Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Sony Ericsson T630, Z600 Ou Motorola V500.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche Sony Ericsson T630, Z600 Ou Motorola V500.

    Cherche comme le dit le titre un sony ericsson t630 ou z600 ou motorola v500 pour un bon prix. Je n'ai pas besoin de la boite ni de la garantie de ces mobiles, mais c'est un plus si vous l'avez.
    Je me permets d'insister sur le fait que je suis assez intéressé par le fait de rester en région bruxelloise.
    Je vous remercie d'avance de votre intérêt et de vos réponses.

    ++
    Jabi


    Ps : Possibilité d'échange d'un t610 + 50 euros contre motorola v500 ou sony ericsson t630 / z600

  • #2
    moi j ai un copain qui va vendre son v500 il doit avoir +/- 2mois etat impecc,boite,facture,... tout d origine... 150eur avec possibilité de déplacement on est de charleroi

    Commentaire


    • #3
      Le motorola est celui qui a le moins de valeur à mes yeux, 140 euros, et rdv entre bxl et charleroi et ça m'intéresse, je peux aller jusqu'à Nivelles sans problème.
      Merci

      Commentaire


      • #4
        oki et bien je lui en parlerai... pour nivelels ca devrait convenir... sinon (perso je veux pas te faire changer d avis mais bon... lol) mais le V500 est vraiment complet et ses photos sont 100fois mieux qu un t630 (j en, ai eu 2 des t630) ... le z600 mon grd pere en a un mais j ai pas encore testé les photos... mais elels doivent etre le meme que t630.Et question "beauté" de l écran la série moto v500,v600 est tres lumineux et bien plus vif que ceux de SE ... (mais je t avoue que j aodre le t630 pour sa convivialité d utilisation et son magnifique design...) donc biensur c ton choix et c normal vu que tous les gouts sont dans la nature

        Je te dis quoi dès que j ai une réponse

        Commentaire


        • #5
          Je suis tout à fait d'accord avec toi à tous les points de vue, mais le coeur a ses raisons que la raison n'explique, j'ai testé le v500 cet après-midi, et je l'ai trouvai pas mal du tout, mais je lui préfère le t630, peu m'importe la qualité des photos, je dispose déjà d'un apn.
          En tout cas quand tu as une réponse de ton ami, n'hésite pas.
          En attendant, la recherche reste ouverte.


          J'avoue que l'alcatel ot756 ne me déplait pas non plus.

          Merci
          Jabi

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              Ps : Possibilité d'échange d'un t610 + 50 euros contre motorola v500 ou sony ericsson t630 / z600

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    UP.


                    PS : guillouwai, pas la peine de proposer pour des amis car après tu ne donnes plus signe de vie, merci la prochaine fois de faire une proposition sérieuse.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X