Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Camera Numérique Mini-dv Jvc Dvl150e

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Camera Numérique Mini-dv Jvc Dvl150e

    Voilà, comme je me rends compte que je n'en n'ai pas vraiment d'utilité, je revends cette belle caméra numérique mini-DV qui n'a que peu servi.



    Elle est fournie avec les accessoires classiques (télécommande, chargeur), ainsi que 5 cassettes DV de 60 min, et une sacoche de transport 'Magicase' .

    Le prix de vente est de 350 € il me semble que c'est un prix tout à fait correct

    Je suis ouvert à d'eventuelles propositions d'échange, mais je ne cherche rien du coté GSM / PDA / APN. (par contre, un portable, ultraportable, pmp, smartdisplay, etc... pourraient m'intéresser ).


    Je suis de la région de Liege.

    Steph

  • #2
    salut
    sais tu si ce modele de camera peut etre branche sur un pc via une carte d acquisition pour etre utilisee comme une webcam?

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Soit tu peux utiliser la sortie DV sur un port FireWire sur l'ordi, soit un cable fourni qui donne 3 sorties (cables jaune, rouge et blanc), normalement le cable jaune est celui qui se branche sur les cartes d'acquisition donc ça devrait etre possible (mais je n'ai jamais essayé).

      Commentaire


      • #4
        si tu pouvais faire un test et t en assurer, ca me ferait plaisir, merci d avance

        Commentaire


        • #5
          echange gsm mitsubichi m 341 i double ecran appa photo hauterèsolution 262000 couleur ila 1 mois

          Commentaire


          • #6
            source : j'ai vérifié que la sortie tv de la caméra fonctionnait sur ma tv mais par contre je n'ai pas de carte d'acquisition, donc là je sais pas vérifier pour ça.

            igna: c'est gentil, mais je ne cherche pas de nouveau gsm actuellement.

            Commentaire


            • #7
              up

              Commentaire


              • #8
                up^

                Commentaire


                • #9
                  si ca t interesse, j ai un projecteur video, il faut lui changer la lampe, sinon il est en bon etat, quelques traces d usure, mais il projette tres bien

                  Commentaire


                  • #10
                    moi si tu veux j'ai toujours mon pc portable qui est dans le forum le pentium 3 900mhz avec le probleme à l'écran mais qui n'est pas si dérengeant que ca et si tu veux je te donne avec un ecran 15'crt pour avoir un écran externe en plus de celui du portable.

                    Commentaire


                    • #11
                      source: pour le projo c'est gentil, mais je ne suis pas intéressé actuellement (je me contente de ma grande tv )

                      kurti: je vais y réfléchir, le prob à l'écran m'embete un peu, mais si vraiment je ne trouve pas d'acheteur, j'y penserai.

                      Commentaire


                      • #12
                        ok si tu sais me dire au plus vite car j'ai d'autres propositions.
                        merci

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X