Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Rx100

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Sony Rx100

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Rx100
    Prix
    390
    Date d'achat
    21-01-2013
    Etat
    Parfait
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    Ceux d'origine
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons-tournai et alentours
    Magasin
    Amazon.fr
    Remarque
    Bonjour la maladie du changement me reprend sur un coup de tête a vendre ou échange superbe appareil photo la référence en matière de compacte sony rx100 complet en parfait état une vrai merveille donc voilà si ça peu intéresser quelqu'un vente ou échange ....un hx50 pourrais m'intéresser ou nx1000 ou autre même un appareil correcte moins performant avec ajout de votre pars pourrais m'intéresser

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Salut contre un Panasonic lx5 plus euros?

      Commentaire


      • #4
        Bjr j'ai regarder un peu c'est pas spécialement un modèle que je recherche mais bon vs pouvez m'en dire plus appareil complet facture garantie rajoute de combien bonne soirée

        Commentaire


        • #5
          Complet avec protection d ecran sur le lcd.. facture rueducommerce mai 2011 ... je rajoute 150 euros

          Commentaire


          • #6
            Je vois que tu es de liège je ne vais jamais par la je préfère avoir un modèle plus récent je recherche pour le moment un hx50 en priorités avec ajout merci quand même pour ton offre

            Commentaire


            • #7
              Up personne n'as rien a a me proposer ??vente possible aussi ....

              Commentaire


              • #8
                Up up pour un super appareil

                Commentaire


                • #9
                  Un Canon PS SX240HS plus 120 eur. de ma part...

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut si c'est bien le modèle que j'ai vu il est a 200e sur amazon le miens a 489 euro la rajoute est très légère merci quand même bonne recherche

                    Commentaire


                    • #11
                      Combien estimeriez vous la rajoute? merci

                      Commentaire


                      • #12
                        Et bien franchement au prix du neuf c'est plus du double il y a 289 euro d'écart le miens est complet comme neuf je souhaite rester plus ou moins dans la même gamme de produit le sony rx est estimer parmis les appareil photo compacte une référence...je ne souhaite pas m'en débarrasser j'ai mis par curiosités de tester autre chose

                        Commentaire


                        • #13
                          Au prix du neuf, oui, mais si le miens perd 50% de son prix, il vaut 100 eur. et donc le vôtre 250 eur. Et puisqu'il sagit d'un très bon apn, 300 eur. maximum, bien qu'il soit remplacé par le rx100ll ...
                          Cela ferait une ajoute de ma part d un max de 200 eur.
                          Soit, bonne vente
                          Bien à vous

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai pas tout suivi au calcul mais bon un rx100 a 250euro j'en prend 3 directement il y a des object qui perde moins de valeur que d'autre je peu prendre l'exemple d'un produit Apple ou autre le rx100 2 est a plus de 700e le rx100normal dans certain magasin est pratiquent tjrs a 600 après voilà si vs êtes prêt a ajouter 260e je pourrais peut être échanger si pas je comprend pas de problème je pourrais très bien le garder si j'ai pas d'offre d'échange dans un des modèles que je recherche bonne soirée a vs si vs changer Davis ou voir l'appareil e serais dans la région de Namur demain
                            Dernière modification par rokette1982, 16 octobre 2013, 00h20.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je parle tout simplement en terme d'occasion, il est clair que vous ne puissiez pas revendre votre rx100 au prix du neuf...
                              Il est vrai que certains produits ne perdent pas de valeur, mais là nous sommes dand les Leica et comme vous dites du Apple.

                              Je revends actuelement mon Canon 5d mk2 et je perds plus de 500eur. sur 6 mois, c'est la dure loi de l'occas.

                              Bonne vente...

                              Et bonne journée,

                              Fred

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X