Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vds] 2 Disques Durs Seagate 2gb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vds] 2 Disques Durs Seagate 2gb

    Hello,

    Je dispose de 2 disques durs seagate identiques de 2,1gb équippés de 512kb de cache.
    Les disques dur sont en parfait état, ne dispose d'aucun cluster endommagé et viennent d'être formattés en low level en fat32 (peuvent être formattés en ntfs si nécessaire) et sont donc vierge de toute données précédantes.

    J'en demande 5€ pour les 2 disques, les disques sont à venir chercher à bruxelles (je peux me déplacer dans bruxelles, mais faut que ça reste raisonnable vu le prix demandé &#33

    Si vous avez un ancien pc qui manque de place, ou que vous désirez vous offrir un disque parfaitement fonctionnel à utiliser à gauche et à droite sans s'en soucier, ils conviendront parfaitement.

    Premier arrivé, premier servi ! msg

    Merci à tous

  • #2
    Originally posted by Airwave@22 Oct 2004 à 20:10
    Hello,

    Je dispose de 2 disques durs seagate identiques de 2,1gb équippés de 512kb de cache.
    Les disques dur sont en parfait état, ne dispose d'aucun cluster endommagé et viennent d'être formattés en low level en fat32 (peuvent être formattés en ntfs si nécessaire) et sont donc vierge de toute données précédantes.

    J'en demande 5€ pour les 2 disques, les disques sont à venir chercher à bruxelles (je peux me déplacer dans bruxelles, mais faut que ça reste raisonnable vu le prix demandé &#33

    Si vous avez un ancien pc qui manque de place, ou que vous désirez vous offrir un disque parfaitement fonctionnel à utiliser à gauche et à droite sans s'en soucier, ils conviendront parfaitement.

    Premier arrivé, premier servi !  msg

    Merci à tous
    [snapback]59727[/snapback]
    Je te prend les 2 disques dur 2Euros direct,si ca va,donne ton adresse par mp et je viens aujourd'hui_

    Commentaire


    • #3
      je suis sur si il avait mit 1€ vous aurez dit 0,50€ je vien tout de suite

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Tauro@23 Oct 2004 à 11:10
        je suis sur si il avait mit 1€ vous aurez dit 0,50€ je vien tout de suite
        [snapback]59843[/snapback]
        oui,et alors...???

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by Tauro@23 Oct 2004 à 11:10
          je suis sur si il avait mit 1€ vous aurez dit 0,50€ je vien tout de suite
          [snapback]59843[/snapback]

          Que veux-tu Tauro, c'est la routine ... Ca devient déplorable quand même.

          Bon je recommence, [ironie] vends 2 disques durs 2,1 gb, pour 0.50€ avec une maison à la mer en cadeau ... [/ironie]


          Futurman, je veux bien faire une fleur sur un prix microscopique, et te les donner pour 4€, mais faut pas délirer dans le prix non plus.

          Next time je mets "vends 2 disques dur pour 20€" comme ça y'aura un jojo qui va me dire "je te prends les 2 directs pour 5€ je viens tout de suite".

          Enfin bon, c'est déjà gentil de la part d'Astel d'autoriser les petites annonces comme ça, je vais pas non plus m'enerver.

          En d'autre terme, revoit ton offre Futurman

          Commentaire


          • #6
            Originally posted by Airwave+23 Oct 2004 à 11:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Airwave &#064; 23 Oct 2004 à 11:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Tauro@23 Oct 2004 à 11:10
            je suis sur si il avait mit 1€ vous aurez dit 0,50€ je vien tout de suite
            [snapback]59843[/snapback]

            Que veux-tu Tauro, c&#39;est la routine ... Ca devient déplorable quand même.

            Bon je recommence, [ironie] vends 2 disques durs 2,1 gb, pour 0.50€ avec une maison à la mer en cadeau ... [/ironie]


            Futurman, je veux bien faire une fleur sur un prix microscopique, et te les donner pour 4€, mais faut pas délirer dans le prix non plus.

            Next time je mets "vends 2 disques dur pour 20€" comme ça y&#39;aura un jojo qui va me dire "je te prends les 2 directs pour 5€ je viens tout de suite".

            Enfin bon, c&#39;est déjà gentil de la part d&#39;Astel d&#39;autoriser les petites annonces comme ça, je vais pas non plus m&#39;enerver.

            En d&#39;autre terme, revoit ton offre Futurman
            [snapback]59847[/snapback]
            [/b][/quote]
            Bon,ok,je te le prend 4€ les 2

            Comment fait on pour se voir,donne ton adresse par MP,dis moi lheure a laquelle ca t&#39;irait

            Commentaire


            • #7
              Envoyé en mp

              Commentaire


              • #8
                Originally posted by Airwave@23 Oct 2004 à 11:10
                Envoyé en mp
                [snapback]59854[/snapback]

                Vente flash, merci à Astel, on peut locker

                Commentaire

                Chargement...
                X