PDA

Afficher la version complète : Comment se servir du trousseau iCloud ??

Ray71
23/10/2013, 11h37
Bonjour à tous,

tout est dans le titre. Je possède un iPad 2, j'ai activé tout dans le réglages pour mémoriser les mots de passe mais cela ne fonctionne pas?

cette application est-elle prévue pour l'iPad 2?

merci pour votre aide et conseils

Ray71
23/10/2013, 20h37
Bonjour à tous,

tout est dans le titre. Je possède un iPad 2, j'ai activé tout dans le réglages pour mémoriser les mots de passe mais cela ne fonctionne pas?

cette application est-elle prévue pour l'iPad 2?

merci pour votre aide et conseils

Personne n'utilise cette application?

Ray71
24/10/2013, 13h01
Personne n'utilise cette application?

suis étonné que personne ne réponde! Aucun n'utilise cette application?

taraceboulba
24/10/2013, 13h33
je ne peux pas te répondre....
car, après la maj sur l'iphone 4..j'ai donc mis un code à 4 chiffres et j'avais activé..seulement, quand l'iphone était en veille et que je recevais un mail, je devais A CHAQUE fois mettre mon code,....donc, j'ai bien vite désactivé ce truc

Ray71
25/10/2013, 14h25
je ne peux pas te répondre....
car, après la maj sur l'iphone 4..j'ai donc mis un code à 4 chiffres et j'avais activé..seulement, quand l'iphone était en veille et que je recevais un mail, je devais A CHAQUE fois mettre mon code,....donc, j'ai bien vite désactivé ce truc

effectivement, vu sous cet angle ce n'est guère pratique.

Je ne crois pas que je vais essayer de l'utiliser. Je trouve fastidieux de rentrer un code à chaque fois que l'on veut accéder à son smarphone!!!!

nancyboy
31/10/2013, 22h50
Petit tuto ici http://www.iphon.fr/post/comment-parametrer-icloud-keychain-mac-iphone-ipad

taraceboulba
01/11/2013, 07h40
+1 en réputation
merci pour ce petit lien bien sympa:thumbsup:

Ray71
01/11/2013, 08h16
Petit tuto ici http://www.iphon.fr/post/comment-parametrer-icloud-keychain-mac-iphone-ipad

merci pour ce lien et +1 aussi :thumbsup:

Bonisalive
01/11/2013, 10h41
Rien de bien nouveau en fait. C'est le trousseau déjà présent sur osx qui s'exporte sur iCloud et est utilisable de manière très limitée sur iOS. Ça peut être pratiqué pour qui a des iOS et osx à jour mais dès qu'on introduit un autre os c'est foutu. Encore une solution fermée, alors que chrome par exemple propose déjà en multiplateforme le partage et la synchro des favoris...

Ray71
18/11/2013, 17h11
Depuis la dernière mise à jour de l'iOS, je sais utiliser le trousseau et. Ce, sans entrer de code au départ. J'ai seulement activer l'option trousseau dans iCloud.

c'est quand même facile mais je n'utilise pas cette option pour tous les sites.