Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Possesseur d'une tablette Acer A501,700 etc...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Possesseur d'une tablette Acer A501,700 etc...

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Possesseur d'une tablette
    Modèle
    Acer A501,700 etc...
    Prix
    Gratuit
    Date d'achat
    1-01-2011
    Etat
    Pas important
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Chargeur Tablette Acer
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles, Landen, Hannut
    Magasin
    N'importe
    Remarque
    Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un possédant une tablette Acert A501, 700 etc... car ma tablette est plate et ne se charge plus.
    Je ne sais pas si c'est la tablette qui est en cause ou bien si c'est le chargeur ?
    Un chargeur revient à 75 euros (fort cher) alors avant d'en acheter j'aimerai savoir si c'est lui la cause d ela panne.
    DOnc je cherche quelqu'un qui pourrait me preter quelques minutes son chargeur pour tester sur place, à mon boulot à Bruxelles Gare du Nord, ou Hannut, Landen ou environs dans province de Liège...

    Merci beaucoup...
    Vous pouvez m'envoyer un MP.


  • #2
    à 75€ le chargeur tu te fais royalement avoir. Elle a quoi comme connectique ? microUSB ou connectivité propriétaire ?
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Merci mais entretemps il a change à 47 euros et je viens de l'acheter ! Tu peux croire ce que tu veux ! La connectique est une prise micro USB et crois moi j'en ai des appareils à la maison et ben aucun chargeur assez puissant ! Le seul qui fonctionne c'est celui là, j'ai des témoignages sur Amazon de personnes ayant le même soucis que moi, ils ont essayé de tout, il n'y a que celui là ou l'original qui fonctionne ! Aussi incroyable que cela puisse parraitre. Je l'attends dans les prochains jours ! Je ferme. Merci

      Commentaire

      Chargement...
      X