Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Portable professionnel Lenovo Thinkpad T400 + Docking station

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] Portable professionnel Lenovo Thinkpad T400 + Docking station

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Portable professionnel Lenovo Thinkpad
    Modèle
    T400 + Docking station
    Prix
    250
    Date d'achat
    8-08-2008
    Etat
    Très bon
    Premier(e) propriétaire ?
    Non
    Accessoires
    chargeur original + docking station pro
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    Mons / La Louvière / Chapelle
    Magasin
    ////
    Remarque
    Bonjour,

    Je me sépare donc de mon portable Lenovo Thinkpad T400. Voilà les caractéristiques :

    - Core2duo P8600
    - 6Go DDR3 (2 + 4)
    - Carte graphique ATI HD3410
    - Ecran 14" Mat anti-reflet 1280*800
    - HDD 250 Go
    - Graveur DVD
    - Wifi N + Bluetooth
    - VGA / 3USB / Firewire / Réseau gigabit / modem

    Au menu des joyeusetés, on peut noter :

    - le graveur dvd est dans le slot ultrabay que l'on peut remplacer par une batterie additionnel (voir ebay)
    - touchpad classique + Track Point
    - ThinkLight (lampe led à la place de la webcam pour illuminer le clavier dans le noir)
    - port express card
    - lecteur de carte d'identité intégré
    - connectique docking station (voir après)

    Autre atout majeur : compatible avec Windows XP / Windows Vista / Windows 7 / Windows 8 et Windows 8.1 (pour le 8 et 8.1 il faut chercher un peu sur le net pour avoir l'ensemble des pilotes). Je le certifie car j'ai moi même essayé tous les OS.

    Livré avec sa licence Vista Business (d'origine) et licence Windows 7 pro.

    Pour les intéressés, il est possible d'avoir la 3G intégrée, il est pré-équipé, il ne manque juste que la carte modem (25€ sur ebay). Si vous le voulez, j'en ai une que je peux vous installer si vous voulez éviter de démonter/installer. Dans ce cas, je demande 25€ de plus.

    Comme annoncé, livré avec une Docking Station. Kezako ??? => uniquement disponible sur les portables de gamme professionnel, la docking transforme votre portable en ordinateur de bureau. Vous connectez le chargeur à la docking ainsi que vos périphériques (réseau, écran, clavier ...) et vous venez clipser le portable dessus. Celui-ci sert donc d'unité centrale et se recharge aussi par ce biais.

    Connectique sur la docking (modèle pro, donc avec le maximum de connexions) : 4 USB 2.0 / 1 PS2 / RJ45 gigabit / RJ11 (modem) / VGA / DVI / entrée Micro / sortie audio stéréo / sortie audio numérique / port parallèle / port série + jeu de 2 clés pour verrouiller le portable.

    Dernière précision : la batterie. Elle est en très très bonne état pour son age. C'est à dire : de 56.16 Wh d'origine, elle est à 50.30Wh de capacité actuellement. (Voir photos) En autonomie, ça varie de 2h pour de la vidéo HD avec hdd externe auto-alimenté + wifi et luminosité max à 5-6h pour du surf light luminosité réduite. (rappel : moyen d'étendre via batterie à la place du graveur dvd)

    Photos le plus vite possible.
    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

  • #2
    Hello,

    Ca m'intéresse, je cherche justement un PC à mettre sur une docking station ça serait l'occasion. Est ce que tu penses qu'il peut être utilisé avec un Dual Screen via sa docking station? Un écran en VGA et l'autre en DVI?

    J'ai pas regardé mais est ce que tu penses qu'on peut lui adjoindre une carte modem 4G au lieu de 3G? Comme il n'est pas très récent j'ai quelques doutes....

    Merci
    Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

    Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

    Commentaire


    • #3
      Hello,

      Pour la docking, je pense que ça ne doit pas poser de problèmes en dual screen. Je peux tester si tu veux au moins ce sera une certitude

      Pour la carte 4g ... je dirais qui ne tente rien n'a rien... A priori, vieux ou pas, si la carte est compatible avec le slot ce n'est qu'une question de pilote. Là où j'ai un doute, c'est niveau antenne... Peut-être pas compatible ou bien, la 4g en utilise une de plus. Aucune idée !!!

      Je l'utilisais avec une carte ericsson F307 3G+ avec les pilotes pour win 7, la carte est reconnue correctement et windows se charge du profil automatique c'est presque zero config

      Si tu veux que je teste le dual screen je peux faire ça encore ce soir si tu réponds rapidement. J'avais mis des photos mais elles ont été delete avec le restore du backup de dimanche pour la BD du forum.
      CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

      Commentaire


      • #4
        Je veux bien que tu test oui, de mon côté je vais chercher un peu pour la 4G et pour une batterie supplémentaire (car j'ai des longs trajets )

        Merci
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

        Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

        Commentaire


        • #5
          hello, je n'ai vus ton message que ce matin donc pas eu le temps de tester le dual screen.
          Pour la batterie, tu sais rajouter une batterie dans la media bay à la place du graveur et remplacer la batterie car celle d'origine est le modèle intermédiaire. (il existe un modèle plus autonome et donc plus imposant et plus lourd)

          Te dis quoi vers 18h pour le test
          CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

          Commentaire


          • #6
            A priori ça fonctionne si j'en crois la description de la docking :



            Mieux, apparement il y a moyen de s'amuser et d'utiliser 3 écrans en même temps cfr cette vidéo :

            Thinkpad T400 with discrete graphics (Intel GMA4500 + ATI Radeon HD3470M) hacked to use both card simultaneously. More info on third post of this thread:http...


            Je te confirme ça ce soir comme prévus
            CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

            Commentaire


            • #7
              Voilà, après test, je confirme que c'est bien possible le dual screen avec la docking.

              Toujours intéressé ?
              CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

              Commentaire


              • #8
                Oui toujours, je me renseigne au sujet de la 4G et d'un ou l'autre détails (prix d'une batterie,..).

                Tu me fais un prix si je viens chercher?
                Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Nicolas Astel Voir le message
                  Oui toujours, je me renseigne au sujet de la 4G et d'un ou l'autre détails (prix d'une batterie,..).

                  Tu me fais un prix si je viens chercher?
                  Euh oui, vus le trajet
                  Tu propose combien ?

                  Ou alors, je te laisse la carte 3G+ dedans et ça t'évite de chercher, installer etc...

                  Fin voilà dis moi ce que tu préfère et combien tu propose
                  CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                  Commentaire


                  • #10
                    bon bin, trop lent :/ vendu hors site.
                    CLEVO W350 Core i7 3612QM / 24go DDR3 corsair vengeance / GTX 660M 2go GDDR5 / SSD 256go + HDD 1To / Dalle FULL HD mat / 3G+ inside

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X