Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se F500i Ou T630

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se F500i Ou T630

    Bonjour !

    Tous 2 sont a 200 € !

    Lequel choisir ?

    F500i

    -Video
    -MP3
    -12mb de memoire
    -irda ( pas de bluetooth )


    Ou


    T630


    -Bluetooth
    -Qualité écran


    Je n'arrive pas a me décider


    Merci


  • #2
    hello,

    je réponds rarement mais ici c'est quand même un choix plus censé, ça nous change des membres qui mettent:" que choisir: nokia 6230, qtek 2020, se p900 , nokia 3220, se t610 "

    bref, poorn prends le f500i pourquoi?
    -plus récent que le t630, on peut dire que le t630 est considéré comme un "vieux" gsm. son intérieur le prouve d'ailleurs
    -à mon avis l'apn est de meilleur qualité que le t630 car pour faire pire je pense que ce n'est pas possible :P
    -il fait vidéo pas le t630
    -il lit les mp3 notre t630 juste les midi
    -au niveau audio vu la lecture des mp3 le f500 doit être supérieur
    -12mo de mémoire, 2 pour le t630!!!!!!!!!& #33;!!!!!! :angry:
    -java 3d , java pour t630
    -il est plus léger de 15gr par rapport au t630
    -pour la qualité d'écran ce sont les 2 mêmes(écran lcd 128x160pixels)
    -au niveau esthétisme le t630 est mieux mais en noir alors!!! car blanc t'as intérêt à porter des gands! :P
    -le t630 a le BT mais bon si tu as un téléphone d'un pote tu sais tout transférer via IR avec le f500
    -pour le transfert via pc rien ne vaut un cable usb car c'est environ 10-15x plus rapide que le BT(exemple: un film de 90mo via BT g mis 45-50min avec mon cable usb entre 4 et 5 min) et environ 20-25x plus rapide que l'IR
    -...

    bref, si je n'avais le choix qu'entre ces 2 gsm je prends le f500i tout de suite principalement pour la mémoire, meilleur apn, possibilité de filmer et les mp3

    si tu veux comparer ces 2 phones : CLIQUES ICI !!! , tu prends les 2 modèles et tu compares et tu vas comprendre de suite lequel est le plus performant... msg

    bye

    Commentaire


    • #3
      Etant donné que j'aime les portables qui font mp3 je prendrais personnelement le premier ...


      Maintenant c'est a toi de voir...



      Edit: après avoir lu ce que Gilleto a mis, je ne me poserais meme plus de question !

      Commentaire


      • #4
        Et question VODAFONE live !!! Je sais pas tout koi !
        C ennuyant sur le F500i le vodafone ????

        J'aimerais telecharger des themes sonneries etc avec l'IR aussi


        C dommage ke l'esthétisme du F500i n est pas la meme ke le T630 !

        Merci pr vos réponses

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by PoOrn@19 Oct 2004 à 11:10
          Et question VODAFONE live !!! Je sais pas tout koi !
          C ennuyant sur le F500i le vodafone ????

          J'aimerais telecharger des themes sonneries etc avec l'IR aussi


          C dommage ke l'esthétisme du F500i n est pas la meme ke le T630 !

          Merci pr vos réponses
          [snapback]58577[/snapback]

          Il y a un modèle standalone le K500i tout à fait identique
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

          Commentaire


          • #6
            c' esy vrai que le K500i n' a pas les menus vodaphone contrairement au F500i mais le problème c' est qu' il est un peu plus cher pour la même chose.

            Maintenant je pense que la différence est de 30 euros.

            A verifier.

            Commentaire


            • #7
              le K500i est 89 € plus cher :angry: !!!! J'espere k il y aura moyen de chzanger les themes du F500i ds un futur proche !

              Commentaire


              • #8
                re,

                je ne sais pas si il y a la fonction thèmes sur le f500 mais si cette fonction existe il est sûrement possible de changer ça.
                appel un sav SE et eux te diront exactement koi

                à bientôt...

                Commentaire


                • #9
                  Originally posted by PoOrn@19 Oct 2004 à 14:10
                  le K500i est 89 € plus cher :angry: !!!! J'espere k il y aura moyen de chzanger les themes du F500i ds un futur proche !
                  [snapback]58624[/snapback]
                  239€ pour le K500i, il y a surement moyen de trouver moins cher, mais je veux pas le jurer!

                  K500i a 239€

                  entre le T610 normal et le T610 vodabeurk, les menus étaient les memes, juste les icones changaient!
                  donc je suppose qu'il en est de meme sur le F500i: themes dispo mais les icones restent du vodabeurk! :angry:
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • #10
                    Le t630 je l'ai eu et j'en ai été très content , c'est un très bon appareille a un détaille près , la sortie des photos sur le pc ne sont pas térrible !

                    Pour le f500i je ne serais pas te dire , mais il dois certainement être mieux , vu qu'il est tout nouveau !

                    Peut importe ton choix en finale , se sont tout deux de très bon appareille

                    @ +
                    Sea sex and sex again ....

                    Commentaire


                    • #11
                      re,

                      poorn, cette fois je suis vraiment d'avis que tu prennes le f500 car d'après les qques tests que g lu ça serait le même apn que sur le k700
                      donc voici qques photos qui ont été prises normallement avec un f500:

                      photo 1 ici !!!

                      photo 2 ici !!!

                      photo 3 ici !!!

                      pas mal non???

                      bye

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by gilleto@19 Oct 2004 à 02:10
                        -il lit les mp3 notre t630 juste les midi
                        -au niveau audio vu la lecture des mp3 le f500 doit être supérieur
                        , je viens de lire dans ce test que le F500i ne dispose pas des sonneries MP3, au contraire du K500i!

                        • K500i:
                        o ability to utilise MP3 audio files as alarm and ringing tones
                        o access to Sony Ericsson’s “PlayNow” MP3 ringtone online service
                        o Instant Messaging and Presence Service (IMPS) support
                        • F500i
                        o access to Vodafone live! specific features directly from the phone’s menus (e.g. Media Album, “Favourites” shortcut menu to online services)
                        o MP3 audio files CANNOT be used as alert tones of any kind
                        o IMPS capability not available (only Vodafone live! “Messenger” online-based service available)
                        MP3 tones not possible on F500i
                        In my books, the ability to utilise MP3-based audio files as ringing tones is a definite selling point for any mobile phone – where many manufacturers are starting to offer this feature on most of their models, even including their lower-end products.
                        On all standard release models from Sony Ericsson since the K700i’s inauguration, released around the middle of 2004, the ability to use MP3 files as ringtones was always an available option – with the exception of models that have had specific customisations applied to them. The F500i is one of these – and it was a real shame to see that Vodafone has restricted its live! handset users from utilising this capability.
                        As mentioned previously, Vodafone may have imposed this restriction on their handsets due to reasons relating to copyright infringement (i.e. towards the owners of the music that may be used). Or the other possibility may be to protect their own best interests – since their live! service also offers a service for the downloading of ringtones. So go figure!
                        vive vodabeurk ... :angry:
                        serieusement je te conseille le K500i, meme s'il coute +-40€ de plus ...
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • #13
                          C bon je l 'ai acheté ce matin et il est fameux ce pti GSM J'en suis tres content !

                          - Photos de tres bonne qualitée !
                          - Possibilité de changer de theme autre que Vodafone
                          - Musique MP3 tres bien
                          - Video d'excellente facture
                          - ....

                          J'en suis super content ! LE hic ??? Les touches s'illumine ORANGE ds le noir

                          si qqn sait si on sé changer ! Merci de me le communiquer !

                          Bye

                          Commentaire


                          • #14
                            J ai trouver plusieurs THEMES gratuit pr F500 ! et oui mais peuvent-ils etre installés sur un F500i ????




                            http://www.esato.com/logos/colour/k500themes.php?p=1

                            Commentaire


                            • #15
                              re,

                              oui les thèmes peuvent être installés sur f500 ainsi que des économiseurs d'écran animés

                              bye

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X