Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] Ipod Touch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [recherche] Ipod Touch

    Type d'annonce
    [recherche]
    Marque
    Ipod
    Modèle
    Touch
    Prix
    Modeste
    Date d'achat
    1-01-2010
    Etat
    en état de marche
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    si possible
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liège
    Magasin
    Liège
    Remarque
    Bonjour

    Je cherche un Ipod pour le petit pour de la musique et pour se connecter sur youtube à la maison .

    J'ai pas besoin d'un Ipod derniere generation ni un neuf ... un ancien Ipod 1 ou 2 ou 3 c'est parfait pour moi à un prix d'ami biensur .

    Si vous avez un qui traine dans le placard , meme avec des griffes , n'hesitez pas .

    j'écoute toute proposition .

    à vos claviers.
    Dernière modification par lahbios, 06 octobre 2013, 18h43.

  • #2
    Salut j ai un 4en 64 giga a vendre bientôt j attend juste l'accord de madame
    salut

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par faleon25 Voir le message
      Salut j ai un 4en 64 giga a vendre bientôt j attend juste l'accord de madame
      oufffff , il doit etre cher celui la !

      Commentaire


      • #4
        hello moi je devrai avoir un 2G dispo sous peu à petit prix - genre 45 euro - il est en état correct mais fonctionne toujours aussi bien

        Commentaire


        • #5
          Salut l'ami,
          Combien serais tu prêt à mettre pour un touch 32 gigas???
          griffé sur la face arrière dû à l'usage usuel que j'en faisais, et protection sur l'écran depuis le premier jour.
          MacBook pro 13-inch Early 2011
          Vu+ Duo BlackHole 2.0.8
          iPhone 5S

          Commentaire


          • #6
            J'ai un iPod Touch 2nd génération de 8gb. avec emballage d'origine, écouteurs neufs jamais utilisés, cable data jamais utilisé, manuels d'origine et les plastiques originaux. Il y a bien sûr des griffes d'usage, mais pas trop dans même. Et en plus emballage cadeau d'origine Apple avec son petit élastique rouge du plus bel effet.
            Le tout pour 50 Eur négociable...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

            Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Airwave Voir le message
              hello moi je devrai avoir un 2G dispo sous peu à petit prix - genre 45 euro - il est en état correct mais fonctionne toujours aussi bien
              des qu'il est pret , tu peux me faire signe stp ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par umbendito Voir le message
                Salut l'ami,
                Combien serais tu prêt à mettre pour un touch 32 gigas???
                griffé sur la face arrière dû à l'usage usuel que j'en faisais, et protection sur l'écran depuis le premier jour.
                Le plue simple est de me faire uen proposition

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par OliDay5 Voir le message
                  J'ai un iPod Touch 2nd génération de 8gb. avec emballage d'origine, écouteurs neufs jamais utilisés, cable data jamais utilisé, manuels d'origine et les plastiques originaux. Il y a bien sûr des griffes d'usage, mais pas trop dans même. Et en plus emballage cadeau d'origine Apple avec son petit élastique rouge du plus bel effet.
                  Le tout pour 50 Eur négociable...
                  50 euros , pour un 2g et 8 gb .... c'est un peu beaucoup je trouve .... mais tu peux m'envoyer via MP ton dernier prix ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lahbios Voir le message
                    50 euros , pour un 2g et 8 gb .... C'est un peu beaucoup je trouve .... Mais tu peux m'envoyer via mp ton dernier prix ?
                    mp !
                    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                    Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par OliDay5 Voir le message
                      mp !
                      Offre bien reçue merci .

                      Commentaire


                      • #12
                        Photos envoyées...
                        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

                        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

                        Commentaire


                        • #13
                          UP !

                          Personne ne propose un Ipod 1/2/3 ? pour le petit ?

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X