Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Xbox 360

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Xbox 360

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Xbox
    Modèle
    360
    Prix
    50 à 100€
    Date d'achat
    11-12-2008
    Etat
    Fonctionnel
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Non
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Bruxelles ou Liège/Verviers
    Magasin
    peu importe
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Je cherche une Xbox 360 pour mon père si possible avec un disque dur (même petit). Peu importe le modèle (Slim ou pas) et la couleur, c'est pour mon père qui désire jute pouvoir jouer à GTAV

    Je sais qu'on peut trouver des Xbox avec déjà un petit DD à une cinquantaine d'€ donc j'attend vos propositions mais restez honnête.

    Ok pour une ou des manettes avec, par contre pas de jeux SVP ça ne l'intéresse pas, il désire juste GTAV (qu'il a déjà )

    J'en ai besoin rapidement donc si vous pouvez me l'apporter sur 1030 Bruxelles (sur mon lieu de travail près de la gare du nord) ou dans la région de Verviers ça m'arrange.

    A vous
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

  • #2
    J'ai une Xbox 360, fat, blanche, en excellent état et elle fonctionne nickel, avec un HDD 250 Gb, elle a plus de deux ans, je la laisse a 100 € et je me rapproche de Verviers, avec une manette.

    Commentaire


    • #3
      Oups, je croyais avoir déjà classé ce post...

      Désolé mais on a trouvé
      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

      Commentaire

      Chargement...
      X