Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent Vend Game Boy Advance Sp Grise Etat Neuf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Urgent Vend Game Boy Advance Sp Grise Etat Neuf

    avec mario broos 2 jeux sur la cassette c es le sp gris utilisé 2 fois peut etre nickel avec boite etc.. acheté a neckermann donc sans garantie mais papier de ma part comme quoi pas volé et en super etat faire offre urgent a venir chercher sur wavre urgenttt !!! jodoigne precisement ATTENTION J AI RETROUVER LA PREUVE D ACHAT IL DATE DU 14/05/2004 donc encore sous garantie 7 mois voila

  • #2
    Chez Neckermann ils font une garantie tu sais.
    Matth

    Huawei Mate 20 Pro - Proximus

    Commentaire


    • #3
      je sais mais c es la facture qq part et je sais pas ou elle es donc je fait un papier moi meme essai a volonté possible lol

      Commentaire


      • #4
        Il serait bien que tu précise ton prix de vente.
        Vais voir le prix du marché, mais sa doit pas valoir grand chose sans facture :angry:

        @+ greg

        Commentaire


        • #5
          si tu sais faire un bon prix, je te le prend..
          Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


          sigpic

          Commentaire


          • #6
            70 minimum

            Commentaire


            • #7
              salut ton dernier prix vu que pas de facture?il m interesse mais je sais pas me deplacer(auto en panne) sinon je serais venu le chercher sans problemes a +

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, excuse moi de t'embêter, mais la game boy sp tourne autour de 100€ NEUF!!! et 70 ce serait pour une avec garantie, complète.
                Etant donner qu'on n'a aucune garantie, et que tu pretend que c'est un produit neuf, comment nous le prouver?
                Bref, à ce prix je doute que tu trouves acquéreur.
                Perso, je t'en donne max 50€ (et je peut venir le chercher, aujourd'hui encore)
                appel si ok 0486/30.58.27

                @+ greg

                Commentaire


                • #9
                  je te donne aussi 50€ mais sans jeux rien que la gba sp....
                  Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    et les gars allé vous acheté la game boy color je croit que ma sp grise sans griffe ni rien avec accessoire vaut minimum 70 euro je peut essayé de retrouvé la facture ou la preuve d achat mais faut pas rever pour 50je la garde je l ai payé 150 et vous la voulez pour 50 marrant ça

                    Commentaire


                    • #11
                      Si tu as la facture, que la game boy est comme tu le dit neuve, donc encore plusieurs mois sous garantie (pas 2 mois, sinon, c plus du neuf), alors oui, sa m'intéresse. Mais au jour d'aujourd'hui, étant donner son prix officiel (Voir ici) je t'en donne 50€, et c'est franchement un bon prix.
                      Malheureusement, tu dit l'avoir achetée 150€, or cela fait bien longtemps qu'elle n'est plus à ce prix, donc je doute fort qu'elle soit "neuve".
                      Juste ici, nous avons un magasin, qui vend la dernière version, la tribal, pour 95€, frais de port de 3€ ou à aller chercher en magasin( bruxelles ou wavre)
                      Donc, si tu t'obstine à vouloir 70€, même avec facture, libre à toi, mais moi je ne suis plus intéresser étant donner son prix neuf 25€ plus cher avec garantie d'un an!

                      Voili voilou, tiens moi au courant.

                      Commentaire


                      • #12
                        Originally posted by francoman09@24 Oct 2004 à 09:10
                        salut ton dernier prix vu que pas de facture?il m interesse mais je sais pas me deplacer(auto en panne) sinon je serais venu le chercher sans problemes a +
                        [snapback]60127[/snapback]


                        peux tu me donner 1 rep stp

                        Commentaire


                        • #13
                          70 euro dernier prix et je peux me deplacer legerement je suis de wavre

                          Commentaire


                          • #14
                            dommage je ne peux venir sur wavre car voiture en panne desole

                            si par hasard tu viens sur bxl alors..... merci

                            Commentaire


                            • #15
                              deso franco mais pour 70 je veux bien bouger leger genval par exemple mais voila et je verrai pour la facture quand je suis chez moi mais la pas donc voila et de tout façon moin de 70 vous oublié marcooooooooooooooo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X