Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Apple iPhone 5 16GB noir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Apple iPhone 5 16GB noir

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Apple
    Modèle
    iPhone 5 16GB noir
    Accessoires fournis
    Boîte + Chargeur + second câble usb
    Prix
    430
    Etat
    usure normal mais en parfait état de fonctionnement
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    7-05-2013
    Lieu d'achat
    Mediamarkt Braine l'Alleud
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Hainaut (côté mons) et Brabant Wallon (entre mons et Louvain la Neuve)
    Remarque
    Salut tout le monde,

    je remets en vente mon iPhone 5 de retour de SAV.

    Sauf qu'en fait, il n'a rien, il est en parfait état de fonctionnement selon Apple. C'est Mobistar qui m'a joué des tours

    Bref, 5 semaines plus tard, je le remets en vente car entre temps, j'ai repris un GSM Android.

    Je viens quand même de le passer sous iOS7 et j'avoue que c'est pas mal

    Il a quelques coups et une usure normale, je crois pouvoir dire que son écran est nickel. Néanmoins, je sais que vous êtes maniaques sur le forum, d'où le "petit" prix.

    Photos de l'état : http://checkthis.com/ycs4 (j'ai même insisté pour que les photos "accentuent" les coups afin de ne tromper personne)

    J'ai une assurance "tout risque" qui le couvre encore jusque mai 2014 en plus de la garantie, elle, jusque 2015.

    Voilà, faites signe si intéressés.
    #signature

  • #2
    Bonjour
    Avec l'assurance vous pouvez le rentrer pour avoir un neuf n'est ce pas ?
    Merci
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, oui dans l'absolu... Mais je ne la ferai pas intervenir tant qu'il est en parfait état de fonctionnement :-)

      De plus je ne peux pas garantir que je puisse faire un transfert de nom pour l'assurance.
      #signature

      Commentaire


      • #4
        l'assurance peut être reprise par le nouvelle utilisateur à condition que ce dernier soit chez mobistar également
        et pour avoir un nouvelle appareil il faut que l'abonné utilise le téléphone de manière régulière
        et il y as une franchise de 50€
        bien à vous les amis

        Commentaire


        • #5
          C'est une assurance prise directement chez Mediamarkt, via la firme d'assurances Actua.
          #signature

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par gobotom Voir le message
            C'est une assurance prise directement chez Mediamarkt, via la firme d'assurances Actua.
            ah ok alors à ce moment la je connais pas la procédure pour changer de personné assuré .
            désolé

            Commentaire


            • #7
              Hello, pourquoi l'avoir envoyé en SAV s'il n'a aucun problème ?
              Dans votre précédente annonce, vous dites qu'il a qques micro-griffes alors qu'ici, vous annoncez l'écran comme nickel. A-t-il été changé ?

              Bonne journée !

              Commentaire


              • #8
                Non, rien n'a été changé, il est rentré en sav parce que j'avais des problèmes de réseau que je n'expliquais pas et je ne voulais pas le vendre sans être sûr qu'il n'allait pas parfaitement. Apple confirme qu'il n'a rien et que le problème de réseau vient de Mobistar. J'ai pu le vérifier avec une carte Proximus.

                Pour l'état général, très honnêtement, tout dépend de ce qu'on entends par "nickel" et sur ce forum, j'ai l'impression que tout le monde veut du neuf !

                J'ai adapté le prix et je crois que c'est plus qu'honnête. Donc, avis à tous les astelleurs qui veulent du parfait nickel neuf, passez votre chemin (ou achetez du neuf ? ). Le prix est adapté, les photos sont là.
                Dernière modification par geekodev, 20 septembre 2013, 13h07. Motif: précisions
                #signature

                Commentaire


                • #9
                  ★ ★ ★ [vends] Apple iPhone 5 16GB noir

                  Bonjour Gobotom, je vous propose la somme de 400,00 € à votre meilleure convenance sur Bruxelles. Si vous êtes intéressé, je vous invite à me laisser vos coordonnées par MP. Je vous remercie d'avance. Bien à vous.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    Merci, je prends bonne note de votre offre. Etes vous prêt à faire la moitié du chemin, par exemple, un rdv à Halle ?
                    #signature

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      est-il vendu ou toujours en vente?

                      Commentaire


                      • #12
                        il est toujours en vente, mais j'ai logiquement un rendez-vous demain pour une offre à 400€, la personne devrait le confirmer sur le forum. Sauf si vous le prenez tel quel aujourd'hui à un meilleur prix ?
                        #signature

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir , pour 400 je suis intéresser !

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            j'attends toujours des nouvelles d'un astelleur qui voulait le voir demain.

                            Mais je prends note de votre offre. Vous pouvez vous déplacer ? Vous le prenez tel quel ou vous voulez aussi le voir pour vous décider ? Si vous le prenez tel quel et rapidement, je peux vous le réserver.
                            #signature

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,

                              Je pourrais passer te le prendre demain soir chez toi pour 415eur (vu que je dois faire la route)

                              Bien à toi,

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X