Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sony Ericsson T610

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sony Ericsson T610

    et bien voila je met en vente ou echange mon gsm qui est le Sony Ericsson T610. Il est toujours sous garantie avec boite, chargeur, mode d' emploi, oreillette,...
    j attend vos propositions sur ce forum
    [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
    [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

  • #2
    Originally posted by Nicky@22 Oct 2004 à 19:10
    et bien voila je met en vente ou echange mon gsm qui est le Sony Ericsson T610. Il est toujours sous garantie avec boite, chargeur, mode d' emploi, oreillette,...
    j attend vos propositions sur ce forum
    [snapback]59709[/snapback]
    Salut tu es de ou ? sinom un echange contre un simens sl55 avec full assecoirs te tente ? @+

    Commentaire


    • #3
      contre n-gage?

      Commentaire


      • #4
        merci pour vos propsition mais je n aime pas le n gage et pour le sl 55 on m a dit qu il etait trop fragil pour moi.
        [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
        [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

        Commentaire


        • #5
          tu le vend combien ??
          julien g .

          Commentaire


          • #6
            julien g .

            Commentaire


            • #7
              contre un nokia 6100

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by rachid@09 Nov 2004 à 04:11
                contre un nokia 6100
                [snapback]65639[/snapback]
                non merci
                [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
                [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

                Commentaire

                Chargement...
                X