Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] Housse En Silicone -> Ipaq 1915, 1930, 1940

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] Housse En Silicone -> Ipaq 1915, 1930, 1940

    Bonjour à tous,


    J'ai reçu une housse en silicone pour ipaq de série 19xx (1910, 1915, 1930, 1940, 1945, ...)

    Voici quelques photos (cliquez sur la miniature pour les voir en plus grand)







    La housse est toute neuve, j'ai toujours l'emballage d'origine, et le necklace à accrocher à la housse.

    Elle coute 42€ neuf (en comptant le frais de port, elle a été importée de Hong Kong, je n'en ai pas trouvé ailleurs)

    J'aimerai en avoir 20€.

    Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter !

  • #2
    A ton avis, serait elle compatible avec un 4150 ?
    Ou sur le site ou tu l'as achetée/recue , y avait il un spécifique 4150 ou rien du tout pour ce modèle ?
    Merci de ta réponse....
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by OliDay5@19 Oct 2004 à 16:10
      A ton avis, serait elle compatible avec un 4150 ?
      Ou sur le site ou tu l'as achetée/recue , y avait il un spécifique 4150 ou rien du tout pour ce modèle ?
      Merci de ta réponse....
      [snapback]58658[/snapback]
      Les 2 pdas ont une taille similaire, mais cette housse en silicone moule à 100% le pda (emplacement des boutons, des ports, stylet, carte, etc) et le 4150 dispose de petit boutons séparés notamment et d'un pad un poil différent donc je pense que la housse ne moulera pas aussi bien et perdra de son avantage. Et sur le site ou je l'ai acheté, il n'y avait pas d'autre modèle, sauf pour un P900. Malheureusement je pense donc que ça ne pourrait pas te convenir

      Commentaire


      • #4
        Baisse de prix : 15€ !

        Si vous disposez d'un ipaq série 19xx ou d'une copain / membre de la famille ou autre qui dispose d'un modèle de cette série, n'hésitez pas, elle est toute neuve et ça fait un super cadeau à prix très doux !

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Airwave@20 Oct 2004 à 22:10
          Baisse de prix : 15€ !

          Si vous disposez d'un ipaq série 19xx ou d'une copain / membre de la famille ou autre qui dispose d'un modèle de cette série, n'hésitez pas, elle est toute neuve et ça fait un super cadeau à prix très doux !
          [snapback]59147[/snapback]

          je suis interesse,comment on peut arranger un rendez-vous?
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by bernard@20 Oct 2004 à 23:10

            je suis interesse,comment on peut arranger un rendez-vous?

            Je suis de Bruxelles, si tu passes dans Bruxelles, on peut se voir ou tu le souhaites. Sinon, j'ai vu que tu étais du hainaut, je passe à charleroi ce Dimanche, donc si c'est plus facile pour toi ... Si pas, il reste la solution de la poste ! Classique et efficace !

            Merci d'avance

            Commentaire


            • #7
              Réservée à Bernard pour le moment

              Commentaire


              • #8
                La housse a été vendue à Bernard.
                Merci à Astel.be pour son service des petites annonces.
                Le topic peut être verrouillé.

                Commentaire

                Chargement...
                X