Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1er gsm pour ma fille de 12 ans... Samsung Galaxy Young (pas Y), Mini S2 ou Chat ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1er gsm pour ma fille de 12 ans... Samsung Galaxy Young (pas Y), Mini S2 ou Chat ?

    Bonjour,

    Tout est dans le titre... Elle aimerait absolument un Samsung et ma seule consigne : moins de 150€ !

    Le but étant évidemment d'envoyer des sms...

    Le vendeur lui a dit qu'il était contre le Galaxy Chat... car elle perdait de l'écran puis si c'était pour être tactile, pourquoi ces touches ?? Du coup, elle rechigne pour celui-là que je trouve pourtant bien... Par contre, il est vrai qu'il a 2 MP appareil photo et que les 2 autres ont 3 MP...

    Chez Belgacom, il est mis que le Young a 1 GB de mémoire interne mais sur internet, il est mis 4 GB !! Qui croire ??

    Merci !

  • #2
    Salut,
    Ma fille a eu le young édition hello kitty. Le clavier tactile est fort petit, c'est galère pour les sms. Elle rêvait d'un form factor style blackberry ou Samsung tchat et a essayé. C'est pas mieux et l'écran amputé est effectivement un handicap pour Youtube et les films.
    La qualité photo sur le young c'est pas ça. En plus, l'os est plus que vieillissant. Je passerais mon chemin vers autre chose...

    Commentaire


    • #3
      Un smartphone a 12ans. Waouw.
      Moi qui n'en a pas à + de 30ans, ça me défrise un peu.

      Si c'est que pour envoyer des SMS, c'est pas si grave que l'écran soit bouffé par le clavier. Non ?

      Commentaire


      • #4
        Stefvh, sur les téléphones maintenant il y a des appareils photos. Petit écran veut dire petite photo à regarder, ce qui n'est pas agréable. Et pas besoin d'attendre 3min comme avec ton pola, la photo est développée tout de suite

        Commentaire


        • #5
          Perso, j'ai achetter un GSM à ma fille à partir du moment ou elle est entrée au secondaire (école en ville, trajets en bus, ...), un GSM est rassurant aussi bien pour elle que pour nous (bus en retard ou annulé, ...)
          Vu le prix des smartphone entrée de gamme, je lui ai pris un Galasy Young.
          Elle en est très contente.
          Pour l'avoir essayé et configuré, je peux dire qu'il fonctionne très bien et est ampelment suffisant pour un ado.
          Il faut juste faire attention de bien configurer les param data afin d'éviter une facture trop élevée.
          Bonne journée.
          Regards,

          Sherkan

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Stefvh Voir le message
            Un smartphone a 12ans. Waouw.
            Moi qui n'en a pas à + de 30ans, ça me défrise un peu.

            Si c'est que pour envoyer des SMS, c'est pas si grave que l'écran soit bouffé par le clavier. Non ?
            Pour entrer dans le secondaire. C'est l'une des dernières de sa classe à ne pas en avoir... et oui...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Sherkan921604 Voir le message
              Perso, j'ai achetter un GSM à ma fille à partir du moment ou elle est entrée au secondaire (école en ville, trajets en bus, ...), un GSM est rassurant aussi bien pour elle que pour nous (bus en retard ou annulé, ...)
              Vu le prix des smartphone entrée de gamme, je lui ai pris un Galasy Young.
              Elle en est très contente.
              Pour l'avoir essayé et configuré, je peux dire qu'il fonctionne très bien et est ampelment suffisant pour un ado.
              Il faut juste faire attention de bien configurer les param data afin d'éviter une facture trop élevée.
              Bonne journée.
              Merci beaucoup. Dans mon cas aussi, ce sera pour son entrée en secondaire. Je pense me tourner vers celui-là... pour une ado effectivement, il me parait bien suffisant ! Evidemment, le Galaxy Fame est mieux mais 170€, je trouve ça trop cher pour une toute jeune ado et un 1er gsm. Et je n'oublierai pas de désactiver les données mobiles (je suppose que c'est possible) car elle n'aura pas de 3G sur son abonnement ou carte...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Bonisalive Voir le message
                Salut,
                Ma fille a eu le young édition hello kitty. Le clavier tactile est fort petit, c'est galère pour les sms. Elle rêvait d'un form factor style blackberry ou Samsung tchat et a essayé. C'est pas mieux et l'écran amputé est effectivement un handicap pour Youtube et les films.
                La qualité photo sur le young c'est pas ça. En plus, l'os est plus que vieillissant. Je passerais mon chemin vers autre chose...
                En restant dans ces prix et en Samsung (elle veut absolument comme maman et tant mieux, je pourrai mieux l'aider à configurer), je ne vois malheureusement rien d'autre...

                Commentaire


                • #9
                  Pour ce qui est des connexions DATA (3G mais aussi 2.5G), j'ai opté pour un abo à 15€ de Proxim.
                  Ma fille à 120 min d'appel, SMS illimités et 500Mb de data.
                  Je ne trouve pas ça excessif et au moins je sais ce que je payerai chaque mois.
                  Une fois qu'elle recevra plus d'argent de poche, elle payera ses factures elle-même.


                  Envoyé par michle970 Voir le message
                  Merci beaucoup. Dans mon cas aussi, ce sera pour son entrée en secondaire. Je pense me tourner vers celui-là... pour une ado effectivement, il me parait bien suffisant ! Evidemment, le Galaxy Fame est mieux mais 170€, je trouve ça trop cher pour une toute jeune ado et un 1er gsm. Et je n'oublierai pas de désactiver les données mobiles (je suppose que c'est possible) car elle n'aura pas de 3G sur son abonnement ou carte...
                  Regards,

                  Sherkan

                  Commentaire


                  • #10
                    Ma fille rentre aussi en secondaire l annee prochaine et elle voudrais aussi un smartphone j ai trouver ca en solde a 99e qui a l air pas mal le huyaiey300
                    Qu es ce que vous en pensez??? http://www.androidetvous.com/2013/06...tree-de-gamme/

                    Commentaire


                    • #11
                      Voila nous sommes allez le chercher . Et ben moi qui ai un iphone 5 et es un inconditionel apple je peux dire que pour 99€ s es vraiment un bon appareil

                      Je l ai tester pendant une soiree quand ma fille etais au lit .

                      L ecran es grand et reactif le tactile marche aussi bien que sur l iphone.
                      Il es possible de rajouter un carte sd pour la memoire
                      La batterie tiens longtemps
                      Il a 3 ans de garantie !!!
                      L appareil photo a 5 mp
                      Et il a 1 camera a l avant aussi pour skype par exemple !!!
                      Bien sur mon iphone 5 es mieux mais pour 99 e je suis sur qu il es mieux que certain samsung plus cher.
                      Honettement j ai ete suppris qu il etais possible de faire 1 appareil ainsi pour un si petit prix

                      Voila mon petit retour si sa peu vous aider.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X