Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Sony Tablette Xperia Z

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends - echange] Sony Tablette Xperia Z

    Type d'annonce
    [vends - echange]
    Marque
    Sony
    Modèle
    Tablette Xperia Z
    Prix
    380
    Date d'achat
    1-08-2013
    Etat
    Strictement neuf.
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Protection en cuire noir modulable et carte SD 16 gb + ceux d'origines (écouteurs encore emballés).
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Gedinne (5575)
    Magasin
    Mediamarkt
    Remarque
    Salut à tous,
    Je mets en vente ou échange ma tablette Xperia Z de couleur noire. Achetée début Août et quasi jamais utilisée (c'est être Geek ). Elle est nickel de chez nickel. Je ne mets pas de photo pour cette raison. Sur demande je peux vous en envoyer mais étant maniaque si je dis nickel c'est nickel .
    J'écoute vos propositions pour l'échange. C’est une super tablette mais changement quand tu nous tiens ! En voici le test :

    PrésentationSony a toujours conçu des tablettes Android à part. Habillage d'Android pour toutes les saisons, services exclusifs (VOD, jeux), télécommande universelle, la liste des petits ajouts de la marque nippone sur ses ardoises Android est assez longue. Après une regrettable aventure en zone...


    Il y a une pochette noire modulable avec et une carte SD 16 gb, la boîte et la facture ainsi que les accessoires d'origine.
    Si échange contre un Xperia Z Ultra, je mets un lot c'est-à-dire mon Xperia Z et cette tablette.
    A vos claviers et bon week-end.

  • #2
    Bonsoir,
    Est elle 3g?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Matrix1978 Voir le message
      Type d'annonce
      [vends - echange]
      Marque
      Sony
      Modèle
      Tablette Xperia Z
      Prix
      380
      Date d'achat
      1-08-2013
      Etat
      Strictement neuf.
      Premier(e) propriétaire ?
      Oui
      Accessoires
      Protection en cuire noir modulable et carte SD 16 gb + ceux d'origines (écouteurs encore emballés).
      Boite
      Oui
      Facture
      Oui
      Négociable ?
      Oui
      Possibilité de déplacement ?
      Oui
      Envoi postal possible ?
      Oui
      Région
      Gedinne (5575)
      Magasin
      Mediamarkt
      Remarque
      Salut à tous,
      Je mets en vente ou échange ma tablette Xperia Z de couleur noire. Achetée début Août et quasi jamais utilisée (c'est être Geek ). Elle est nickel de chez nickel. Je ne mets pas de photo pour cette raison. Sur demande je peux vous en envoyer mais étant maniaque si je dis nickel c'est nickel .
      J'écoute vos propositions pour l'échange. C’est une super tablette mais changement quand tu nous tiens ! En voici le test :

      PrésentationSony a toujours conçu des tablettes Android à part. Habillage d'Android pour toutes les saisons, services exclusifs (VOD, jeux), télécommande universelle, la liste des petits ajouts de la marque nippone sur ses ardoises Android est assez longue. Après une regrettable aventure en zone...


      Il y a une pochette noire modulable avec et une carte SD 16 gb, la boîte et la facture ainsi que les accessoires d'origine.
      Si échange contre un Xperia Z Ultra, je mets un lot c'est-à-dire mon Xperia Z et cette tablette.
      A vos claviers et bon week-end.
      Non elle n'a pas la 3g.

      Commentaire


      • #4
        Merci j'avais lu le descriptif,mais des fois cela arrive d'oublier quelque chose,comme par exemple que tu n'est pas le premier propriétaire......je vais pas plus loin,je voudrais pas casser ta vente.
        Bonne vente

        Commentaire


        • #5
          Tu casses rien du tout mon grand, elle est vendue !!!!

          Commentaire

          Chargement...
          X