Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Canon 5d MarkII/ 24-105 f4 L IS USM / 50 1.8 / Flash 420EX

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Canon 5d MarkII/ 24-105 f4 L IS USM / 50 1.8 / Flash 420EX

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Canon
    Modèle
    5d MarkII/ 24-105 f4 L IS USM / 50 1.8 / Flash 420EX
    Prix
    1894 €
    Date d'achat
    20-09-2012
    Etat
    IMPECCABLE
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    BEAUCOUP voir annonce
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Jodoigne / Hannut / Tirlemont / Namur / gembloux
    Magasin
    fotocosh
    Remarque
    Bonjour à tous,

    Apres une longue hésitation , je me décide à vendre tout mon matériel Photo , n'ayant plus vraiment l'occasion de l'utiliser ...
    Le tout est en parfait état ! je suis hyper maniaque!

    Canon 5d MKII : état parfait , livré avec verre de visée Canon quadrillé EG-D et original , carte CF 2 giga extreme 3 : 1150€

    Canon 24-105 F4 L IS USM :
    Parfait état , super SHARP ! un plaisir à utiliser, toujours protégé par un filtre UV : 499 €

    Canon EF 50mm 1.8 : livré avec pare soleil optionnel ! incontournable sur FullFrame , 60€

    Canon Flash 420 EX : très bon état , livré avec un set de pile ;-) , un must à avoir aussi ! : 80 €

    Carte mémoire CF :
    Silicon Power CF 64 Go 400X : 65 € grosse capacité et rapide , idéal pour la video!!

    Filtre de protection UV : B+W Uv Haze 77mm ( valeur neuf 70€ )laissé pour 40€

    le set complet est donc à 1894 € prix très bon pour du TRES bon Matos!

    je fournis toutes les boites sauf celle du 50mm que je n'ai plus...le 5d est tjs garanti jusqu'au 20 septembre ... qq jours encore quoi! ;-) , il doit avoir moins de 8000 déclenchements à tout casser!



    Ps: pas d'offre ridicule svp , on me reprend l'ensemble chez photogallerie à liège pour 1650€ sans compter les filtres et carte CF!!!

    Toyo a eu mon appareil en main lorsqu'il m'a racheter mon 70 200 f4 L IS , il peut témoigner de l'état du set! ;-)

    ECHANGE POSSIBLE CONTRE SET FUJI X-PRO1 et 18-55 + 55-200....

    Bonne journée /soirée à tous!

    Nico007







  • #2
    Bonjour à tous,

    Apres une longue hésitation , je me décide à vendre tout mon matériel Photo , n'ayant plus vraiment l'occasion de l'utiliser ...
    Le tout est en parfait état ! je suis hyper maniaque!

    Canon 5d MKII : état parfait , livré avec verre de visée Canon quadrillé EG-D et original , carte CF 2 giga extreme 3 : 1150€

    Canon 24-105 F4 L IS USM :
    Parfait état , super SHARP ! un plaisir à utiliser, toujours protégé par un filtre UV : 499 €

    Canon EF 50mm 1.8 : livré avec pare soleil optionnel ! incontournable sur FullFrame , 60€

    Canon Flash 420 EX : très bon état , livré avec un set de pile ;-) , un must à avoir aussi ! : 80 €

    Carte mémoire CF :
    Silicon Power CF 64 Go 400X : 65 € grosse capacité et rapide , idéal pour la video!!

    Filtre de protection UV : B+W Uv Haze 77mm ( valeur neuf 70€ )laissé pour 40€

    le set complet est donc à 1894 € prix très bon pour du TRES bon Matos!

    je fournis toutes les boites sauf celle du 50mm que je n'ai plus...le 5d est tjs garanti jusqu'au 20 septembre ... qq jours encore quoi! ;-) , il doit avoir moins de 8000 déclenchements à tout casser!



    Ps: pas d'offre ridicule svp , on me reprend l'ensemble chez photogallerie à liège pour 1650€ sans compter les filtres et carte CF!!!

    Toyo a eu mon appareil en main lorsqu'il m'a racheter mon 70 200 f4 L IS , il peut témoigner de l'état du set! ;-)



    Bonne journée /soirée à tous!

    Nico007

    Commentaire


    • #3
      tu me laisserais le 24-105 L f4 a 450 ?
      si oui je suis preneur .

      Commentaire


      • #4
        Je confirme,matos dans un excellent état

        ahhh décider à changer alors

        bonne vente

        si tu vend séparément le flash pourrait m'intéresser



           iPhone 13 Pro   

        Google Pixel 6 Pro











        Commentaire


        • #5
          je vendrai peut etre le zoom à part mais seulement si la personne ne veut pas le combo avec le 5d...

          mais 450 c'est trop peu , désolé...480 à la limitte mais je ne me deplace pas alors ;-)


          Merci de ton intéret,
          Nico007
          Dernière modification par nico007, 18 septembre 2013, 11h14.

          Commentaire


          • #6
            salut toyo!

            oui je t'avais dis , je suis malade de le voir toujours dans mon sac photo... gaspillage! ;-)


            Ps : tu as reçu le ticket du 70 200 ?

            Commentaire


            • #7
              ok pour 480 j'attend un numero de contact par MP

              Commentaire


              • #8
                Idem intéressé à 480 je me met en liste d'attente au cas ou il ne le prenne pas

                Commentaire


                • #9
                  non pas reçu



                     iPhone 13 Pro   

                  Google Pixel 6 Pro











                  Commentaire


                  • #10
                    si je le vend seul , je reviendrai vers toi alors , mais priorité au lot ;-)

                    Commentaire


                    • #11
                      merde alors... je l'ai déposé dans une boite dimanche ...tu l'aura peut etre aujourd'hui dans le courrier

                      Commentaire


                      • #12
                        no souci je te tiens au courant.



                           iPhone 13 Pro   

                        Google Pixel 6 Pro











                        Commentaire


                        • #13
                          .................on me reprend l'ensemble chez photogallerie à liège pour 1650€............... à ta place j'ésiterais pas une seconde, c'est pas ici que tu obtiendras ce prix, en tous cas aussi vite, mais c'est toi qui vois.....

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci paulv de ton conseil mais quand je vois qu'ils me reprenne mon 5d en parfait état avec peu de déclenchement s pour 1100 et que eux vendent un 5d en très mauvais état pour 1200 sur le site sans garantie... Je me demande quoi...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis d'accord vus les prix de l'occasion 1650 est plutot une bonne offre. Après ils peuvent essayer de revendre plus cher mais ils ne doivent pas en vendre beaucoup au prix qu'ils demandent chez Photogalerie.

                              Maintenant si tu préfères je veux bien te prendre le lot à 1500€

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X