Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[achat] tablette sous windows

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [achat] tablette sous windows

    Type d'annonce
    [achat]
    Marque
    tablette
    Modèle
    surface rt sous windows
    Prix
    a voir
    Date d'achat
    11-01-2013
    Etat
    neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    oui
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    hainaut
    Magasin
    peu importe
    Remarque
    Bonjour je recherche une tablette sous Windows avec Microsoft office en état neuf et avec facture budeget 200 a 250e
    Dernière modification par Bastion, 09 novembre 2013, 19h59.

  • #2
    windows RT 8.1 ou windows 8.1

    SAMSUNG Galaxy S8+ Black
    AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par GamerZ Voir le message
      windows RT 8.1 ou windows 8.1
      honnêtement je ne connais pas la différence lol

      Commentaire


      • #4
        La RT est fournie avec Microsoft Office Famille et Etudiant 2013, l'autre pas.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Pro3G Voir le message
          La RT est fournie avec Microsoft Office Famille et Etudiant 2013, l'autre pas.
          Euh, un windows RT n'est pas un vrai windows surtout. Tu ne pourras pas installer les applications classiques d'un PC. Uniquement les applications windows store pour le RT.
          Après, y'a des tablettes 8.1 classique qui vont arriver avec un office inclus. Asus t100 Par exemple.
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            Je te conseil de déjà mieux te renseigner sur windows 8.1 RT et Windows 8 parce que tu pourrais etre tres déçu de ton choix...


            Il y a une grosse différence de prix déja (du simple au double soit 439 à 879 et ça c'est que les premiers prix ^^)

            windows 8,1 RT c est plus à comparer avec Ios et Android, c'est un os à part qui n'est pas windows 8.1 (il lui ressemble bcp, porte presque le meme nom)

            La surface pro 2 est a comparer avec un ultrabook qui à la forme d'une tablette (l'ultrabook coûte moins chère à config équivalente)

            tu ne sais donc pas faire aller les applications windows 8 classique (les executables .exe) §> pas de jeux pc pas d'application PC

            mais l'os est très stable, très fluide (plus que android et kiffe kiffe avec Ios)

            un vrai port USB (3.0 d’ailleurs pour la série 2 des surface/surface pro)

            des accessoires original plus sophistiqué que chez les autres (les cover, dock etc)

            la suite office intégré dans les version RT (par la suite sur certain modelé windows 8,1 aussi)

            le seule defaut véritable de la surface 2 (windows 8.1 RT) c'est le Store qui est assez vide mais se rempli intelligemment petit à petit (j'attend impatiemment VLC et Google Chrome qui vont tres bientot arriver)

            SAMSUNG Galaxy S8+ Black
            AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

            Commentaire


            • #7

              Intéresse par une surface pro éventuellement

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Reygaert Voir le message
                http://forum.astel.be/showthread.php...28-Touch-cover
                Intéresse par une surface pro éventuellement
                merci mais un peu cher pour moi

                Commentaire


                • #9
                  une surface 2 neuve a 400 euros? achetée samedi j'ai joué avec 1 heure...

                  Commentaire


                  • #10
                    je cherche toujours une tablette j écoute toutes propositions

                    Commentaire


                    • #11
                      si ca t'intéresse, je fait un effort a 380 euros :-)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par arno001 Voir le message
                        si ca t'intéresse, je fait un effort a 380 euros :-)
                        non merci je cherche pas spécialement une si cher ,mon budget est limiter merci a toi

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour je vends ma tablette aussi http://forum.astel.be/showthread.php...48#post2681448

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X