Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vend/echange] Motorola V500

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vend/echange] Motorola V500

    [*]MARQUE: Motorola[*]MODELE: V500[*]COULEUR: Silver[*]DATE D'ACHAT: Fevrier/2004[*]LIEU DE L'ACHAT (PAYS): Agence Mobistar a BXL[*]DATE LIMITE DE LA GARANTIE: Fevrier 2005[*]FACTURE: Oui[*]ETAT: voir photos[*]BOITE COMPLETE: Oui[*]ECHANGE POSSIBLE: Oui[*]LIEU DE LA VENTE : Bruxelles[*]ENVOI POSSIBLE : Non[*]POSSIBILITE DEPLACEMENT : BXL ou LLN[*]ACCESSOIRES SUPPLEMENTAIRES: Oreillette + mini antenne[*]DETAILS : Complet[*]PRIX: 140 ou echange faire offre[*]CONDITIONS: Négociable
    Fichiers attachés

  • #2
    c'est un 65k si oui suis interesser

    Commentaire


    • #3
      oui

      Commentaire


      • #4
        slt

        mon samsung x450 + qlques €t'interesserait?

        Commentaire


        • #5
          Normalement je te le prend garde le moi au chaud
          ps: je suis deBXl

          Commentaire


          • #6
            le x450 ne m interesse pas

            oki je te le garde "we the people"

            Commentaire


            • #7
              MP envoyé, je suis très intéressé par un achat, mais aussi mar un échange contre un sony ericsson t610 + 60 euros dès demain.
              Je me déplace sur BXL.

              Merci de ta réponse.

              Jabirout

              Commentaire


              • #8
                Contre un samsung SGH-S500 complet avec deux batteries et papier garantie ?
                ~ x * * x ~

                Commentaire


                • #9
                  les samsung ne m'interessent pas desole
                  Je vais surement echanger contre T610+60euros
                  sinon au pire des cas je le vend demain a jabirout.

                  desole "we the people" mais tu n'es pas sur a 100% contrairement a jabirout qui lui me le prend demain normalement

                  Commentaire


                  • #10
                    Je ne veux pas passer pour une mauvaise langue mais il aurait été plus honnête d'attendre une réponse de WE THE PEOPLE avant de le vendre a quelqu'un d'autre; d'ailleurs jabirout tu avais ralé sur Olivier pour la même chose.

                    En esperant ne pas semer la saisanie...

                    Commentaire


                    • #11
                      Originally posted by Akh@25 Oct 2004 à 01:10
                      Je ne veux pas passer pour une mauvaise langue mais il aurait été plus honnête d'attendre une réponse de WE THE PEOPLE avant de le vendre a quelqu'un d'autre; d'ailleurs jabirout tu avais ralé sur Olivier pour la même chose.

                      En esperant ne pas semer la saisanie...
                      [snapback]60532[/snapback]
                      C'est vrai, mais la proposition du T610 m'a fais changer d'avis
                      J'aurais du signaler que je prefere l'echange a la vente.
                      Ca sera pour la prochaine fois.
                      Enfin si il se desiste, je te le revend a TOI

                      Commentaire


                      • #12
                        erreur dans l'écriture de ce post.

                        Edit.

                        Commentaire


                        • #13
                          On me laisse meme pas une journer pour repondre
                          y a des gens qui n'ont vraiment pas de respect a la vente j'etait sur
                          et comme tu dis tu aurais du mentioner l'echange j'aurais pu te proposer un 3200
                          mais bon ici j'ai pas l'impression de parler a un adulte

                          Commentaire


                          • #14
                            Originally posted by We the people@25 Oct 2004 à 16:10
                            On me laisse meme pas une journer pour repondre 
                            y a des gens qui n'ont vraiment pas de respect a la vente j'etait sur
                            et comme tu dis tu aurais du mentioner l'echange j'aurais pu te proposer un 3200
                            mais bon ici j'ai pas l'impression de parler a un adulte
                            [snapback]60714[/snapback]

                            Salut, c'est moi qui ai fait l'offre pour le v500, je voulais te dire que je ne savais pas que tu étais premier, je n'avais même pas vu ton message.
                            Si tu veux, je te laisse le prendre, ce qui est une bonne affaire.
                            Je te laisse les coordonnées du vendeur, tu n'as qu'à lui dire que c'est jabirout qui t'a laissé passer, surtout si tu es intéressé.


                            Pour tout échange de bon procédé, je te demande en contre partie de me tenir au courant de ta décision, si tu l'appelles ou pas, j'agirai en fonction.
                            Merci

                            Commentaire


                            • #15
                              Voila une reaction noble
                              merci si je me desiste je te tiens au courant

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X