Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] HTC One

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] HTC One

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    HTC One ou SGS4
    Modèle
    One ou SGS4
    Accessoires fournis
    Boite, accessoires de base, coque
    Prix
    à vous de le fixer
    Etat
    Pafrfait
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    2-04-2013
    Lieu d'achat
    Bruxelles
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Remarque
    Bonjour,

    Je suis à la recherche en priorité d'un HTC one ou un SGS4. Pour autant, je recherche un smartphone en excellent état.
    J'ai également une préférence pour lieu d'achat avec enseigne physique belge connue (mediamarkt par exemple).

    Je suis sur Bruxelles, je peux légèrement me déplacer pour une offre intéressante.
    Si je ne trouve pas ce modèle, dans un second temps, j'élargirai la recherche au Nexus 4

    A vos propositions
    Dernière modification par cloud_03, 29 septembre 2013, 13h39.

  • #2
    Slt j'ai un amis de Charleroi qui en a 2 très récent un noir quelque trace sur le contour et un gris nikel chrome de même pas un mois il en veut 450 acheter chez MM. si ça t'intéresse je te donne son numéro par mp et tu dis que tu sonne de ma pars si pas bonne recherche

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Je veux bien avoir le numéro en mp.

      Commentaire


      • #4
        Ok je tenvoi ça tu verra super sympa et reglo

        Commentaire


        • #5
          Bonjour, je me disais que je devrais vendre mon ONE Silver qd je suis tombé sur cette annonce (timing parfait ). Je vends le mien. Il est nickel, tourne sur la dernière mise à jour. Boîte, accessoires, facture tout y est ! Provenance: T-Mobil Allemagne.
          Je te propose un prix à 420€
          iPhone4 addict

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par mastercutwinch Voir le message
            Bonjour, je me disais que je devrais vendre mon ONE Silver qd je suis tombé sur cette annonce (timing parfait ). Je vends le mien. Il est nickel, tourne sur la dernière mise à jour. Boîte, accessoires, facture tout y est ! Provenance: T-Mobil Allemagne.
            Je te propose un prix à 420€
            Alléchant mais je cherche un modèle belge pour la garantie.

            D'ailleurs j’élargis la recherche au Galaxy S4

            Commentaire


            • #7
              Re j'ai un s4 noir modèle 32 gg facture vandenborre svieuW cover complet écouteur jamais déballer il date de juillet il est peut être vendu ce soir si jamais il est tjrs dispo j'en veut 440

              Commentaire


              • #8
                Je peux comprendre .. j'ai d'ailleurs préféré le mentionner immédiatement pr éviter tout mal entendu par la suite (ça et rendu mon pris aussi plus attractif)

                Par contre je tiens alors aussi à clarifier que:
                il n'y a aucun souci à se faire côté garantie. 2semaines après mon achat j'ai eu un problème d'autofocus ne se faisant plus. J'ai contacté le SAV HTC.

                Ils sont venu me chercher l'appareil via courrier express, m'ont fait un échange standard et m'ont dont ramené un nouvel appareil à mon domicile. Tout ça GRATUITEMENT !
                Donc pr le coup je peux parler par expérience sur ce même appareil: aucun tracas de garantie à se faire !

                Sur ce .. bonne chance dans tes recherches et n'hésites pas à changer d'avis LoL
                iPhone4 addict

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par rokette1982 Voir le message
                  Re j'ai un s4 noir modèle 32 gg facture vandenborre svieuW cover complet écouteur jamais déballer il date de juillet il est peut être vendu ce soir si jamais il est tjrs dispo j'en veut 440
                  Je suis intéresé, j'attends des nouvelles.

                  Commentaire


                  • #10
                    Slt j ai un one black du 05/09/2013 si sa t interesse pour 450 avec coque noir rigide et flip cover HTC noir et rouge

                    Commentaire


                    • #11
                      Si jamais j'ai également un One en gris. Acheté chez PhoneHouse en France (donc facile quand même pour la garantie) état nickel et je peux te le laisser à 400€ sur Bruxelles
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        Trouvé, on peut fermer.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                          Si jamais j'ai également un One en gris. Acheté chez PhoneHouse en France (donc facile quand même pour la garantie) état nickel et je peux te le laisser à 400€ sur Bruxelles
                          Edit : plus d'actualité, sorry
                          Dernière modification par Raf, 02 octobre 2013, 23h52.

                          Devenir un Viking :
                          http://tinyurl.com/3y9b5m6

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X