Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecteur Mp3 Netgear Mp101

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecteur Mp3 Netgear Mp101

    Complet
    Facture
    Software
    Télécommande

    Parfait état.
    J'ai plus la boîte.

    Prix demandé : 110 EUR

    Documentation


    --
    Willythep
    PDACool.com
    Hainaut et Bxl

  • #2
    up msg

    Commentaire


    • #3
      C'est quoi ce lecteur mp3 ??? Je ne comprends pas c'est quoi ... Ca peut s'en servir pour la voiture ???
      VS_YOU I'm back!

      Commentaire


      • #4
        ça m'a l'air cool je pense qu'il se connecte à un pc allumé en réseau wifi, puis il lit les fichiers qui sont sur le pc.
        seul souci à mon avis le pc doit etre allumé mais pour moi c'est pas un souci, à confirmer..
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • #5
          Si j'ai bien compris,

          tu dois tout d'abord être équipé en Wifi...

          Ensuite,
          tu relies l'appareil à ton ampli de salon,
          tu installes un soft sur ton pc et l'appareil va lire les mp3's qui se trouvent sur le pc où tu as installé le soft via ton réseau Wifi.

          Le soft,
          permet la communication entre le boitier et ton pc...

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Gerby@25 Oct 2004 à 10:10
            Si j'ai bien compris,

            tu dois tout d'abord être équipé en Wifi...

            Ensuite,
            tu relies l'appareil à ton ampli de salon,
            tu installes un soft sur ton pc et l'appareil va lire les mp3's qui se trouvent sur le pc où tu as installé le soft via ton réseau Wifi.

            Le soft,
            permet la communication entre le boitier et ton pc...
            [snapback]60558[/snapback]
            Rien à ajouter à cette brillante explication
            Le logiciel étant un serveur de musique qui reprend les morceaux présents sur ta machine (choix des répertoires personnalisables) et qui permet également l'écoute de radios internet pour autant que ton réseau Wi-Fi ait accès à internet
            Pour information, le MP101 peut être aussi mis en réseau filaire.

            Voilà

            Commentaire


            • #7
              Originally posted by willythep+25 Oct 2004 à 13:10--><div class='quotetop'>QUOTE(willythep &#064; 25 Oct 2004 à 13:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Gerby@25 Oct 2004 à 10:10
              Si j&#39;ai bien compris,

              tu dois tout d&#39;abord être équipé en Wifi...

              Ensuite,
              tu relies l&#39;appareil à ton ampli de salon,
              tu installes un soft sur ton pc et l&#39;appareil va lire les mp3&#39;s qui se trouvent sur le pc où tu as installé le soft via ton réseau Wifi.

              Le soft,
              permet la communication entre le boitier et ton pc...
              [snapback]60558[/snapback]
              Rien à ajouter à cette brillante explication
              Le logiciel étant un serveur de musique qui reprend les morceaux présents sur ta machine (choix des répertoires personnalisables) et qui permet également l&#39;écoute de radios internet pour autant que ton réseau Wi-Fi ait accès à internet
              Pour information, le MP101 peut être aussi mis en réseau filaire.

              Voilà
              [snapback]60623[/snapback]
              [/b][/quote]


              Tu ne dois pas nécéssairement avoir un réseau wi-fi, il y a une sortie ethernet aussi.

              Et en plus avec le dernier firware tu peux aussi ecouter les radios depuis Internet.
              Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Dancarlfe1+26 Oct 2004 à 19:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Dancarlfe1 &#064; 26 Oct 2004 à 19:10)</div><div class='quotemain'>
                Originally posted by willythep@25 Oct 2004 à 13:10
                <!--QuoteBegin-Gerby
                @25 Oct 2004 à 10:10
                Si j&#39;ai bien compris,

                tu dois tout d&#39;abord être équipé en Wifi...

                Ensuite,
                tu relies l&#39;appareil à ton ampli de salon,
                tu installes un soft sur ton pc et l&#39;appareil va lire les mp3&#39;s qui se trouvent sur le pc où tu as installé le soft via ton réseau Wifi.

                Le soft,
                permet la communication entre le boitier et ton pc...
                [snapback]60558[/snapback]


                Rien à ajouter à cette brillante explication
                Le logiciel étant un serveur de musique qui reprend les morceaux présents sur ta machine (choix des répertoires personnalisables) et qui permet également l&#39;écoute de radios internet pour autant que ton réseau Wi-Fi ait accès à internet
                Pour information, le MP101 peut être aussi mis en réseau filaire.

                Voilà
                [snapback]60623[/snapback]

                Tu ne dois pas nécéssairement avoir un réseau wi-fi, il y a une sortie ethernet aussi.

                Et en plus avec le dernier firware tu peux aussi ecouter les radios depuis Internet.
                [snapback]61151[/snapback]
                [/b][/quote]

                Heu, pas compris ton intervention, c&#39;est juste ce que j&#39;ai écrit au dessus de ta réponse. Et en plus tu me cites &#33;

                Commentaire


                • #9
                  salut,

                  que faut il sur le pc pour le faire fonctionner? une connexion wifi, c&#39;est une carte réseau ou autre?
                  quelle est la qualité du son?
                  a++
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by olivierdo@27 Oct 2004 à 00:10
                    salut,

                    que faut il sur le pc pour le faire fonctionner? une connexion wifi, c&#39;est une carte réseau ou autre?
                    quelle est la qualité du son?
                    a++
                    [snapback]61354[/snapback]
                    un logiciel serveur qui est fournit avec le MP101.
                    l&#39;idéal est d&#39;avoir un réseau soit filaire soit WiFi (un routeur WiFi ou un routeur Ethernet)
                    un réseau WiFI c&#39;est exactement le même fonctionnement qu&#39;un réseau avec des fils sauf qu&#39;il n&#39;y a pas de fil
                    Vitesse maximale à l&#39;heure actuelle 54 Mb/s. (norme 802.11g)

                    son qualité CD. Je dirai que cela dépend aussi et surtout des HP ou de la chaîne HiFi que tu colles derrière le MP101.

                    Regardez dans la documentation sur le site de netgear (cf. lien dans l&#39;annonce) pour de plus amples informations quant au fonctionnement de l&#39;appareil.
                    Je suis à votre disposition si besoin.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok donc si je comprend bien il me faudrait une carte PCI WIFI par exemple pour faire la connexion&#33;?

                      si je suis partant la laisserais tu pour 100€?

                      a++
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by willythep+27 Oct 2004 à 08:10--><div class='quotetop'>QUOTE(willythep &#064; 27 Oct 2004 à 08:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-olivierdo@27 Oct 2004 à 00:10
                        salut,

                        que faut il sur le pc pour le faire fonctionner? une connexion wifi, c&#39;est une carte réseau ou autre?
                        quelle est la qualité du son?
                        a++
                        [snapback]61354[/snapback]
                        un logiciel serveur qui est fournit avec le MP101.
                        l&#39;idéal est d&#39;avoir un réseau soit filaire soit WiFi (un routeur WiFi ou un routeur Ethernet)
                        un réseau WiFI c&#39;est exactement le même fonctionnement qu&#39;un réseau avec des fils sauf qu&#39;il n&#39;y a pas de fil
                        Vitesse maximale à l&#39;heure actuelle 54 Mb/s. (norme 802.11g)

                        son qualité CD. Je dirai que cela dépend aussi et surtout des HP ou de la chaîne HiFi que tu colles derrière le MP101.

                        Regardez dans la documentation sur le site de netgear (cf. lien dans l&#39;annonce) pour de plus amples informations quant au fonctionnement de l&#39;appareil.
                        Je suis à votre disposition si besoin.
                        [snapback]61376[/snapback]
                        [/b][/quote]

                        Excuse moi, mais il me semble que ton appareil est pas en "G", mais en "B".
                        Je m&#39;explique, pour le wifi, il n&#39;a pas la norme 802.11g (54 MB/s) , mais la 802.11b (11 MB/s), ce qui n&#39;est pas la même chose.
                        Peut être pourrais-tu clarifier la chose.

                        merci

                        Commentaire


                        • #13
                          sur le site ils parlent compatible b et g, donc si je mets une carte wifi genre celle ci sur le pc ça devrait aller :

                          http://www.dlink.be/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDL...qrnLkYYuezQbQ==
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • #14
                            Normalement tout appareil compatible à la norme G est compatible à la norme B.

                            Et n&#39;importe quel type de carte Wifi (B/G) peut se connecter à cet appareil.

                            Commentaire


                            • #15
                              ok donc c&#39;etait ça ma question concernant la carte, je peux prendre une comme j&#39;ai mis le lien, plus elle est haute plus le transfert sera rapide..
                              cet appareil est intéressant car j&#39;ai tellement de mp3 que le temps qu&#39;ils sortent genre un serveur géant disque dur pour le salon (yamaha le fait avec son music cast mais c&#39;est 3000€..), on a encore le temps..et le prix sera aussi sûrement exhorbitant&#33;
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X