'en as qu'un seul ou plusieurs ??

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by gallou@19 Oct 2004 à 12:10
              alo t'en as qu'un seul ou plusieurs ??
              [snapback]58592[/snapback]

              Je n'ai qu'une pièce gallou mais n'ayant pas de réponse de l'autre amateur, ...

              Commentaire


              • #8
                Je suis toujours intéressé mais le n° de tél mentionné ne semble pas être le bon,la personne qui a décroché semblait être au courant .......de rien du tout !!!!
                Un autre n^° pour le contact ?
                Merci

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by l_artisan@20 Oct 2004 à 18:10
                  Je suis toujours intéressé mais le n° de tél mentionné ne semble pas être le bon,la personne qui a décroché semblait être au courant .......de rien du tout !!!!
                  Un autre n^° pour le contact ?
                  Merci
                  [snapback]58996[/snapback]
                  Excuse-moi, c'est le numéro de mon collègue ! l0498525627

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour moi je suis de liege et je peut me deplacer sur charleroi meme demain donc si vous n'avez pas conclu et si les autre qui ont demande avant moi de l'acheter enveoie moi un message et je le prend chez vous pour 50€ (donc pas de frais de livraison) merci de me reepondre

                    Commentaire


                    • #11
                      desole mais pas vu la date mais si vous l'avez tjs je suis prenneur merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne pense pas que un ans après le vendeur dispose toujours de l'article , c'est pourquoi je ferme !


                        Si toute fois avec un grand miracle l'article est toujours dispo , que le vendeur me le signale , et je réouvre le topic

                        Apakoh
                        Sea sex and sex again ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X