Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vend Samsung Sgh-n620

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vend Samsung Sgh-n620

    je vend un samsung sgh-n620 en parfait état avec boîte, manuel et accessoires (clip ceinture, cordon de transport, housse noire et bien sur le chargeur) pour 95€.
    Je suis de Wavre. Possibilités de déplacement (si c'est pas trop loin :P ).
    Fichiers attachés

  • #2
    95 € ??

    C'est une blague ? Ca vaut pas plus qu'un 3310 stp ...

    Commentaire


    • #3
      Ce n'est pas nécéssaire d'être désagréable et de te la jouer comme ca.
      C clair que ce n'est pas le plus récent des gsm, loin de là, je te l'accorde, mais est ce que tu l'a déjà vraiment vu, si oui je vois pas comment tu peux comparer les 2.
      Moi perso j'ai eu les deux et il y a pas photo le samsung et 100X mieux. Mais bon ... Si ca te rend heureux d'aller faire chier le monde en mettant des posts qui n'on rien à voir tu fais comme tu veux. De plus le gsm que je vend est dans un super état, il a vraiment pas été beaucoup utilisé. Pour terminer, je n'ai jamais dit que je n'était pas ouvert à la discussion, donc tout personne intéressée qui désire discuter le prix est la bienvenue (tu dois surement connaître ce système azerty toi qui connait si bien les choses). Bon voilà azerty si t'en a d'autres comme ca abstiens toi. Merci.

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by nicolas615@19 Oct 2004 à 18:10
        je vend un samsung sgh-n620 en parfait état avec boîte, manuel et accessoires (clip ceinture, cordon de transport, housse noire et bien sur le chargeur) pour 95€.
        Je suis de Wavre. Possibilités de déplacement (si c'est pas trop loin :P ).
        [snapback]58712[/snapback]
        N'exagerons pas mais il est evident que 95€ c'est bcp trop tu peux deja avoir des gsm en couleurs a ce prix la neuf!!
        50€ ou 60€ serais mieux

        Commentaire


        • #5
          Non pas que je me la joue, je dit simplement la vérité ... Un gsm qui n'est plus en vente et qui date ... de plus de deux ans ... Faut pas rêver quand même ... Perso, je pense qu'il ne vaut pas plus que 30-35 € ... Et j'en donne pas plus

          Commentaire


          • #6
            je suis du même avis désolé mais 95€ c'est un peu éxagéré

            Commentaire


            • #7
              ok je veux bien descendre à 60€.

              Commentaire


              • #8
                moi je te donne 30€ , mm 60€ c'est cher encore avec ce prix on sait avoir un gsm couleur...
                VS_YOU I'm back!

                Commentaire


                • #9
                  je te propose 40e,je suis de wavre,achat aujourdhui meme. 0497/97/17/15
                  GSM ACTUEL: star wifi,d880

                  Commentaire


                  • #10
                    Vendu, vous pouvez cloturer. Merci Astel.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X