Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[don] Asus K53b

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [don] Asus K53b

    Type d'annonce
    [don]
    Marque
    Asus
    Modèle
    K53b
    Prix
    1
    Date d'achat
    25-07-2011
    Etat
    Cassé
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles
    Magasin
    Media Markt
    Remarque
    Salut je fais don d'un asus K53b en morceaux, sa peut toujours intéressé quelqu’un pour les pièces ou accessoires batteries, chargeur etc..


    Bonne soirée

  • #2
    Beau geste !

    Commentaire


    • #3
      Salut, je suis intéressé. Peux-tu poster des photos pour se faire une idée de ce que veut dire "en morceaux"?

      Commentaire


      • #4
        Hello,

        Nous avons acheté 3 portables de la série K53 en son temps pour le boulot (pour le staff enseignant d'une école). Dans le lot, une des batterie est presque morte et un autre nous fait des problèmes de wifi (carte ou antenne car déjà réinstallé d'usine, changé de pilote et rien ne fait). Vus comment ils vieillissent, cela nous intéresserait de récupérer ce qui est récupérable dans le tiens.

        Si c'est ok pour toi, mon collègue pourrait passer le récupérer logiquement.

        Merci d'avance et +1 pour le geste.
        CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

        Commentaire


        • #5
          Salut quand je dis en morceaux c'est vraiment bien explosé mais il me reste la batterie, chargeur et je pense que le ventilo etc.. sont récupérables je ferais une photo après pour les curieux

          Commentaire


          • #6
            Voici la photo du pc P1000943.jpg

            Commentaire


            • #7
              Oups!

              Merci pour la photo!
              Je passe mon tour.

              Commentaire


              • #8
                Oula lol
                En effet. Ecoute, je pense que faire Mons Bruxelles Mons sans même être certain de pouvoir récupérer les 2 pièces (batterie semble ok mais vus l'état c'est pas plus sure qu'elle est intacte et la carte wifi, aucune idée) c'est risquer de dépenser du carburant et du temps pour rien.
                Si on avait été de Bxl ça aurait été différent.

                Bonne recherche

                ps : c'est une voiture qui lui est passé dessus lol ?
                CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                Commentaire


                • #9
                  Salut la batterie et le chargeur n'ont rien, rien que c'est 2 éléments en magasin c'est surement plus de 50euro. Je vais jeter le pc en gardant juste la batterie et le chargeur, si vous passez a l'occasion sur bruxelles ils sont pour vous

                  Non pas de voiture passez dessus mais une rencontre avec un mur ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est gentil ! merci.
                    Je passe effectivement parfois sur Bruxelles mais je ne sais pas dire quand :/
                    Vous avez essayé le disque, le graveur (connexion sata classique) ils sont peut-être encore vivant lol
                    Tout ce qui est petite carte style bluetooth, wifi aussi.

                    Fin voilà, je vous tiendrai au courant qd je passe sur bxl.
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire


                    • #11
                      Hello, moi ça m'intéresse, le chargeur correspond à mon PC portable et les touches du clavier pourraient m'être utile également

                      Tu passes parfois du côté de Bruxelles nord? J'y suis tous les jours
                      Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                      Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                      Commentaire


                      • #12
                        Je passe que très rarement par bruxelles nord désoler.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si t'es ok pour que je le récupère dis moi où on peut se voir ou comment on peut faire et on s'arrange


                          Bruxelles Nord c'est pas très loin de Laeken donc s'il faut que je me déplace un peu pourquoi pas
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #14
                            Passe moi ton num par mp, je t'enverrais mon adresse

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X