Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Sony Xperia Z Ultra (phablette 6,4") noir 16Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends - echange] Sony Xperia Z Ultra (phablette 6,4") noir 16Go

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Xperia Z Ultra (phablette 6,4") noir 16Go
    Accessoires fournis
    Cover+support Muvit Stick'n'Stand noire
    Prix
    NOUVEAU PRIX 500€
    Etat
    Nickel - Testé une semaine
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Non
    Date d'achat
    2-10-2013
    Lieu d'achat
    LDLC
    Facture d'achat fournie ?
    Oui
    Boite fournie ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma ville
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Bruxelles - Uccle
    Remarque
    Bonjour !

    Voilà, je met en vente/échange mon Sony Xperia Z Ultra noir 16Go ainsi que sa cover type portefeuille pouvant servir de support Muvit Stick'n'Stand acheté le 02/10/2013 chez LDLC.

    Le téléphone est dans un état nickel de chez nickel, utilisé seulement une semaine pour tester et me rendre compte qu'en fait, il ne me satisfait pas (pas de stylet comme mon Note 2, et trop grand finalement).

    Pas d'échange !! Je viens d'acheter un Asus New padfone infinity !

    Egalement, inutile de me proposer un envoi postal pour l'achat, je privilégie l'échange en main propre afin que vous puissiez vérifier que le matériel est dans un état impeccable et que vous puissiez le tester (passer un appel + tester les fonctions) et faire la procédure de check Sony intégrée au GSM afin de vous assurer qu'il n'a aucun souci et est parfaitement fonctionnel.

    Egalement, si vous m'acheter le combo Sony SmartWatch 2( http://forum.astel.be/showthread.php/220007-★-★-★-vends-Sony-Smart-Watch-2 ) + Sony Xperia Z Ultra avec son cover stand , le prix combo des deux, au lieu d'être 100€ + 525€=625€, le prix sera de 590€.
    Merci et excellente journée

    Dernière modification par Azinou, 31 décembre 2013, 18h42.

  • #2
    Un Xperia z1?

    Commentaire


    • #3
      C'est une petite merveille ce Ultra, j'en ai un mais je n'ai pas trouvé de cover, et j'en suis malade. Si tu veux proposer to Ultra a un prix encore plus compétitif, je te propose de t'acheter la cover seule, je passe la chercher encore ce soir et je te la paye le prix du neuf ( si c'est une originale Sony )

      Tu en penses quoi ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par MatrixMurti Voir le message
        Un Xperia z1?
        Hello, merci pour la proposition, mais non merci

        Pour être honnête, je cherche un GSM qui sorte de l'ordinaire par ses features (Infinity pour le concept transformer ou bien Note 3 avec l'intégration de son Stylet, voir un truc genre Nokia Pureview pour la qualité photo)


        Envoyé par PaulIV Voir le message
        C'est une petite merveille ce Ultra, j'en ai un mais je n'ai pas trouvé de cover, et j'en suis malade. Si tu veux proposer to Ultra a un prix encore plus compétitif, je te propose de t'acheter la cover seule, je passe la chercher encore ce soir et je te la paye le prix du neuf ( si c'est une originale Sony )

        Tu en penses quoi ?
        Disons que la cover en question, c'est http://www.mobilefun.fr/40282-housse...it---noire.htm . Elle est cataloguée Made for Xperia, mais n'est pas produite par Sony même.

        Si j'amais ça t'intéresse quand même, envois moi un mp ;-)

        Commentaire


        • #5
          Désolé, c'est pas vraiment le modèle que je cherche. Je vais passer mon tour.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par PaulIV Voir le message
            Désolé, c'est pas vraiment le modèle que je cherche. Je vais passer mon tour.
            Pas de souci

            Sinon, j'ai vu que Sony avait sortie une cover avec batterie intégrée et emplacement stylet, ça peut être sympa ^^

            Commentaire


            • #7
              Up pour un membre super sympa

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rokette1982 Voir le message
                Up pour un membre super sympa
                Merci =D

                Commentaire


                • #9
                  Personne n'a un smartphone intéressant à échanger ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Up pour un GSM top

                    Commentaire


                    • #11
                      Allons allons

                      Commentaire


                      • #12
                        Ch'tit up

                        Commentaire


                        • #13
                          Re salut, j'ai pas réeussi a trouver une pochette ou une protection comme je voulais, et la tienne me semble encore la meilleure solution. Si tu es toujours vendeur, on passe en MP pour l'acheter. Tu es certain que la colle fontionnera aussi bien apres un changement ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par PaulIV Voir le message
                            Re salut, j'ai pas réeussi a trouver une pochette ou une protection comme je voulais, et la tienne me semble encore la meilleure solution. Si tu es toujours vendeur, on passe en MP pour l'acheter. Tu es certain que la colle fontionnera aussi bien apres un changement ?
                            Hello !

                            Alors, très bonne question, je ne pourrais pas te le certifier à 100% ! N'ayant pas regarder le niveau de "collage" de la bande pour sa première application, je ne saurais dire si maintenant, elle présente toujours la même adhérence. Mais en tout cas, quand j'avais retiré et que j'avais mis par mégarde mes doigts sur la bande avant de remettre la protection, ça collait encore bien.

                            Donc, je te laisse voir si tu veux tester ;-) Après, j'ai regardé sur le net pour voir si y avait pas une procédure pour "réactiver" le collage, mais je trouve rien :/

                            Commentaire


                            • #15
                              Eh bien non, j'ai trouvé un forum allemand qui dit que maximum deux ou trois collages / décollages et il y a un soucis. Vraiment dommage, je dois repartir faire du shopping.

                              Bonne vente, mais réfléchis bien, ce Ultra est tout simplement génial !!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X