Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afficher Des Infos Quand Quelqu'un Téléphone...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Afficher Des Infos Quand Quelqu'un Téléphone...

    Bon le sujet est pas super clair mais je m'explique...

    Je suis étudiant vétérinaire et mon maître de stage m'a demandé de lui toruver un GSM qui fasse ceci:

    il aimerait stocker 2000 (oui 2000) numéros de téléphone et pour chaque numéro mettre le nom des gens ainsi que le nom du (des) animaux qu'ils possèdent.

    il faudrait que lorsqu'une personne téléphone, le GSM affiche:

    Nom, prénom
    Nom des animaux.

    Exemple:

    ***Appel***
    Dupont jean
    CN: Rex CT: Minou




    CN pour chien et CT pour chat

    Je suis donc ouvert à toute proposition qui pourrait m'aider, sachant que si le GSM peut accueillir une carte MMC ou SD et possède un appareil photo de bonne qualité ça serait pas mal non plus

    Il semble que les Qtek soient pas trop mal dans le genre, reste à voir si on peut afficher diverses infos quand il y a un appel.

    WMAN qui a déjà prévenu qu'un tel GSM pouvait coûter très cher (pour ceux qui lisent forum mobiles: oui j'ai aussi posé la question là-bas)

  • #2
    waouwwwwwww tu es pas difficile toi


    s:
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      Bah c'est pas moi, mais je dois reconnaitre que ça répond à un besoin qui est d'être le "meilleur"

      WMAN qui fera peut-être la même chose quand il sera diplomé, c'est toujours intéressant de savoir quel client a appelé et de connaitre le nom de ses animaux de compagnie

      Commentaire


      • #4
        Bin il y a le SPV E200 ou tout ce qui tourne sous Windows Mobile .
        Tu as de quoi remplir tout ce que tu veux , une vingtaine de champs , je pense.
        Même l'email du chien si tu veux
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :