Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tv : Plasma, Lcd ????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tv : Plasma, Lcd ????

    Salut à tous,

    mon père veut acheter une nouvelle tv, et donc je suis chargé de me renseigner.

    Il veut un écran "plat". Mais quelle est la différence entre "plasma" et "lcd" ?

    en gros je cherche des conseils avisés...

    Le prix : entre 1000 et 4000 euros.


    Merci d'avance.

  • #2
    Hmmm tu t'es planté de forum !
    ici on parle de tous ce qui est GSM , opérateurs téléphonique , les problèmes etc....

    Pour répondre à ta question :

    LCD et plasma c'est la même chose , mais la différence c'est qu'un écran LCD et beaucoups plus petit qu'un plasma enfin je pense ,
    si tu veux payer po cher prend un LCD téléviseur varie entre 400 € à 2000 €
    si tu veux payer Cher prend un plasma varie entre 4000 € à 10000 €
    Salutation .
    <a href='http://zone.clan.free.fr' target='_blank'>http://zone.clan.free.fr</a> site des programmeurs

    Commentaire


    • #3
      voilà je l&#39;ai mise dans le Sauna
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

      Commentaire


      • #4
        La différence entre LCD et plasma est bien plus fondée que la taille de la dalle,
        en gros, les LCD sont mieux mais il est très difficile de réaliser des dalles de taille supérieures a 70 cm sans défauts.
        Chose plus facile avec des dalles plasma.


        On a un plasma a la maison et ça marche quand même déjà très bien, incomparable a un projecteur ou un rétro ou une catohdique.
        tiens, j'ai changé de couleur...

        Commentaire


        • #5
          Originally posted by netswitch@25 Oct 2004 à 08:10
          La différence entre LCD et plasma est bien plus fondée que la taille de la dalle,
          en gros, les LCD sont mieux mais il est très difficile de réaliser des dalles de taille supérieures a 70 cm sans défauts.
          Chose plus facile avec des dalles plasma.


          On a un plasma a la maison et ça marche quand même déjà très bien, incomparable a un projecteur ou un rétro ou une catohdique.
          [snapback]60547[/snapback]

          Lorsqu&#39;il y a trop de lumière dans la pièce, est ce que le plasme fonctionne tjs correctement?? Est ce tjs visible??
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

          Commentaire


          • #6
            d&#39;après pas mal de gens, le must du must c&#39;est ça : http://www.sagem.com/fr/produits/axium/sagemaxium.htm

            Vous confirmez ?

            Commentaire


            • #7
              Meme dans une pièce illuinée, il n&#39;y a pas de problème (pour preuve ce que ça donne en grand magasin sous les néons)

              sinon pour le retro projecteur sagem, ça reste un rétro projecteur et pour moi hors salle obscure ça vaut meme pas un cathodique.

              J&#39;ai jamais vu ce que donne la bête de mes yeux mais ça reste de la retro projection..
              tiens, j'ai changé de couleur...

              Commentaire


              • #8
                mouais j&#39;ai confondu avec un rétroprojo.... c&#39;est la groose merde lorsqu&#39;il ya trop de lumière
                Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                Commentaire


                • #9
                  encore un petite question : combien doit être la distance de vue par rapport à l&#39;écran ? c&#39;est proportionnel à la taille de l&#39;écran mais de combien ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les details sur les plasmas.

                    Pi parrait que les plasmas perdent assez vite en couleur et luminosité ....

                    J&#39;opterai plutot pour un LCD ou projo ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X