Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] nokia 8850 noir mat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] nokia 8850 noir mat

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    nokia
    Modèle
    8850 noir mat
    Accessoires fournis
    chargeur
    Prix
    70
    Etat
    comme neuf
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Prix négociable ?
    Oui
    Date d'achat
    15-05-2010
    Lieu d'achat
    magasin en ligne
    Facture d'achat fournie ?
    Non
    Boite fournie ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui, mais uniquement dans ma région
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    hognoul-liège
    Remarque
    nokia 8850 reconditionné par un professionnel,gsm made in finland en couleur noir mat,écran de protection sur écran et sur clavier
    pour les nostalgiques
    échange possible

  • #2
    à venir samsung f200 , nokia 8600,nokia n-gage,nokia e70
    j'en ai un peu marre des gsm

    Commentaire


    • #3
      Hello, je suis déjà partant pour le 8600 luna!!!! Y a t il moyen de le voir ainsi que le 8850 noir? Je suis de huy et sais me déplacer facilement ce weekend. Merci.mike

      Commentaire


      • #4
        Bonjour je suis intéresser par le 8850, luna 8600 et le f200!!

        Serais-tu me faire un prix ? peut-tu m'envoyer par mp ton numéro de compte pour que je fasse le virement pour le 8850?
        Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

        Commentaire


        • #5
          Es tu interessé par un échange ?

          J'ai un HTC One 32go noir comme neuf avec boite complète + facture de chez Mediamarkt + HTC Flipcover à te proposer contre un lot de gsm.

          Commentaire


          • #6
            désolé d'être si peu présent sur le forum,si vous voulez laissez moi vos mail en privé je vous enverrai des photos et descriptions completes ,je suis interessé par échanges aussi
            tout sera décris avec le plus de détails possible

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par silence Voir le message
              Bonjour je suis intéresser par le 8850, luna 8600 et le f200!!

              Serais-tu me faire un prix ? peut-tu m'envoyer par mp ton numéro de compte pour que je fasse le virement pour le 8850?


              salut ils sont toujours tous dispo

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Oupeyen Voir le message
                Es tu interessé par un échange ?

                J'ai un HTC One 32go noir comme neuf avec boite complète + facture de chez Mediamarkt + HTC Flipcover à te proposer contre un lot de gsm.


                contre un loit pq pas , en plus de ceux la j'ai un samsung f300 rouge avec boite flip cover , un samsung f500 etat vitrine , samsung p900 fonctionne super avec boite bel état et j'ai aussi un nokia 8800 arte carbone avec boite complète(accessoires d'origine tous rachetés dont housse oreillette neuve coque arte ) fonctionne super seulement il faut ressouder le micro car ne marche plus (deux micros neuf fournis )

                Commentaire


                • #9
                  donc voici la description complète en détail tout est mentionné aussi bien le bon que le mauvais , je suis "collectionneur" de modèle spéciaux et voila la je sature un peu donc ca peut très bien partir en lot que par pièce,possibilite de se voir chez moi ou qq part , tester avant achat pas de souci

                  - nokia 8850 comme neuf rien a dire écran de protection écran,clavier,chargeur neuf a juste recu une carte sim pour le mettre en francais et tester réseau
                  - samsung f200 rouge partie avant nickel,clavier nickel,partie arrière logo samsung un peu effacéee la batterie ne tiens plus trop la charge
                  - nokia 8600 luna avec boite,housse luna cuir neuve,manuel,la coque a été remplacée par une neuve tous les films de protection sont dessus,juste un petit petit coup lors du placement sur le coté mais très discret, vendu avec chargeur de batterie car ne charge plus sur secteur,embout sur gsm defect a mon avis mais sinon superbe
                  - samsung f300 rouge édition limitée avec coque flip rouge neuve avec batterie integree,boite,écran de protection avant arriere plus films suplé
                  - samsung f500 noir état vitrine rien a dire partie sensitive mp3 tjs sensible comme sur le f300 lecteur divx,clavier rotatif pour mode camescope
                  -samsung p900 noir modèle widescreen avec l'écran rotatif très bon état usure juste sur deux coins tiens tjs bien sa charge
                  - nokia 8800 carbon arte(le plus beau lol)j'ai rassemblé tous les accessoires d'origine le plus neuf possible dont l'oreillette neuve introuvable,housse cuir neuve,dock de charge,coque neuve carbon arte l'ancienne était juste abimée a deux coins,écran changé,nappe changée,batterie changée il y a juste le micro qu il faut ressouder et que ca je ne sais pas faire de soudure , vendu avec deux micros crystal neuf d'origine voila tout est dis je pense bonne lecture

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir je pourrais avoir le prix par pièces pour le Nokia 8800 et le 8600? merci

                    Commentaire


                    • #11
                      le 8600 est a 100 euros pour le 8800 je prefererais faire la reparation avant de le vendre

                      Commentaire


                      • #12
                        vu le matos, je me lance je donne 70 (prix indiqué) pour 8850
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          il n'y a pas de souci ok pour 70

                          Commentaire


                          • #14
                            ok je te mp :-) merci
                            sigpic

                            Commentaire


                            • #15
                              Vendu le 8850?
                              iPhone 7Plus JetBlack 128GB

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X