Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] iPhone 5 blanc 16Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] iPhone 5 blanc 16Go

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    iPhone 5
    Modèle
    blanc 16Go
    Accessoires fournis
    d'origine + protections
    Prix
    530
    Etat
    impeccable
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    3-08-2013
    Lieu d'achat
    VandenBorre
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Charleroi
    Remarque
    Bonjour,

    je mets en vente mon iPhone acheté il y a moins de 2 mois. Il est dans un état strictement impeccable, toujours protégé.
    Fourni dans sa boite d'origine avec accessoires + 2 coques silicone Belkin (1 noire + 1 transparente) + 1 bumper (noir/transparent).

    Prix d'achat du lot : 675€



    Dernière modification par Kirby6, 23 septembre 2013, 15h34.

  • #2
    Bonjour,
    Au vu des prix pratiqué sur Astel je propose la somme de 480 euros et je peux me déplacer (80km) ce dimanche fin de journée.
    Merci.
    Dernière modification par Dual band, 22 septembre 2013, 09h18.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Dual band Voir le message
      Bonjour,
      Au vu des prix pratiqué sur Astel je propose la somme de 480 euros et je peux me déplacer (80km) ce dimanche fin de journée.
      Merci.
      Je le prends aujourd'hui si vous savez vous deplacé sur Bruxelles. je vous envoye mon num par mp

      Commentaire


      • #4
        Baisse à 530 euros

        Commentaire


        • #5
          Merci de ne même pas avoir pris la peine de me répondre. Bon vent ... parceque bonne vente à ce prix bon courage

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dual band Voir le message
            Merci de ne même pas avoir pris la peine de me répondre. Bon vent ... parceque bonne vente à ce prix bon courage
            C est un prix plus que correct vu l'état , et le prix d'achat nouveau
            et la sortie de l iphone 5s ne justifie pas que l on brade nos iphone 5
            vus que celui ci est en rupture de stock et se vend d occasion à 850 euro

            bonne vente et up

            Commentaire


            • #7
              Je suis bien d'accord, ce n'était qu'une proposition et un minimum de savoir vivre n'a jamais tué personne.
              Maintenant on en trouve régulièrement à 480 euros, je suis d'accord de faire un effort à 500 euros mais je ne mettrai pas plus.
              En ce qui concerne le 5S il y a des gens qui ont des moyens, des pigeons et des gens censé comme moi qui ne sont pas fou pour céder à ces prix surfaits.
              Dernière modification par Dual band, 23 septembre 2013, 20h22.

              Commentaire


              • #8
                Mon prix est bien entendu négociable.

                Je n'ai pas voulu vous nier, désolé mais j'ai été contactée via un autre forum et la personne m'a dit qu'elle m'avait aussi contacté sur Astel, je n'ai pas fait attention au pseudo, j'ai cru que vous étiez cette personne. Encore une fois désolé, si vous êtes toujours intéressé, on peut sûrement trouver un arrangement.

                Commentaire


                • #9
                  Un échange t intéresse pas ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,
                    Je suis ok pour un arrangement, que me proposez vous?
                    Pas de Jailbreak?
                    Merci

                    Envoyé par Kirby6 Voir le message
                    Mon prix est bien entendu négociable.

                    Je n'ai pas voulu vous nier, désolé mais j'ai été contactée via un autre forum et la personne m'a dit qu'elle m'avait aussi contacté sur Astel, je n'ai pas fait attention au pseudo, j'ai cru que vous étiez cette personne. Encore une fois désolé, si vous êtes toujours intéressé, on peut sûrement trouver un arrangement.

                    Commentaire


                    • #11
                      @t0ny6200 : Non merci pas d'échange


                      @Dual band : vous parliez de 500 dans le précédent message, je veux bien le laisser partir à ce prix si la vente s'effectue rapidement vu que je ne m'en sers plus et qu'il est dans sa boite. Non pas de jailbreak, je ne m'amuse pas à cela.

                      Commentaire


                      • #12
                        Kirby6 : ok pour 500 euros, j'imagine qu'il est nickel ? car je suis méticuleux comme beaucoup sur Astel
                        Si oui on peut passer en pv et la vente peut se faire rapidement.

                        Envoyé par Kirby6 Voir le message
                        @t0ny6200 : Non merci pas d'échange


                        @Dual band : vous parliez de 500 dans le précédent message, je veux bien le laisser partir à ce prix si la vente s'effectue rapidement vu que je ne m'en sers plus et qu'il est dans sa boite. Non pas de jailbreak, je ne m'amuse pas à cela.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui il est nickel, je suis très soigneuse et je l'ai toujours protégé. Je vous mp

                          Commentaire


                          • #14
                            Go MP

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X